Non c'est plus de l'anti jeu depuis la mise à jour d'il y a... Une demi année
Model 87 était grave avant en akimbo, les mecs te killaient à l'autre bout de la map avec ça mais now plus personne le prends
Oui je l'ai sur xbox 360 aussi
Mais je joue de moins en moins sur console
Je préfére le PC maintenant
D'ailleur je vais commander mon PC portable demain ou apres demain normalement
T'as tort, rien de mieux que la console
Mais tu postes tout le temps via mobile, t'as plus de PC actuellement ou kwa ?
Ikl y a eu une MàJ? Ah, moi j'ai pas le Live alors je savais pas, je joue avec mes cousins en off-line
La dernière fois on était sur le map Cargaison de COD 4 et on utilisait uniquement le couteau
On courrait comme des débiles partout dans la map et on cutait dans le vide
Après on a fait pareil au Bennelli M4
Caytay drawl
RedScorpion
Posté le 10 juillet 2010 à 22:55:35 T'as tort, rien de mieux que la console
La on n'est pas d'accord mais a chacun ses gouts
Mais tu postes tout le temps via mobile, t'as plus de PC actuellement ou kwa ?
Lien permanent
Elle est aps chez elle la
et oui c'est moi qui est offert MW2 sur pc
"T'as tort, rien de mieux que la console "
Carrément pas
http://sournoishack.com/uploads/8323053931.jpg
C'est mauvais
et la ne pas faire attention au nombre de tuée dans "serie" j'ai joué avec mon pere se jour la et il etait parti je me suis amusé a le tuer le temps qu'il revienne
http://sournoishack.com/uploads/21001875172.jpg
Paine1673
Posté via mobile le 10 juillet 2010 à 22:54:23 Oui je l'ai sur xbox 360 aussi
Mais je joue de moins en moins sur console
Je préfére le PC maintenant
Pardon
faut jouer sur console aussi ma chérie je sais que tu aime
Ah ok ton délire Dantefan
+ si c'est mieux, déjà sur console t'as pas besoin d'avoir un PC de ouf ou j'sais pas quoi, et je trouve le niveau un peu plus elevé, quand je vois les niveaux des mecs sur PC, c'est souvent des petits trucs..
Woké, elle est en vacances ?
Quelle preuve d'amour de lui payer un jeu à 70€ mais elle t'offre des trucs elle aussi au moins ?
Je suis pas chez moi...ça fait 8 jours que j'ai pas parler en privé sur steam avec mon Amour (j'adore dire "en privé) ).
Les jeux ne coutes pas 70 euros sur pc
et y'a de tres bon joueur sur pc enfin bref moi j'aime pas les consoles donc sa sert a rien de parlé de sa
C'est mauvais
et la ne pas faire attention au nombre de tuée dans "serie" j'ai joué avec mon pere se jour la et il etait parti je me suis amusé a le tuer le temps qu'il revienne
http://sournoishack.com/uploads/21001875172.jpg
Mouais c'est des stats de rusheuses quoi, tu dois pas être du genre à attendre dans ton coin que quelqu'un passe dans un coin pour le tuer
Et pour le 2eme screen vu ton nombre de tués comparé à ton nombre de jours, j'en déduis que les matchs en privés comptent pour les stats non ?
Et je précise que dans mon délire on se battait, on était pas à trois dans la même équipe
+Sur PC t'as des mods
Je sais pas si y en à sur MW2 mais ce jeu est loin d'être le meilleur du PC
"tu dois pas être du genre à attendre dans ton coin que quelqu'un passe dans un coin pour le tuer "
Encore heureux, mort aux campeurs!
Paine1673
Posté via mobile le 10 juillet 2010 à 23:01:53 Je suis pas chez moi...ça fait 8 jours que j'ai pas parler en privé sur steam avec mon Amour (j'adore dire "en privé) ).
En privé dans l'intimité
"et y'a de tres bon joueur sur pc enfin bref moi j'aime pas les consoles donc sa sert a rien de parlé de sa "
Euh y en a sans doute mais moins que sur console ( j'ai parler de console )
"Privé" *
Et j'ai oublié le smiley " " *
"Euh y en a sans doute mais moins que sur console ( j'ai parler de console )"
ROFL
Mouais les mods c'est pas mon truc...
Encore heureux, mort aux campeurs!
MOUHAHAHAHA!