Pas un iPhone c'est un itouch... Et je sais pas si il y a une box Internet là-v
bas... Je crois pas....
Dia :avecésar: ?
Je vais prendre un gros bouquin, quelques magazines de jeux à lire, mon portable, ma DS et après je sais pas....
Oui j'ai raté mon smiley mais je voulais pas faire un triple post pour corrigé
darkwitness65
Posté via mobile le 9 juillet 2010 à 19:36:36 Pas un iPhone c'est un itouch... Et je sais pas si il y a une box Internet là-v
bas... Je crois pas....
Lien permanent
Dommage tu nous manquera
Witness Tu connais "Phoenix Wright" ?
A une seconde prince
Un jeux ds nan?
Je suis allergique au jeu console moi
enfin de jouer sur console en tout cas sa me donne pas de plaisir
Oui dia
Dark ouais, des jeux juste excellents, qui vont facile dans mon top 10 des scénario qui m'ont le plus laissé sur le cul
Et voila, sont tous mort
Pas envie de l'acheter
des idées de truc à emporter ?
Non je suis toujours la prince on peu pas toujours repondre dans la minute qui suis
mais la je re dans 20min ou peut être avant je vais test de voir si j'arrive a faire un truck
Mon seul moyen de communication là-bas ce sera mon portable je crois....
oui enfin tant que tu revient un jour
sa sera surement tres calme sans toi
Tient craft si tu est la toi aussi tu va sur le forum de DAO2? décidement on va être pas mal la bas
Je vous y rejoindrais sûrement parce que j'hesitais déjà beaucoup à prendre le 1
De toute façon tu peut venir discuté sans avoir le jeu dans le blabla sa n'empeche pas c'est pas interdit
Ouai mais j'aime pas squatter les forums des jeux que je veux pas
Il faudra que je m'installe chez gears of war 3 à mon retour aussi
Ah ok on m'abandonne ici et je suppose que vous êtes tous sur DAO2 là....
darkwitness65
Posté via mobile le 9 juillet 2010 à 19:49:55 Ouai mais j'aime pas squatter les forums des jeux que je veux pas
Sa m'ai arrivé sa sur le forum de Metro 2033 , d'ailleurs on m'amai pas beaucoup la bas je croit et c'est les même que le forum de gears 3 donc j'evite