Bonjour,
Je suis bloqué dans ma recherche de l'armure du seigneur des titans.
Je suis dans le temple caché derrière la chute d'eau a l'ouest.
Mais ce temple est bourré de cristaux antimagie. Je doit faire descendre un pond-levit, je peux voir la manivelle depuis un trou dans un mur sur la droite. je ne peux utilisé de télékinésie a cause du cristal antimagie. Je ne vois vraiment plus quoi faire.
J'ai déjà actionné une autre manivelle qui n'a absolument rien changer.
alors je ne peux pas te donner d'aide précise mais il me semble que tu peux actionner des boutons en tirant dessus avec un arc a fléche donc=> cherche un bouton en hauteur et tire dessus avec ton arc
ça marche!
merci beaucoup
Salut je suis bloqué a la meme place que tu l'était,si tu pouvais me dire qu'elle bouton tiré en hauteur ca m,aiderais
car la je trouve pas merci a l'avance ;-0
pareil pour moi je suis bloquer au meme endroit , j'ai reussi a soulever les deux murs de pierre mais il reste une grande grille , et je vois deux betes cendreuse de l'autre coter de la grille , je n'arrive pas non plus a faire decendre le pond-levit
casse la porte en pierre du milieu et active le bouton qui ouvrira soit la porte de gauche soit la porte de droite selon que tu appuies une ou deux fois.
Je tourne en rond depuis des heures pour trouver le bouton ou treuil sur lequel tirer pour faire descendre le pont levis, qqn peut me dire ou il est précisément svp ?
Merci
pareil. je ne vois pas le fameux treuil pour faire descendre ce satané pont levis.
quelqu'un pourrait faire un screen? ou expliqer precisement?
merci !
ok..trouvé,
il faut appuyer une deuxieme fois sur le bouton qui est dans la petite piece dont on a cassé le mur juste avant le pont levis.
et il ouvre la porte de droite du coup, et de la on peut voir le treuil du pont levis
merci duke !
oui moi aussi je vois le treuille mais comment y accéder pour le faire tourner la magie ne marche pas et je ne voit aucun bouton pour le declancher
salut pittbull88, il faut que tu tire dessus avec un arc ou une arbalette pour l'actionner.
oui j ai trouver merci
parcontre pourrai tu m aider pour le heaume car je ne le trouve pas je suis a l ouest la ou les 2 entrer se rejoint c est a dire du nord ouest au nord est je passe au dessus de la lave et je prend en dessous du pont l entrer une foi la bas je doit mettre 2 buste mais je ne sais pas les quelle car je ne les ai pas et je ne sais pas ou les trouves
Le heaume ma bien énerver ce qui ma valus une crise de nerf sur le camp du don, je vais donc te donner la réponse.
SPOILER
Pour que sa soit plus rapide je te conseille de passer parla caverne près de la ferme de saugerêve quand tu arrive a un endroit avec 2 escaliers en colimaçon tu monte sur l'un deux et tu verra un pont levis pas baissé. Utilise un sort de lévitation: la porte bleu pour le heaume est juste en-dessous!
Désolé pour le double post: j'avais mal lu ta question pour l'un des buste il faut utiliser un sort de nautile mais je ne sais plus trop où.
oui merci jy suis arriver mais y a du avoir un beug car je l avait fait des la 1ere foi mais sa na pas marcher et apres un peu d enervement et tourner en rond j y suis retourner et reessayer et la miracle sa a marcher donc pas tout compris mais je te remerci tout de meme pour ta reponse
J'ai trouver un treuil dans la caverne deriere la cascade mais il sert a remonter l'une des trois porte! Je trouve pas celui qui sert a baisser le pont levis!! -_-
Il faut aller dans une pièce à la droite du treuil. On y accède à partir de la salle principale. De là, tirer une flèche sur le treuil et le pont-levis s'abaissera.
Pour le pont-levis il me semble qu'il faut prendre la porte à droite quand on est face au bouton, il y a un premier treuil à actionner et à un moment il y a un trou dans la roche d'une paroi par lequel on peut apercevoir le treuil du pont-levis. Là il faut tirer dessus avec un arc. Ensuite on peut passer le pont et on a accès au dernier treuil qui soulève la grille.
"...un moment il y a un trou dans la roche d'une paroi par lequel on peut apercevoir le treuil du pont-levis..."
C'est effectivement ce que je voulais dire par "... pièce à droite du treuil."