arnold: qd je me susi tirer du forum gba, après ma modération, g rien dit a personne car j´avais rien a dire!
donc si un jour je pars, je ne dirais rien, sauf pt a une ou deux personnes a ki je " tenais" plus qu´a d´autre!
yoshie a priori a kitter les forums! enfin d´après auron, donc g mailer yoshie pour tirer sa au clair, et si c vrai(pk ca serait faux?) je vais en suisse lui botter le cul pour k´il revienne^^
au pire je peux lui dire de venir ici dans cet endroit paisible?
lol tu irait jusquen suisse
moi je suis pas contre mais alors il y a quelque regle pour que cette endroit paisible ^^ :
1 telechargez un emulateur et essayez street of rage hidtoire de conaitre le jeu ! !
2 invitez personne je ne veu aps que street of rage devienne comme kroz ou abysma
si il est du genre confiance pour la 2e condition pas de probleme mé noublion pas la prmeier condition ^^
je l´ia tester!(g meêm encore la rom c te dire^^)
bah pou la rom y a tjrs moyen de s´arranger(au pire je lui enverrais la rom par la poste avec un virus..euh..un cadoi je evux dire^^)
lol sauron je c que tu la testez sinon je te ferai encore chier pour que tu le DL ^^
evite le virus sinon on est pas pret de le revoir ^^
beuh ca peut être un gentil virus ki fais que déformer un peu son écran c tout^^
lol
On veux jamais croire en mes bons sentiments^^
yoshi est arrivé maintenant va falloir respecter les condition officiel de ce forum ^^
1 telechargez un emulateur et essayez street of rage hidtoire de conaitre le jeu ! !
2 invitez personne je ne veu aps que street of rage devienne comme kroz ou abysma
si il est du genre confiance pour la 2e condition pas de probleme mé noublion pas la prmeier condition ^^
Arf^^
BATARD DE JV.COM
ILS ONT EFFACER LA QUASI TOTALITE D4ABYSMA!!
( et je viens de perdre plus de 2000mess)Là c´ets la guerre qu´ils veulent!
Bon y a un put1 de batard de la mort qui nous a trahi deux fois! Si je le retrouve je fais sauter sa maison avec quelques kilos de C4....
Sauron007 Posté le 10 septembre 2003 à 19:22:36
je vais être honnète j´en ai ras le cul de jv.com! ca fais maintenant plus de 18mois que j´y suis et là ca commence vraiment à me souler...
je te soutiens dans ton action
QUOI? ERRAZAGE D´ABYSMA? Je crosi que je vais faire un topic d´insutles sur le forum SUggestions, y´a plus que ca à faire.....LIGHTMAN SALE FIOTTE!
PUTIN LES BATAR ! !!!!!!!!!!! MON TOPIC " JE VOUS AIME TOUS ! !" NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les ENFOIRER* ILS ON PAS LE DROI PUTIN
sur suggestion?ahahaha y a reaver ki veille au grain tu devrais le savoir!
rudye: je coris être un de ceux ki a le plus perdus sur abysma! maintenant y en as marre ca va chier!
c nimporte koi tout sa...
Ouais...Et pour peu que quelqu´un balance Street Of Rage...
ouais....dans ce cas tl floode sur suggestions...
franchement c pour sa quil faut fair venir personne ici et surtout pas les 2 enemies auron et fouducu voir meme pire > > kevin
sinon on peut dire adieu a ce mythique lieu alors ne prenez aucun risque on est bien assez ici !
ouais kler
flooder suggetsion? ahaha...ca sert a rien ça...en deux secondes y aura pu rien et tu sera banni(t´as oublier que là-bas t´as au moisn un admin ki passe toute les 30sec)
y parait que t´a été mailer par light ramza
et d´après light, nous avons été effacer car nous étions Hors Sujet
beuh auron moi je l´m bien l´es vachement sympa!
mais bon c sur que si tu l´amène, avec rudye ca le fera pô