Se connecter

Medal of Honor

Sujet : On arrétte un peu ca ..
1
KratosReturn
Niveau 5
06 mai 2010 à 18:45:44

on va encore incarner un gentil américain qui oeuvre pour le bien du monde , pour un monde mieux .... qui se bat contre de dangereux térroriste vraiment ...écoeurant ...

on sait qui sont les vrais térorriste .. j'achéterais pas ce jeux :ok:

raynestrike
Niveau 7
06 mai 2010 à 18:55:49

Pas faux. Tout le monde commence a savoir que le 9/11 été de la grosse couille. Commandité c'est certain, suffisament de preuve.

Mais... la c'est qu'un jeu vidéo un...

Si tu dois etre blaisé de quelque chose, c'est bien sur les 500000 série TV basé uniquement sur des crimes, des meurtres etc... y a pu que sa. Le monde du jeu vidéo est suffisament vaste pour accueillir ce genre de jeu. Meme si il ne fais pas dans l'originalité.

Euh.. sinon pk créer un topic pour sa ? :hum:

KratosReturn
Niveau 5
06 mai 2010 à 19:04:56

POUR QUAND UN JEU OU ON INCARNE UN MEC QUI DEGOMME DES TERRORISTES AMERICAINS QUI VIENNENT LUI VOLER SES BIENS ? :hap:

gogeta853
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:05:48

Ben tiens, y sont gentils et tous mignons les talibans. :hap:

KratosReturn
Niveau 5
06 mai 2010 à 19:07:54
  1. GOGETA853 Voir le profil de GOGETA853
  2. Posté le 6 mai 2010 à 19:05:48 Avertir un administrateur
  3. Ben tiens, y sont gentils et tous mignons les talibans. :hap:

dit moi se que tu ferais si on venais te voler ton pays tuer ta femme massacrer tes enfants :ok:

me dit pas que t'est un kévin de 10 ans qui est tombé amoureux de cet BA et qui révent de dégommer du talibans ? :(

gogeta853
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:14:00

Je suis déjà sur le forum depuis plusieurs mois, et je n'ai même pas regardé la nouvelle BA.

Et je ne peux pas savoir ce que je ferais si mon pays est envahi, je ne connais pas ce genre de situation. Mais l'invasion de l'Afghanistan par la coalition me semble justifier, et les idéaux que défendent les talibans qui continuent à se battre me paraissent biens plus immorals que ceux des Etats-Unis.

KratosReturn
Niveau 5
06 mai 2010 à 19:17:57

L’Afghanistan et l’Irak: C’est la même guerre.

gogeta853
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:39:26

Non, ce n'est pas la même chose.

La guerre d'Afghanistan est un conflit qui a été approuvé et soutenu par l'ONU. Il ne s'agit que d'une conséquence logique du refus du gouvernement taliban de fournir les membres d'Al-Qaïda.

La guerre d'Irak est un conflit voulu et décidé par les Etats-Unis, sans l'accord de l'ONU.

GrEgO-37
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:46:47

Je supporte GOGETA853, il a tout a fait raison :oui:

Contrairement à Modern Warfare 1 et 2, on s'engage içi dans un situation réelle, et l'invasion de l'Afghanistan n'est pas une chose à prendre à la légère, c'était nécessaire.

KratosReturn
Niveau 5
06 mai 2010 à 20:02:17

lool le 11septembre 2001 :rire: c'est ben laden alors il est ou ?? :hap: et ou sont les armes de déstrictitions amssive pour l'insurgions de l'irak . moi je dit que l'afghanistan était un méme coup que l'irak cherchez pas vous comprendrez avec les résultats . que des massacres .

gogeta853
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:11:55

Ben Laden, on ne sait pas où il se trouve. Mais si les gentils talibans que tu défends parviennent encore à résister dans les montagnes afghanes, je ne vois pas pourquoi ce riche saoudien ne pourrait pas échapper aux recherches des Etats-Unis.

Et encore une fois, l'Afghanistan et l'Irak ne sont pasu ne seule et même guerre. L'Afghanistan est une guerre qui a été causée par l'attentat du 11 Septembre qui constitue une attaque directe sur le sol Américain.

