Se connecter

Medal of Honor

Sujet : [PS3] eXe sur Medal of Honor !
[Star_Olimar]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:16:17

" Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire "
( après cette phrase mythique je ne peux qu'enchainer sur un giga pavé :noel: )

Bonjour à tous, me voici leader de la eXe et assez fier de l'être. eXe s'installe sur MOH avec quelques participants, mais voila l'histoire des eXe. Je tien a dire que eXe existe déjà sur MW2 mais on est pas les mêmes donc ne confondez pas.

Histoire des eXe. :mac:
Les eXe ne sont pas que depuis un gros mois, l'histoire commenca avec moi et Raphy111 quand nous décidions de le créer. Raphy aussi imagitif sois t'il a eu le nom. Très peu ensuite Mica arrivera et Stef, ou Naru et Daiin. Nous avons recruter très vite les joueurs mais pas n'importe lequel, les meilleurs. :noel: Mais on ne va pas tout raconter ça prendrait trop de temps.

L'effectif. :mac:

Olinoob ou moi, gérant des eXe.
Alexis/Debieve, qui dirigera cette section.
Mica ou Naru, qui dirigera Black ops.
Stef, qui dirige Cod5 malgrès le peu d'activité.
( voici pour les pilliers de la team sans qui eXe n'en serait pas la ou elle est en :noel: )
Lbj31, notre super pgm.
Jet, le cadet.
Jeyrom, notre caméraman.
Cromatik, notre petit rageux. :noel:
Toni ou Jeson, le plus gros des footix. :hap:
Myke, le gars sans histoire.
Dream-Uranium, le mec qui s'est fais owned par sa ps3.
ReyRey28 ou killer-jb, le pgm des zombies.
PlayMaker, l'espagnol.
Tooh95, qui ne se manifeste jamais.

Cependant ... :mac:

C'est bien d'être a 14 mais pas très drole, donc 3 petits nouveaux sont venus chez nous. :o))
Sasory07, même si de moins en moins actif.
Funkycoast, alias le francais.
Clems, le mini pgm. :( :noel:

Mais ? Les partants ... :-(

Raphy nous a quitté.
Lelandre, exclus pour cause de giga mega bide sans explications.
Et certains dont je ne me souviens plus le nom.
Voila pour cette effectif qui me semble plus que correct. Je doute vraiment d'avoir oublié quelqu'un mais dans la confusion il est possible que ... ^^

Notre invités d'honneur ? :noel:
Il y a cependant 3 personnes que ne font pas parti de la eXe mais avec qui on joue pas mal quand ils sont présent. CaptainNeuneu, Samus300 et Tiger sont donc nos invités. :noel:

Les sections de jeu... :mac:

On a effectivement plusieurs sections de jeu donc certaines actif et d'autres non. ^^

Section Cod6 dirigé par moi-même.
INFORMATIONS : Vu que je ne suis dispo que sur cette section pour essayer de vous trouver des matchs, j'ai nommé Mica co-leader de celle-ci une semaine sur 3. :ok:
Les joueurs sont déjà nommé, donc vous savez tous on est votre place.

Section Blacks OPS dirigé par Mica.
Il a déjà fais son choix même si il n'est pas confirmé et je le laisse gérer donc posez lui des questions si vous le voulez.

Section Medal of Honor dirigé par Alexis.
Je parle un peu pour lui la mais sachez que l'on recrute 1 voir 2 joueurs maxi pour cette section étant donné que l'on est 3 de sur a l'acheter et 4 autres personnes pas encore sur. Il vous donnera son effectif après, c'est son job.

Sections Killzone 2 et COD5.
Inutile de passer un moment a expliqué ces sections, vu qu'on joue presque jamais dessus. :o))

La charte ? :mac:
Je pense pas que mes loulous ont besoin de charte. :bave:

Quelques liens :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-18353-2721618-1-0-1-0-ps3-team-exe.htm L'ancien topic qui ne tardera pas a être locké.

