C'est justement ça qui fait l'intérêt du jeu...
Ah ça me tue ça, y'en a certains, dés que leurs persos ont pas des montées en niveau avec gonflement des stats automatique, ça se permet de râler...
... tous les RPG n'ont pas un développement des persos découpé en niveaux.
Prends FF X par exemple (assez connu quand même): la progression se fait en remplissant plus ou moins à sa guise un plateau avec des sphères, augmentant petit à petit les caractéristiques.
C'est sûr qu'au moins ça change.
Perso j'ai fait les FF, les Tales OF, Chrono Trigger, les Golden Sun, Xenogears et j'en passe.
Le principal reste ava
Oups désolé.
Je voulais donc dire le principal reste le gameplay et le scénario à mes yeux, la façon de progresse après ne me dérange pas.
Ici je trouve que le fait d'être dans une université et les tronches des personnages font une grande part du génie de ce jeu. Après le système d'alchimie, bien que déjà vue, est très cohérent, même si il est vrai qu'il faut bien souvent reparcourir les mêmes zones pour trouver des ingrédients.
Enfin, bon jeux à tous!
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire si vous l'avez en version européenne ou américaine? En Belgique en tout cas, je ne le trouve nulle part. Même sur eBay: le seul exemplaire que j'ai aperçu provenait des Royaumes-Unis...
Merci d'avance.
En version européenne pour moi.
J'ai dû téléphoner à deux Micromania parce que toutes les boutiques ne l'avaient pas, par contre tu pourras trouver le jeu sur leur site sans soucis
En espérant qu'ils expédient en Belgique, mais bon je vois pas pourquoi ils le feraient pas.
bsr vous pouvez je suis free et je ne trouve pas le "tigger blowfish" merci