heu quel bouquin? J'ai bien trouvé un bouquin sur les runes mais je peux rien en faire.
Moi je trouve toujours pas ^^!
J'ai massacré le petit squelette, ensuite j'ai tiré sur l'anneau mais rien... Je ne trouve toujours pas... Un petit peu d'aide s'il vous plait!!! Merci!
Pour savoir l'ingrédient du parchemin d'illusion , il faut aller dans la pièce secrète de la bibliothèque pour y accéder , il faut tirer un anneau celui de droite. Ensuite , allez voir Abrax , il est derrière la porte scellé ( pour l'ouvrir utiler l'obre qui pourra palier l'absence du parchemin du sort d'ouverture si vous ne l'avez pas bien sûr..) , puis il y'a un petit trou accessible qu'en étant sous la forme d'un Nautile utiliser le sort ( si vous n'avez pas le parchemin Nautile , utiliser l'orbe ) traverser le petit trou , puis vous rencontrerez " Maître " Abrax parler avec lui. Attendez qu'il se dégage du livre , puis lisez-le et vous connaitrez enfin l'ingrédient du parchemin d'illusion.
- ( Qui est une défense de sanglier. )
Les forumeurs sont toujours plus aimables visiblement
ATTENTION SPOIL
Dans le labarotoire de Maitre Abrax, il y a une "Bibliothèques Anciennes", interagissez avec.
Une fois dans la grande bibliothèque "énoncé par Ash" avec ("l' Anneau") Descendez dans le passage, tournez à droite ouvrer la porte, Là, vous vous démerdez pour ouvrir tous les passages qui vous initie aux sorts basiques du jeux blablbla ... et une fois que vous accès à "Crochetage" remonter à l'entrée ou d'où vous venez et ouvrez la porte d'en face qui était "Impossible à ouvrir" et la y a un trou de "Nautile". Vous retournez à la table qui vous initie au sort de Nautile, ou (je vous conseille ça) si vous avez vidé un peu les appartements près de la bibliothèque (petite) vous trouver un sort de Nautile, utilisez-le (vous n'en manquerez pas dans le jeu) et passer dans le trou et après ouvrer l'autre porte ça va ?! J'espère parce que je peux pas expliquer mieux et après oublier pas d'activer le levier pour sortir au lieu de faire un sujet: "Je suis bloqué dans le labo de l'autre con d'Abrax" .
PS : Quand vous entendez un bruit avec un "méga" courant d'air c'est qu'il y a moyen de passer en Nautile.
Aller bon courage.