Tout est dans le titre, je voudrais savoir si il y a des scènes érotiques qui vont plus loin que ce qu'on avait vu dans le premier.
d'avance
Interet de savoir ça ?
(quel question à la c*n)
Ben en gros c'est pareil que dans le 1. Mais bon si tu veut du c* regarde un boulard (fait gaffe t'est jeune quand même).
non yen a moins
dans le 2 c'est juste du bécotage comparé au 1^^
Apart Miranda, le reste cest de la merde
ces pas de la merde ces juste qu'on vois rien
le bute d'une vidéo de romance ces d'apporter quelque-chose pas de permettre de ce b****** dessus
la scène de Jack est super dans ce cas
tira-master --> si on continue la relation avec Liara émotionnellement et visuellement c'est la plus intense et tu sais ce que je pense du "petit rat de bibliothèque (dixit feu Kaidan) de Jane et je veux "mon mariage" et la "petite" pour "mon" couple à la fin de me 3
black-ops6, qu'il y ait plus de sexe ou pas, ça ne te concerne pas, le jeu est interdit au moins de 18 ans.
Et au Canada c'est pareil !!!
Maintenant si t'as besoin de sensation fortes, vas plutôt voir un psy...
aaylasecura n'ayant pas le LIVE ma romance avec Liara j'ai l'impression de l'avoir dans le c*l dayeur je rage
j'espère qu'il vont bientot sortir une goty parce-que sinon je vais devenir dingue avec tous ces dlc qui me passe sous le née
Morphiphi
Posté le 19 septembre 2010 à 21:52:23 black-ops6, qu'il y ait plus de sexe ou pas, ça ne te concerne pas, le jeu est interdit au moins de 18 ans.
Et au Canada c'est pareil !!!
Maintenant si t'as besoin de sensation fortes, vas plutôt voir un psy...
en même temps la plupart des gent qui sont sur le forum n'on pas 18 ans donc tes remarque désagréable tu te les garde
Ce n'est pas parce que la majorité des personnes présentes sur le forum ont moins de 18 ans que cela va m'empêcher d'énoncer un fait.
Et contrairement au blaireau prépubère qui a posé sa question idiote ici, certains de ces forumeurs mineurs ont su prouver que leur âge mental était plus élevé que leur âge réel en alimentant des discussions intéressantes.
Malheureusement pour d'autres, ça peut être le contraire.
d'accord avec toi mais ce n'es pas une raison pour être désagréable et se montré irrespectueux.
il est pas desagreable il est juste realiste ... serieux ceux qui B**** sur des tit bohomme on pas plus de cervelle qu'une bande de heine en chaleur. ou vraiment rien a foutre de leur peau !
tira-master --> si tu veux il y a des vidéos sur daily/youtube :spolier: quand liara monte dans la cabine à shepard
aaylasecura marf j'ai pas envie de me spoiler , je vais prendre mon mal en patiance et atendre cette fichu goty
darkinvaders ces pas plus revoltens que si ils fesaient ça devant un film de boule
pour tout vos réponses, je voulais savoir ça, pas à cause que j'aurais envie qu'il y ait du sexe, c'est juste que dans le premier il y en avait un peu, et si il y en avait plus dans le 2, mes parents ne m'auraient pas laissé jouer.
Morqhini premièrement, tu n'es pas mon père
deuxièmement, au Canada, il est classé Mature, donc 17 ans et +, pas 18 ans et +.
En plus, c'est chaud de juger ma maturité en quelques lignes d'écritures
et sinon pour les autres qui disent que je n'ai pas de cervelles à cause de cette question, je voulais savoir ça et je ne vois pas ce qu'il y a de mal ou d'immature là dedans.
On voit bien pire que ce qu'il y a dans mass effect 1 dans un film 13 ans et +
bon bien un coup parti va te crosser sur les night elf de world of warcraft hein...
et dans quelque années tu vas ressembler a ceci : http://www.youtube.com/watch?v=dTPFUitur0c
Je suis trop mature pour répondre à tes insultes
pwned
Tira-master
Posté le 19 septembre 2010 à 23:07:21 pwned
Même moi je me suis surpris en lançant ça ...
mais honnêtement, je m'excuse, car il est vrai que j'aurais du poser ma question sur le topic d'aide officiel plutôt qu'ici.
Morphini Tu pourrais me laisser une chance avant de me juger ce n'est pas trop demander... après tout, je suis nouveau sur ce forum