bah d'après ce que j'ai compris, ils veulent sortir un plus gros "patch" que prévu... en ce qui me concerne, je pense que j'aurais déjà fini le jeu avant.
Le truc c'est que je n'aime pas recommencer les jeux plusieurs fois, c'est pour ça que j'essaye de voir un max de truc lorsque je joue, une fois que je l'aurai fini et bien je passerai à dragon age lorsqu'il sera dispo
un gros patche bah ca peut etre bien
mais bon, j espere qu il sorita courant novembre
c'est mort pour le patch, déja 10 jours de plus que prévu et toujours aucune nouvelle.
je vous conseille à tous magna carta 2, la version UK est à seulement 40€ et le jeux est en français. un excellent RPG avec un systeme de jeux et un desing de RPGJ mais un gameplay dans les combats plus proches d'un RPG.
Toujours rien.
De toute façon c'est mieux de jouer sur PC.
TEHGAWD
Posté le 25 octobre 2009 à 16:55:25
De toute façon c'est mieux de jouer sur PC.
Commentaire qui sert à que dalle, chaque plateforme à ses défauts/qualités et perso, pour rien au monde je ne voudrais jouer sur un écran 17" le cul sur une chaise ^^
Au niveau du patch, je ne joue plus tant qu'il n'est pas dispo, ça devient vraiment craignos les graphismes (paysages? quels paysages?). Bref, espérons que ce mega-patch résolve beaucoup de chose, sinon je passe mon tour, j'ai mieux en stock...
C'est dommage qu'il soit bâcler sur Xbox mais j'ai envie de dire qu'un Rpg de ce type la est fait pour être sur Pc, et c'est surement égoïste de ma part mais je préfère qu'ils fassent un bon jeux plutôt qu'ils perdent du temps pour une adaptation sur console.
Enfin bon j'espère quand même qu'un patch sortira un jour sur Xbox, ce qui est pas gagner.
GlandalfLeGland -> +1
RoyTrash -> En même temps on peut jouer sur PC sur son full HD tranquillement posé sur son canapé. Donc toi aussi comme tu dit "Commentaire qui sert à que dalle"
Je commence sérieusement à m'impatienter. Où est Mr Bayrd ?
Enfin bon j'espère quand même qu'un patch sortira un jour sur Xbox, ce qui est pas gagner. Ah mon avis justement ils n'ont pas perdu
A mon avis justement ils n'ont pas perdu de temps à faire l'adaptation sur console sinon j'ose espérer que le jeu aurait été mieux que ça sur xbox...
C'est sûr, enfin s'était un autre développeur sur Xbox^^
Voici la liste de leur jeux majeurs.
"Léa Passion Médecine DS,Scrabble 2007/2009 PC-DS,City Life DS, So Blonde PC-Wii-DS, Meine Tierklinik DS, Football Generation PS2, Kirikou PC-PS2, Azur et Asmar PC-PS2, Arx Fatalis (conversion Xbox), Ghost Recon AW2 (Programming/Oursourcing PC),etc."
On comprend mieux leur incompétence sur Risen. Ils ont peut-être cru que c'était un jeu DS...
Arx Fatalis fait un peu tache dans le lot, enfin j'crois que le portage était pas top donc bon...
Rien a changé pour ce jeu... Pas de patch, pas de com, pas de Bayrd... Rien
Ah si... Terminé et revendu pour moi
Moi j'ai revendu la version 360 et acheté le jeu sur pc cette blague ça sera sans moi désormais
Morrowind sur Xbox etait bien fait, les RPG peuvent etre tres bien fait sur console aussi
j'ai Risen sur 360, j'ai eu un gros bug d etre coincé apres un saut de 1mètre
Les graphismes, bah audébut ca allait mais bordel quand je vois certains rochers hyper mal fait j ai même attendu le temps que la console charge les textures ce qui peut arriver mais nan c est toujours aussi laid
Bref, j'ai l'impression de jouer à un beau jeux sur Xbox 1
Perso les graphismes je m'en fout un peu, je joue bien encore à ma N64
Sinon juste ne question : les ennemis, devinnent aussi fort que nous ?
Pasque je suis level 3 avec une épée et j'ai l'impression de tue les loups aussi difficielement que quand j'etait level 1 avec mon gourdin en bois
Mais ce qui m'ennuie, c'est par exemple dans le monasteres, bah ya des pertes de fps que je ressens
Moi je préfère jouer à Risen moche sur Xbox que de pas jouer à Risen PC car config pas assez bonne/jouer en payant une nouvelle carte graphique de 100 euros.
P.S: Entre 100 et 15 euros... (15 euros du "55 euros Xbox - 40 PC")
nan les énemis ne sont pas levellés.... en fait tu as différentes classes de loups (affamés, normaux, noirs....) qui vont apparaître au fur et à mesure de la progression. Et pour ce qui est du monastère en effet ça rame à mort et c'est chiant mais on s'y fait quand même. bref ce jeu est bourré de défauts, heureusement que ça reste un grand jeu de role
hellbutcher
j avais remarqué les loups affamés ou pas
mais bon eocntre les pseudo herissons j ai pas plus faciles qu avant
ca ma rassure, ya pas l effet Oblivion de merde
Toujours rien?