moi j'ai toujours eut des amis je peut pas etre seul c'est impossible je m'ennuierait vite sinon
je suis trés sociable en IRL
Moi c'est 0 et je m'en porte pas plus mal
mais je suis solitaire
je suis pas sociable
Nan mais la, je sait que je suit bon pour garder que peu d'amis, voir plus en avoir, pourtant je suit un p'tit yeslife a la base
Mais non, je suit forcé a continuer comme ca, et j'espère qu'au lycée, les choses changeront ... je suit comme je suit, je compte pas faire le kikoolol ou le wesh et suivre la masse comme un mouton pour me faire des sois-disant amis .
Moi je compte pas. Mais je pourrai pas vivre sans amis....
moi j'ai un pote qui habite en bretagne maintenant
lui il etais solitaire est nolife enfin a sa façon parce qu'il avait pas mal d'amis il sortait souvent avec moi et d'autre pote
darkwitness65
Posté via mobile le 5 juin 2010 à 01:08:28 Moi je compte pas. Mais je pourrai pas vivre sans amis....
Je m'en passe parfaitement moi
Moi non plus, je suit forcé, je suit très sociable, amusant, je suit IRL le gars qui te rend le sourire facilement et qui te fait des crises de fou rire ... mais maintenant ... j'avoue, en toute sincéritée, je prefère autrefois . . .
Collège de merde, communautée de merde qui me pourrit la vie .
Des vrais ami(es) j'en ai plus non plus
je m'en rend compte que je sortait beaucoup cette année que les année passer je vais y remedier bon lundi je suis pas la mardi aussi mercredi je vais faire plaisir a mon Z jeudi pc ou studio je sais pas encore :irire:
Le mieux c'est ceux que j'avait pour amis au college et qui arrivé au lycée te laisse tous tombé puis apres quelque temps ce sente seule et vienne te voir comme si de rien n'etait
bref c'est pas clair mais je me comprend
Petit coup d'orgueil en passant
c'est pour ça que tu es venu nous parler et nous demander d'acheter RDR....
moi j'ai jamais eut sa en plus le fait d'avoir pratiquer du baseball m'as permis de connaitre plein d'amis
d'ailleurs je vais mis remettre cette année aux baseball
Ah nan, rien a voir pour ca par contre Dark
En fait, ca me manque de sortir dehors avec des potes de faire le con, de grimper sur des arbres, de poser des pétard dans une rue a 9heure ...
Raaah
Vivement que tout ça change ...
On dirait le forum des bisounours
pourquoi? :o)
smiley foiré " "
Laura, tu parle a qui ?
a dark pref laissez tomber