On verra bien :/
Mais faut pas trop ésperer, je te l'accorde.
Non je l'ai installé sur bobox sinon je me ferais pas souffrir a attendre le patch et non mortal combat c'est midway et si le patch n'est pas sortis c'est parce que le studio a fait faillite mais la c'est pas le cas de piranas bytes et ils se doivent de tenir leur promesse sinon les clients vont partir a la concurrence c'est a dire gothic 4 qui est désormais leur concurrent car il y a eu une affaire au tribunal entre piranas et jowood pour savoir qui serais l'héritier de gothic et ya eu match nul et ils se sont mis d'accord donc chacuns de leurs cotés les 2 studio créent leur jeu. Donc en gros si ils merde comme sa sur xbox ils peuvent dire bye au consommateur xbox car ils on foiré leur entré et a eu de réparer les pots casé car jowood sortant son jeu plus tard a de forte chance de marquer le coup de grace d'autant qu'il son fort niveau marketing même si cela ne rattrape pas leur certaines incompétance au niveau dévellopement
C'est juste du graphique, le plus important c'est la performance, n'attends pas, fonce.
Perso j'aime pas trop trop le style graphique de Risen, je pourrais pas trop expliquer pourquoi, probablement les couleurs un poil trop sombres.
Moi je vai me commencer divinity 2 et magna carta 2 en attendant le patch
magna carta a l'air de tuer mais divinity on dirais plus un beat them all. Et ouai techniquement il est génial rien mais dans le noir je vois rien (même avec une torche) c'est trés chiant alors j'attend se patch
Mes tunes pour Risen sont partis dans Divinity 2 et je ne regrette pas.
moi je l'ai eu gratuit mais je l'ai pris sur xbox même si je connaissais ses points noirs car jouer sur pc j'aime pas trop je suis mieux sur ma bobox
Dommage car sur PC Risen est le meilleur RPG/aventure de l'histoire du jeux vidéo, quand on à la machine pour le faire tourner bien sur...
Divinity m'a un peu tenter aussi.
Ouai c'est sur et l'I-A est la meilleure elle est hallucinante il n'y a pas d'autres mots
Moi aussi je suis assez embêté pour aller dans les donjons, on ni vois strictement rien même avec la torche... Pareille impossible de jouer la nuit... même le matin et le soir dans le jeu, les couleur sont désagréables, trop sombre. Je joue dans le jeu que la journée... et j'attends le patch pour aller dans les donjons. On dirais que quand il est censé faire sombre dans le jeu, ils appliquent un espèce de filtre qui assombri le jeu. Résultat, quelque chose qui est lumineux en pleine journée comme une torche semble l'être beaucoup moins la nuits et dans les donjons...
Bonjour !
Le patch est toujours pas là !
Aurevoir !
Oui j'éspére sa sortie prochaine, je patiente avec skies of arcadia sur gamecube mais sa deviens long je l'ai acheté pour y joué et pas pour le contempler mais pas le choix j'attends je veux en avoir pour mon argent
de toute façon ceux qui l'ont acheté sur bobox (comme moi) ont vraiment été pris pour des pigeon et faut arrêter de nous faire croire que le patch va rendre le jeux comme sur pc... j'en doute fort, un conseil, revendez le et acheter divinity 2 ils est 100 fois meilleur !!!!!
divinity est plus beat them all et graphiquement c'est pas top non plus désolé je reste sur risen je connaissais ses défauts mais je l'ai pris et je sais se qu'il en est alors gardez risen le patch arriveras faut juste être patient
Divinity me dit pas grand chose non plus, trop bourrin j'ai l'impression.
oui et moins rpg donc risen est trés bon quand même malgrés ses point noir
a chaque fois que je vois ce topic uppé j espere que la maj soit sortie
moi aussi
40.
Pas de patch.
Pas de patch...
Pas de patch ..