La guerre en Irak n'avait pas besoin du 11 Septembre pour être déclenchée, le gouvernement Américain pouvait très bien se permettre d'envahir cet ennemi déjà écrasé 20 ans auparavant et mal vu en Occident. Mais l'administration Bush a "profité" de l'attentat pour être soutenue par autant d'Américains que possible, en évoquant le fait que les armes de destructions massives constituaient une menace pour les Etats-Unis et leurs Alliés.

kevinreynaud
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:41:27

GOGETA853 :d) Ouais mais dans un FPS c'est le même genre de guerre. :ok:

Votez pour un dossier tant demandé sur la série Need for Speed !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009375-need-for-speed-une-serie-bien-mouvementee-toutes-boite-a-idees.php

Christo64
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:58:27

Gogeta tu me fais mal à la tête. :hap:

gogeta853
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:03:19

Je ne dois pas être posé à proximité des enfants de moins de trois ans et des femmes enceintes, c'est pour ça. :hap:

kevinreynaud :d) Oui, c'est le même genre et on a le sentiment de faire la même chose. Mais uniquement dans les jeux video, donc je ne pense pas que kratos puisse dire que les guerres d'Afghanistan et d'Irak soient pareils.

Poupouye5111
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:53:41

Kratos :rire:
Perso, c'est proche de la réalité et ça me suffit, qu'elle soit jolie ou non à voir :ok:

Après, tu vas nous dire que ce sont les Sionnistes qui sont derrière tous et tout le bla-bla :sarcastic:

L'Irak et l'Afghanistan, ce sont 2 guerres différentes. Tu as un diplôme en Relations Internationales et Géopolitique? :hap:

raynestrike
Niveau 7
07 mai 2010 à 01:56:01

KratosReturn
Posté le 6 mai 2010 à 20:02:17 lool le 11septembre 2001 c'est ben laden alors il est ou ?? et ou sont les armes de déstrictitions amssive pour l'insurgions de l'irak . moi je dit que l'afghanistan était un méme coup que l'irak cherchez pas vous comprendrez avec les résultats . que des massacres.

Ma parole t'es franchement à la ramasse toi :hum:

Des massacres des massacres... pfff... y en avais 1000 fois plus avec que les américains débarquent, des génocides oui... c'est le therme aproprié.

Et alors la "voler ton pays, tuer ta femme, massacrer tes enfants"... No comment, on aura tout vu ici... Ta raison sans les ricains c'est mieux, attentat a chaque coin de rue, torture de civile, voile intégrale, les femmes réduitent au plus bas niveau, tout pour les gouvernants, rien pour le peuple... Tu percute la ? des conneries que tu sort ? Tu sais meme pas de quoi tu parle. Si tu veux militer, va ailleur, c'est un forum de jeux videos ici :nonnon:

Inferno21
Niveau 7
07 mai 2010 à 01:56:20

GOGETA853 à raison, c'est deux guerres sont différentes, ce n'est pas pour rien qu'une coalition d'une dizaine de pays se bat là bas et que ceux-ci sont soutenue par la cour pénale internationale (Je parle de l'Afghanistan).

Par contre la guerre en Irak, disons que je ne l'aime vraiment pas celle là.

Shalashaska_
Niveau 10
07 mai 2010 à 02:48:27

c'est marrant que la culture du pavot (heroine) est augmenter de 80% dans ce pays depuis l'occupation des Etats Unis et de l'ONU, ça fait reflechir enfin au moins ceux qui savent le faire. Afghanistan N°1 mondial en production d'heroine ça c'est le rêve americain...

Inferno21
Niveau 7
07 mai 2010 à 02:54:27

Ouais c vrai, mais je me demande vraiment de quoi ils pourrait vivre d'autre avec toute la merde qui se passe chez eux...

Ah et non je ne suis pas ignorant, tu peut éviter de me balancer une insulte comme sa.

Inferno21
Niveau 7
07 mai 2010 à 03:05:57

Ah et j'ai trouvé ces articles pour ceux qui sont intéressé.

http://www.pointdebasculecanada.ca/breve/716-afghanistan-2-femmes-brutalement-assassinees-par-les-talibans-pendant-que-ap-filme-et-lethique.php
http://www.rfi.fr/actufr/articles/032/article_16718.asp
http://www.leclandestin.com/eric/modules/smartsection/print.php?itemid=47

En tout cas ces talibans sont tellement gentils, non sérieux il n'apporte que du bien et en plus ils ne tue que des méchants américains.

1
Sujet : On arrétte un peu ca ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page