gouts*
mais c'est surtout les 5 premier le reste c'est un peu au hasard dans ce que je me souvient ....
j'aime un tas de truck mais bon
Y a des tres bons films dedans, en a que j'aime beaucoup
Et D.E.B.S c'est le film avec la scene des royons et des filles avec les tenu en cuir ?
je me souviens plus
Euhh non le truck avec les filles en cuir c'est un film débile je me souvient plus du titre mais c'est pas sa
mais les 3 premier film c'est des film drame/romantique et pourtant c'est pas ce que je prefere mais bon
Je les regarderai tiens
Je doute vraiment que sa te plaise les 2 premier ne sont pas ressent et shakspeare in love est vraiment spécil en plus je trouve qu'il finit pas bien mais bon moi j'aime mais tu aimerai pas
peut être iamgine me and you c'est marrant un peu aussi mais.... bref
sinon j'hesitai a envoyé un petit texte que je lisait par sms on verra
pardon pour les fautes il est tard je vois mal
Au pire envoie pas mail
Et pas grave pour les fautes
Et meme si on dirait pas j'adore les histoires d'amour
Les drames aussi j'aime
Mais j'aime de tout en film vraiment
Y a quand meme des films que j'aime pas mais bon normal
Mon chat et sur mes jambes si je le pousse il me mord
Pas gentil le chat enfin il t'aime c'est pour sa qu'il tient a resté
et sinon j'aime beaucoup de film aussi , c'est juste les films d'horreur que j'aime sens plus enfin sa depend mais c'est pas trop pour moi
j'ai envoyé le mail et je m'excuse d'avance
c'etait juste comme sa je lisait sa
Il ronronne hyper fort
Il est affaler c'est enorme
bref
Moi les films d'horreur j'aime bien
Mais c'est pas non plus ce que je prefere
Ah ok je vais le lire
Tu n'aurai pas un film a me conseillé comme sa pour voir? oui on sais jamais
Mon chat aussi vient parfois sur mes genoux mais c'est pas pratique devant le pc
Euh tu veux quoi comme style de film ?
N'importe quel genre sauf horreur , quelque chose que tu aime vraiment beaucoup c'est juste pour voir un peu
Hmmm je me sens seule la
"Le garcon au pyjama rayer" je crois que c'est ca le titre
Puis "la liste de sheindler" desole je suis pas sur des titre et de l'orthographe
Apres y a, "a arme egale", "gran torrino", "la chute du faucon noir", "babel" et j'en passe plein
Desole je met 30 a poster
30 ans*
Le garcon au pyjama rayé je l'ai je croit d'ailleur que c'etait toi qui m'avait donné ce titre de film je suis pas sure mais je l'ai pas encore regardé mais mes parents on aimé
et la liste de schindler honte a moi je l'ai jamais vue non plus j'essayerai un jour
a arme egale j'adore vraiment gran torino c'est bien aussi mais sa manque d'action mais sa reste bon
La chute du faucon noir j'aime moyen j'ai vu mieux comme film de guerre je trouve mais je m'en rappelle presque pas aussi et babel je connait pas du tout