Bonne Nuit ma chérie a demain
Et moi et moi ?
darkwitness65
Posté via mobile le 10 juillet 2010 à 00:02:00
Heavy--> Nan il faut le manger
Bah oui ; brûler, puis manger.
Ah tu part aussi désolé j'avait pas vue
bonne Nuit aussi alors et revient quand tu veut
Bonne nuit Steinman
Je dois voter quoi ?
"Bof j'en connais certains du forum de metro et on dit de moi que je post que pour boost ou que je dit rien d'interessant alors bon
de toute façon je suis ennuieuse j'y peut rien "
Et alors, tu t'en fous de leur avis, s'ils ragent c'est leur problèmes, ils feraient mieux de s'occuper de leurs oignons
Bah en même temps, un(e) nolife n'a pas grand chose à dire la plupart du temps vu qu'en plus qu'il ne fait rien, il est généralement associal
"revient quand tu veut "
Oho, bah merci
Bonne nuit blanche pour certains
RedScorpion
Posté le 10 juillet 2010 à 00:03:35 Je dois voter quoi ?
Ce que tu veut fait la surprise comme sa on pourra pas m'accusé d'avoir demandé de voté pour mon perso
non je plaisante c'est pas la peine
Bonne nuit Dr.
Je viens de perdre à tout jamais l'usage de ma main en la bougeant un peu trop violemment
"Et alors, tu t'en fous de leur avis, s'ils ragent c'est leur problèmes, ils feraient mieux de s'occuper de leurs oignons "
Oui enfin quand c'est une personne encore sa va mais quand c'est plusieurs j'ai pas envie non plus de derangé , enfin on verra
"Bah en même temps, un(e) nolife n'a pas grand chose à dire la plupart du temps vu qu'en plus qu'il ne fait rien, il est généralement associal "
Bah a part le pc et les jeux c'est vrai que j'ai pas vraiment beaucoup de sujet de conversation alors pas facile , je suis les conversation des autres mais j'en fait pas
Pas de chance Sam...
ça va quand même?
"Oui enfin quand c'est une personne encore sa va mais quand c'est plusieurs j'ai pas envie non plus de derangé , enfin on verra "
Plusieurs ? Attends rafraichis moi la mémoire, qui t'avais dit ça ?
"Bah a part le pc et les jeux c'est vrai que j'ai pas vraiment beaucoup de sujet de conversation alors pas facile , je suis les conversation des autres mais j'en fait pas "
C'est la même chose pour moi, mais on essaie tant qu'on peut hein
Y a rien que t'aimes dans la vie ? A part Paine...
[_Dantefan_]
Posté le 10 juillet 2010 à 00:05:34 Je viens de perdre à tout jamais l'usage de ma main en la bougeant un peu trop violemment
Tu t'est cogné?
j'espere que sa va aller , fait attention
"Y a rien que t'aimes dans la vie ? A part Paine... "
Hmmm j'aime paine.... les jeux , mon pc ; mes chats ...
passionnant non
...Sam?
Ben ouais ça va mais je peux même pas fermer la main
Pas pratique pour me...'fin voilà du coup j'utilise la main gauche pour à peu près tout
Maintenant elle bougera plus, surtout que je l'ai utilisée il y à x minutes pour sweetay ma fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23905-214-1569-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm#message_81866
Tient voila ce qu'on pense de moi
"Pas pratique pour me...'fin voilà du coup j'utilise la main gauche pour à peu près tout "
...... pour te..... coiffé??
"...... pour te..... coiffé?? "
Entre autres
Oui
c'est pas bien ..... de se coiffé