Se connecter

Mass Effect 2 : L'Arrivée

Sujet : Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!
MirandaLawson
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:07:58

Tu ecoute quoi? :)

et c'est pas grave je demande aussi des fois :) , tu t'ennuie pas trop? :)

Pseudo supprimé
Niveau 11
02 juin 2010 à 14:11:53

J'ecoute t.a.t.u :o))
Oui bon j'ecoute que mes preferees...mais elles sont en russes et en anglais :noel:
Et si je m'ennuie un pdu quand meme mais ca va :)

MirandaLawson
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:13:12

Ah ok :p) mais j'en n'aime quelque une aussi :)

J'aime de tout de toute façon :)

Sinon désolé que tu t'ennuie , tu veut pas jouer a ta console? :)

Pseudo supprimé
Niveau 11
02 juin 2010 à 14:16:57

Beh oui ......j'ai ma console, mais des que je met un jeu je joue 10 minutes en fesant la con parce que j'ai pas envie de jouer et j'eteins la console apres parce que je fait n'importe quoi et j'ai pas envie de continuer :noel:

MirandaLawson
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:18:53

Ah ok :o))

Tu me dira sa m'arrive souvent avec mes jeux , j'installe et des fois je met des heures a mettre des mods puis je joue enfin pour tout désinstallé au bout de 30 min :noel:

Mais il me faut toujours des nouveau jeux :fou: surtout que je devient difficile :(

Pseudo supprimé
Niveau 11
02 juin 2010 à 14:22:24

Oui moi aussi il me faut des nouveaux jeux :o))
RDR :bave: pardon :noel:
Y a que sur le pc que je m'ennuie pas avec les jeux :-)
Mais pas besoin de dire pourquoi :p)

MirandaLawson
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:26:12

Oui mais RDR il faut encore que tu le trouve :fou:

sa je peut pas l'offir sur steam :-( :o))

Moi je m'ennuie un peu dans mes jeu en ce moment a part Alpha mais c'est normal c'est nouveau et encore il tardera pas a m'ennuié :fou:

Mais j'aime bien joué en multi aussi mais pas seul :p) , mais tu aime surtout sur console toi :)

Prince-Temps
Niveau 18
02 juin 2010 à 14:31:06

Moi je suit accès énormément console/console portable :noel:

J'ai Steam mais je m'en sert pas :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 11
02 juin 2010 à 14:32:02

Les FPS je prefere largement sur PC maintenant :)
la sensation est mieux qu'avec un manette :oui:
J'aime les jeux sur console parce que j'aime bien jouer sur un ecran assez grand :p)
Avec le son en plus on s'y croirait :bave:
je te dis pas en jouant a dead space sur home cine :peur:
Et mass effect 2 :coeur:

MirandaLawson
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:32:33

A chacun son truck prince , je respect c'est pas parce que j'aime pas les consoles que les autres on pas le droit :o))

et steam sans jeu oui sa sert a rien et si ta personne avec qui discuté aussi :o))

Prince-Temps
Niveau 18
02 juin 2010 à 14:32:55

J'approuve paine, Mass Effect 2 :coeur:

C'est drole, mais je sent que sur le blabla ME3, on va TOUS se retrouver la bas :p)

MirandaLawson
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:34:25

Je trouve que tout les genres se joue mieux sur pc mais encore une fois c'est que mon avis et mes gouts :-)

Quand a joué sur grand ecran sa peut tres bien se faire sur pc aussi :oui: mais j'aime pas joué avec un tres grand ecran moi j'aurai trop mal a mes yeux :fou:

je pourrai branché mon pc sur l'ecran 117cm de mes parents mais sa me tente pas j'ai deja assez mal au yeux comme sa :o))

Pseudo supprimé
Niveau 11
02 juin 2010 à 14:34:26

Oui mais y a deja du monde sur le blabla de ME3 je crois :)

Prince-Temps
Niveau 18
02 juin 2010 à 14:35:25

Ouais :-(

Je propose qu'on fabrique un abri ici ou ont pourra tous se revoir :hap:

D'ici je ne sait combien de temps, certains vont partir, d'autre aussi ... on se reverra plus jamais :-(

MirandaLawson
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:35:45

Prince-Temps
Posté le 2 juin 2010 à 14:32:55 J'approuve paine, Mass Effect 2

C'est drole, mais je sent que sur le blabla ME3, on va TOUS se retrouver la bas

J'en doute le blabla est deja tres occupé las bas et j'aime pas du tout les autres las bah bref :o))

j'ai deja tenté plusieurs fois d'y aller et c'est pas facile ils sont tous dans leur truck comme si c'etait a eux las bas :( :o))

bref moi je resterai ici je pense :)

Prince-Temps
Niveau 18
02 juin 2010 à 14:36:48

D'un coté, ici on est tous dans notre truc, nos délires, comme si ici c'est a nous, et c'est ce qui fait qu'on se sent tous si bien ... personnellement, je quitterai pas cet endroit, j'y suit attaché :)

MirandaLawson
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:37:01

"Je propose qu'on fabrique un abri ici ou ont pourra tous se revoir

D'ici je ne sait combien de temps, certains vont partir, d'autre aussi ... on se reverra plus jamais "

on peut toujours resté sur ce forum la :oui: mais oui y'en n'a toujours qui parte , mais moi depuis le temps que je suis la j'ai pas l'intention de partir :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 11
02 juin 2010 à 14:37:01

Ah ok PT :noel:
Mais de toute facon je suis pas une grosse perte PT tu m'aimes pas :hap:

Prince-Temps
Niveau 18
02 juin 2010 à 14:37:36

Meuh non paine *fait un gros calin*

MirandaLawson
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:38:17

Prince-Temps
Posté le 2 juin 2010 à 14:36:48 D'un coté, ici on est tous dans notre truc, nos délires, comme si ici c'est a nous, et c'est ce qui fait qu'on se sent tous si bien ... personnellement, je quitterai pas cet endroit, j'y suit attaché
Lien permanent

Oui c'est vrai , puis c'est toujours dur le moment ou il faut s'habitué quand t'est nouveau pour t'incrusté c'est dure tout le temps et y'a toujours des truck qui plairons pas a certains on n'y peut rien :o))

Sujet : Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page