Dans le topic du contenu: Il poste une question alors que tout est dans le topic (Question du style "Il arrive quand le DLC?"), puis ensuite remarque qu'il avait pas recherché et demande "à quoi ça sert" d'avoir une info d'il y a 4 mois. En gros, il pollue avec des questions connes.
Si on devait delete des messages dès qu'il y avait une question débile...
Barbe-Bleu qui s'acharne méchamment sur moi dans les topics de DLC (celui de la discussion et celui des informations).
J'avoue.
"Des erreurs ainsi que des fautes d'orthographes (Enfin surtout de grammaire ^^) ont dù se glisser dans cette FAQ, surtout n'hésitez pas à venir les signaler sur le Phare du modéro (même les plus infimes). "
Y'a pas d'accent à "ont du".
En fait il y a bien un accent mais je me suis gouré, c'est un circonflexe et pas un grave ^^. Je corrige ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18368-23146-1-0-1-0-oups.htm
Titre pas explicite?
pourquoi avoir supprimée mon topic ?!
et pourquoi y'a un modo sur topic aussi désert ?!
Si au moins tu lui donnais + d'infos à propos du topic... et pour le "pourquoi y a un modo sur un topic aussi désert ?!" c'est car il a été élu à une époque où Risen était plutôt populaire.
ben évidemment je m'en doute hein
Hé oui je suis fier de modérer le désert des tartares .
Sinon dis moi de quoi parlait ton topic et je te dirais pourquoi je l'ai supprimé (Je ne fait de l'excès de zèle que très rarement).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-159821-1-0-1-0-risen-quelques-questions.htm
topic à l'identique moins mes up humoristique
On post pas n'importe quoi sur ce topic, merci ^^.
Salut à tous, je passe pour vous dire que je ne suis plus modérateur de ce forum car il est trop peu fréquenté et donc il m'ont retirer mes accès. Je ne pourrais donc plus gérer le forum donc restez sage et bon courage !
Ah c'est dommage ,je me souvient au début de ton élection y'avait du monde
Mon gland.
les meilleurs partent toujours en 1er
Espérons que le forums retrouve du monde !
Arf, je pensais à toi quand j'ai lu que les accès de modération sur les forums peu actifs allaient être supprimés.