Quadruple post ... Bon allez arrête toi là. De toute manière on a plus d'admin présent, on pourra pas se débarrasser de toi alors continue de troller de toute façon la justice ne triomphe pas toujours quand on voit le contexte actuel.
Quadruple post ..la justice ne triomphe pas toujours quand on voit le contexte actuel.
Pauv chou , tu veux une sucette pour te consolé ? , figure toi que si il y'avait une justice on t'aurai supprimer ton TALC depuis le début donc le contexte il fait que tu ferme ta moule .
Ok j'arrête mais c'est bien par ce que je suis moin salo que toi et ce n'est pas pour rien que tes habitués on changé de crémerie .
Tu est trop low pour tenir une vrai conversation .
SHIKUMARU, faudrait calmer un peu tes ardeurs, tu n'es pas mieux qu'un autre avec ton Q.I. et raisonnement de moule. Moi je trace mon chemin et dans tous les cas, je t'emmerde, et ce genre de remarque je me torche bien goulûment le cul avec.
Si je te gêne, c'est pas en criant et jugeant tous le monde juste parce que T TRO FOR sur MOH que ça va s'arranger. Désolé d'être aussi péjoratif, mais faudrait que t'arrête de débiter tes conneries ainsi.
M'enfin, rien n'est plus fort que l'idée mon gars, et si t'as envie d'aller plus loin dans la vie, faudra un peu abolir cette vanité et crétinerie qui ne cesse de croître au sein de ta petite cervelle.
Tu vaux mieux que ça mon grand, surtout si t'es un gars à haut potentiel.
Sinon, on pourrait clore tous ces "clashs", non ? On est pas sur un lieu de violences et d'insultes, mais sur un blabla ou il est CENSÉ en TEMPS NORMAL (bien en majuscules pour que le forumeur lambda comprenne) régner une ambiance prospère et joviale.
Donc, avis aux plus impulsifs, peut-être moi y compris, va falloir se calmer et arrêter de polluer ce topic juste pour vos règlements de compte. Au pire, vous le réglez par MP ou avec vos mains, chose que je n'ai pas le temps de faire et auxquels je n'ai pas envie de m'attarder.
Si tu n'avais pas posté, il n'y aurait pas eu besoin de le dire.
Effectivement. Voilà pourquoi je le précise.
Parlons plutôt... thé.
Vous aimez quoi comme thé ? Personnellement menthe est mon favori.
Thé Glacé, avec une goute de citron et du sirop d'Agove
Thé rouge avec deux sucres
Ca doit être bon le thé vanille, non ?
Faut voir, mais le thé citron pour la digestion c'est pas mal non plus
Thé à la violette
Thé jasmin
Le thé.
Par contre ça fait attraper des dents jaunes, non ?
Non Mais ça entraîne des carences en fer
M'ok.
À part tout ça, je me suis acheté "Le Trône de Fer" - tome 1 Intégrale, j'ai lu quelques pages, c'est superbe.
Par contre, c'est un gros bloc le livre, et à mon humble avis, en dépit du soleil qui nous fuit, par le biais de l'arrivée de programmes intéressants à la télé, je vais pas le lire sérieusement toute de suite.
J'ai commencé un livre de 4 tomes de 400 pages. J'ai abandonné au premier tome, 395 pages
Moi je ne lis plus depuis longtemps Je n'arrive pas à lire deux pages sans m'endormir
Merci de ne pas se moquer
Moi parfois ça me fait chier de lire, mais bon c'est toujours intéressant. x)