Et bien pas pour longtemps alors
22 juin, mon anniv'
J'ai déjà oublié quel jour à lieu mon BAC de français...
Bien.
Continue gogeta, je t'écoute...
Merci, docteur Freud.
Mais j'aimerais aussi que nous parlions de vos études très intéressantes sur la sexualité.
j'ai une idée assez interressante de la sexualité actuelle. Serveuse, venez voir :pedobear:
Ma foi, je me joindrais volontiers à votre thèse, docteur. :pedobear:
Regardez moi ces dunes, et ces fentes, c'est le meilleur dans la viande m'voyez ?
Quand la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux.
Elle ne va pas être contente, la demoiselle, je propose donc d'arreter de faire les Pedobearistes( j'ai inventé, j'ai donc droit a mon Copyright ) et de parler de notre bonne Taverne
Y a pas que la taverne qui est bonne...ah ouais, faut arrêter...
MEUPORG
Bientôt un meustéair.
Imaginez que le journaliste de France 2 (MEUPORG) parle des FPS...
"Aujourd'hui nous vous présentons le nouveau FIPES de EA : Medal Of Honor 2010."
les fpéèsses un nouveau genre après les meuporgs et les èsstéaire
Le nouveau FPEUSSE de Electronic Astres : Medal of Horror, un jeu auquel nous n'avons pas joué, mais nous pouvons d'or et déjà affirmer qu'il doit s'agir d'un jeu très violent sur lequel les habitués de MEUPORG vont passer leur journée à tirer sur tout ce qui bouge, ce qui les rendra très violents.
Voilà, c'est la fin de notre émission, à demain pour un dossier sur les AYSTRE, des jeux dans lesquels vous incarnez un dieu qui doit créer des dizaines de petit bonhomme qui devront aller massacrer d'autres personnages pour que vous deveniez un dictateur sanguinaire qui dominera le monde.
Bien ton pavay
Je suis capable d'en faire un...pas comme certains.
Mais va ! va chercher bonheur chez ton marchand de journaux!
http://www.dailymotion.com/video/xl376_va-chercher-bonheur
J' ai soufllez du nez et pour moi ça veut dire beaucoup