jerrytrayfor
Une chambre pour 4 , je croit que je vais inviter deux trois grizzlis biens poilus
Owi...mais ce sera pour demain, moi je m'en vais.
Bonne nuit , laisse la fenêtre ouverte , sa pourrait m'aider :pedobear:
Bonne nuit !
Eh bebert tu étais aussi sur la fic ? Je me souviens plus de toi
Moi je me souviens
j'etais le fou , dans son warthog, spartan a l'arrière, pere noel au passager, et toujours avec 2 tonnes de balles sur moi ^^ .
Je me souviens aussi les trips qu'on avais quand anonymious nous a quittés (paix à son ame)
Tous les forums en feu , des tremblements de terre , des tirs de lance roquettes, des infectés à la pelle ...
Petit moment de nostalgie https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21296-3767-1-0-1-0-fic-une-histoire-incensee.htm
Je sais plus combien de fois j' ai cru avoir tuer les autres participants de cette guerre ^^
C'est vrai qu'on s'était pas mal entretué sur cette fic...
C'etait magique...
Ouais...c'étaut un autre temps, avant l'arrivée des autres.
désolé.
des autre ?
Les kevins ? ( ololol j'ai tuéé un TANKKK )
dsl , double post , mais j'aimerai savoir si quelqu'un içi pouvais m'aider pour Pivot stickfigure animator ... pour m'aider à propos de la fluiditée
J'ai demandé de l'aide pour un logiciel qui consiste à créer une animation . Mais le hic , c'est que je ne sait pas faire fluide ... toutes mes animations sont saccadées.
Tu comprend mieux ?
salut la communauté
je suis un ptit nouveau sur ce forum , moi qui vient de MW et MW2
enjoy à vous
+ bonne ap' boisson surtout alcool
Tiens un nouveau client Salut à toi, moi aussi je joue sur MW 2
MoH 2010 > Mw2!
Moi aussi MW2 masi pas en ligne juste le solo et le coop , pour le onlinej e préfère largement bad company 2 et MAG .
Toh3 grouille-toi d' aller faire une auberge sur le forum du Seigneur des anneaux : La guerre du nord !!!
Oui tu as raison !
On voit plus gogeta ... Serais il donc ... mort ?
Il y a un tueur dans l'auberge ...
Suspects :
-toh3 Il est le directeur de l'auberge , peut etre que gogeta n'a pas payé
-rafen Il ne se souvenait pas de moi dans la fic d'anonymious , PRINCIPAL suspect !!
-Welrod Il boit un peut trop et mange des cacahuetes ...
-Phonegame Il a le pseudo d'un film terrible et plein d'action , aurait-il troué gogeta tel un vulgaire fromage ?
_________________________ M.Y.S.T.E.R.E _________________________