Prince-Temps
Posté le 5 juin 2010 à 11:38:21
Quand quelqu'un donne un avis serieux sur un jeux video et que ca contient du spoil, ce n'était ni le but, ni l'intention, mais ca, tu ne le comprendra sans doute pas, tu est trop "fier" pour te remettre en cause .
Raisonnement tout aussi puéril. Donc quand tu fais quelque chose sans le vouloir, c'est pas grave, puisque tu ne le voulais pas ? Voilà le monde dans lequel on vivrait si tout le monde pensait comme toi...
OWNED BY TAB
Je disait : tu peux trouver la photo de EMC vers les page 3400
Posté le 5 juin 2010 à 11:38:21
Quand quelqu'un donne un avis serieux sur un jeux video et que ca contient du spoil, ce n'était ni le but, ni l'intention, mais ca, tu ne le comprendra sans doute pas, tu est trop "fier" pour te remettre en cause .
Raisonnement tout aussi puéril. Donc quand tu fais quelque chose sans le vouloir, c'est pas grave, puisque tu ne le voulais pas ? Voilà le monde dans lequel on vivrait si tout le monde pensait comme toi...
Je n'ai aucunement dit qu'on devait tous penser comme ca dans tous les cas . S'il y a homicide involontaire, on va jamais dire "il a pas fait expres, c'est pas grave ", mais on n'est pas censé penser comme ca tout le temps, entre tuer quelqu'un et un "spoil", il y a de la marge .
Les liens de mes photos sont morts prince
Erf, heureusement que j'ai pu les voirs avant
Je vous previens:
vous continuez je vous ban. STOP maintenant !!!!
Tu vas pas t'y mettre aussi Witness...
Darkwitness Je n'ai jamais voulu ça ..
Bien mou tout d'un coup
Ouais, bah moi je vais me recoucher. Salut
Alors arrêtez maintenant !
ça va on a compris vos opinions alors STOP ! Arrêtez de répondre l'un à l'autre à chaque fois.
Chaton a fait une erreur donc c'était involontaire. Heavy s'est senti spoilé ce que je peux comprendre bien que ce fut une erreur de sya. Vous avez tous les deux raisons alors vous arrêtez de suite !
Le débat est clos
Sa DDB ne s'arrêtera pas, elle )
Sa DDB n'aboutira pas je pense. Alors passez l'éponge maintenant.
J'espère, sinon ..
Stop !
Moi, c'est bon, j'oublie, mais j'ai quand même été décu, enfin bref : faut trouver un sujet de conversation
Y en a marre de toutes ces disputes, sincèrement!
vous ne me connaissez pas encore mais il est vrai qu'il vaut mieux repondre a la betise par le silence
alors chuuuuuuuuuuuut!!!!
Krust c'est pas censé être mon rôle d'être le diplomate. La ministre aurait du s'en charger. m'enfin passons.
Prince of persia classic à 400 points Microsoft j'hésite à me le prendre... Des avis?
Prends-le.