Le lien de la vidéo que Jey nous a fais doit me parvenir d'ici peu je l'espère...

D'autres infos ?
Bah je pense que c'est tout, mais je tiens a vous préciser que notre passage sur MOH est temporaire, ce qui veut dire que a la sortie de BO ou ira surement la-bas et on restera la-bas historie d'avoir de la stabilité. :noel:

Voila c'est bon, allez on ira loin les gars. :coeur:

[Star_Olimar]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:17:54

Pas de first post noraj. :noel:

+ Je t'ai un peu zapper Cyrus, sorry. :fou:

-Tiger
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:20:46

Gl Oli, susuu. :fete: :noel: :coeur:

Mica59130
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:21:41

salut benji

[Star_Olimar]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:21:48

Merci Tiger, mais j'ai oublié des trucs. :noel:

[Star_Olimar]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:24:13

J'avais pas beaucoup de temps de pc, je laisse mon co-leader se charge du topic :noel:

Stef-207
Niveau 12
12 octobre 2010 à 19:32:42

Coucou :noel:

raph110
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:36:22

Le lock de l'autre topic est impardonnable. :honte: :noel:

GG à vous. :oui:

Mica59130
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:38:55

:ouch: stef a posté sur MOH

Stef-207
Niveau 12
12 octobre 2010 à 19:40:14

Ouai histoire d'être sur la 1er page de la team quoi ... :noel:

alexdb26
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:41:07

Magnifique présentation de notre leader, qui à parfaitement fait son job malgrés quelques belles fautes d'orthographes et quelques oublis :noel:
A mon tour de faire mon job :
Une présentation s'impose car mon pseudo peut prêter à confusion. Je suis le leader de la section medal of honor qui accueillera maximum 10 joueurs pour ne pas faire une section bordéle !
Les premiers joueurs sur d'intégrer la section sont
-Mica/naru
-Benjamin/star_olimar/Olinoob1
-Moi même/debieve/alexis
Pour les joueurs en attente de confirmation :
-jérôme/jérôme
-Myke
Donc comme benji vous le disez dans sa magnifique présentation nous recrutons quelques joueurs (4 max sur ma section) :ok:
Donc voilà pour cette petite mise en bouche en espérant ne rien avoir oublié ! :o))
+ j'espére t'avoir suffisemment jeter des fleurs benji !

Mica59130
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:44:59

bon oli n'ayant plsu de pc,il a été obligé d'allé sur celui de sa soeur mais il a du lui rendre docn je m'occuperait de la gestion et si vous avez des question n'ecité pas + pas de question sur mon ortographe :ok: les gens

alexdb26
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:45:08

Magnifique boulette j'ai oublié clems/xthebadkiller

Stef-207
Niveau 12
12 octobre 2010 à 19:46:44

Bonne chance les gas sur MOH , j’espère que vous aller cartonné :hap:

alexdb26
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:47:26

Ca fait longtemps qu'on ne cherche plus à savoir comment tu écris mica :ok: :rire: Mais bon on peut pas te changer ...

alexdb26
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:48:22

Merci stef
Avec un leader pareil impossible de ne pas cartonner !! :ok:

Mica59130
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:48:44

ji peut rien pour mon ecriture mais vosu comprenné quand meme alors osef + t'inquite pas stef on n'est fort dans tous les domaines

Stef-207
Niveau 12
12 octobre 2010 à 19:51:24

Alex :d) Ouai si tu le dit :noel:
Mica :d) Ben dés fois faut te relire 2 fois :oui: :hap: mais Dés fois hein... :noel:

Mica59130
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:54:07

oué mais si je veut je peut ecrire bien mais il y a des mots que je sait pas ecrire :desole:

Hace
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:55:37

Je veux bien m'inscrire dans la section MoH Oli :)

Sujet : [PS3] eXe sur Medal of Honor !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page