Se connecter

Mass Effect 2 : L'Arrivée

Sujet : (ALL) comparaison PS3/xbox360
1
foxkid92
Niveau 7
27 décembre 2010 à 05:17:36

je vien de voir une video de comparaison de mass effect 2 sur ps3 et xbox 360 et je peu vous dire que la version ps3 est nettement plus beau que la version xbox 360

les details graphique du jeu sont mieu et plus en couleurs sur la version ps3 allez voir sur youtube vous verez c'est vraiment frappan :ok:

foxkid92
Niveau 7
27 décembre 2010 à 05:42:00

et je rajoute que j'ai les deux console donc les trolls du genre genre je suis un pro S ou un pro M ne serviront a rien donc merci d'avance

Pokerdh
Niveau 1
27 décembre 2010 à 08:30:46

Tout a fait d'accord avec toi, j'ai les 2 machines, je préfère le pad de la XBox360 pour ce jeu, mais la qualité est mieux sur PS3, mais la qualité de l'image ne fait pas tout ... ;-)

Blackjak_[JV]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 10:16:45

:salut: tout le monde !

foxkid92
C'est une bonne idée de topic malheureusement comme tu l'as signalé c'est typiquement le genre de sujet à exacerber, titiller, les passions et les excès de trolls.
Par conséquent je serais vigilant pour qu'il n'y ai pas de débordements dans ce topic.
De la même manière, comme je ne peux pas être partout en même temps ni tout le temps là je vous demande de me signaler sur le topic modération tous dérapages. Je vous demande également de ne pas répondre aux provocations : A troll il vaux mieux l'ignorer que lui répondre et lui donné "l'importance" qu'il recherche.

Enfin je vous souhaite une bonne journée ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 10:49:21

Je l'ai testé il y a quelques mois sur PC et je dois dire que la différence avec la PS3 est flagrante.

Je n'imaginais pas une telle différence entre PC/PS3 :(

de_passage2
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:01:40

J'ai regardé plusieurs comparaisons, et je trouve les deux versions aussi belles dans leur genre. D'un côté, les couleurs sont effectivement plus nettes sur la version PS3 (bien que sur certaines comparaisons, la version XBox avait de plus jolies couleurs sur les persos), et c'est assez joli, mais d'un autre côté j'aime bien l'effet flou lumineux de la version originale, et ça avait aussi le mérite de cacher l'aliasing qu'on peut voir sur PS3. ^^

Je trouve que c'est plus de l'ordre du changement que de la véritable amélioration graphique.

Satsuki-Karma
Niveau 4
06 janvier 2011 à 15:45:46

Salut BLACKJAK_[JV],

:d) C'est une bonne idée de topic malheureusement comme tu l'as signalé c'est typiquement le genre de sujet à exacerber, titiller, les passions et les excès de trolls.

Bonjour le politiquement correct, et je me confonds agréablement avec le papier peint du mur... tout dans le nuancé, je ne suis ni pour ni contre bien au contraire cher ami ! Arf...

:d) ... je vous demande de me signaler sur le topic modération tous dérapages.

Bonjour la délation... un peu comme dans les anciens couvents. A ce sujet, plus on cafarde plus on gagne des points ou c'est juste pour le plaisir ?

Vous noterez que je n'ai pris parti pour ni XBox... ni PS3 mais ce côté " moine supérieur de couvent " me gène un peu... pas vous ? Non, alors tout va bien ! ça doit-être moi :rire2:

A + et bon jeu. :diable:

Joker-N7[2]
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:52:15

en meme temps ils ont utiliser les moteurs graphique de me3 pour me2 sur ps3 donc :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:00:46

Salut tout le monde.

Je fait partie de ceux qui vont prendre ce jeu sur PS3 et je suis tout particulierement attaché a cette machine.

J'ai Mass Effet1 sur PC (en cours) et Mass Effect1 et 2 sur 360 (fini le 2 depuis peu).

J'ai fait la demo sur PS3.

Je n'ai pas remarqué de différence flagrante entre les 2 versions.

Donc pour les joueurs 360 ne regrettez rien et pour les jouers PS3 prenez-le sans crainte.

Tous les joueurs partageront la même experience quelle que soit la console.

Joker-N7[2]
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:05:32

m'enfin on a une idée des graphisme de me3 maintenant vue qu'ils ont utiliser ces graphisme pour me2 sur ps3 :hap:

Jezehbell_v3
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:07:03

Le FPS de la version PS3 est instable. Autant tu fait du 60 FPS autant tu fais 20. Après je trouve que c'est plus joli. Ca lag énormement sur les cut-scenes et il y a un tearing de malade. Alors sup PS3, j'ai des doutes...

Blackjak_[JV]
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:09:25

:salut: Satsuki-Karma !

:d) Bonjour le politiquement correct, et je me confonds agréablement avec le papier peint du mur... tout dans le nuancé, je ne suis ni pour ni contre bien au contraire cher ami ! Arf...

Sache que le même sujet de topic avait fait peu de temps avant l'objet de débordements entre "pro" xbox et "pro" PS3. D'où ma recommandation de faire attention afin d'éviter à ce que là aussi il y ai des problèmes.
Il ne s'agit pas d'être neutre mais de se parler en bonne intelligence, de façon conviviale, même si l'on est pas du même avis.
Au passage je n'aime pas les sarcasmes. Je fais mon possible pour que le forum soit conviviale et organiser et que tout le monde puisse dialoguer dans le respect de tous et les sarcasmes ont tendances à m'énerver. On peut parfaitement dialoguer avec moi et me faire des remarques mes les sarcasmes pour les sarcasmes je ne les aime pas du tout. :-((

:d) Bonjour la délation... un peu comme dans les anciens couvents. A ce sujet, plus on cafarde plus on gagne des points ou c'est juste pour le plaisir ?

La bonne tenu du forum est l'affaire de toutes et de tous et non du seul modérateur. C'est ensemble que nous aurons un forum harmonieux, sympathique et conviviale. Ainsi quand je demande aux forumeurs de me signaler les différents problèmes c'est dans cette optique. Il ne s'agit absolument pas de cafarder ni d'avoir des points :-(( Là encore tes sarcasmes ne me plaisent pas.

:d) Vous noterez que je n'ai pris parti pour ni XBox... ni PS3 mais ce côté " moine supérieur de couvent " me gène un peu... pas vous ? Non, alors tout va bien ! ça doit-être moi :rire2:

Je ne ferai aucun commentaire sur ce paragraphe car il ne mérite que le mépris. Quant on fait son possible pour avoir la meilleure modération et le meilleur forum possible parler de moine supérieur de couvent ne mérite aucun commentaire.

Je ne te salut pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:22:54

En tout état de cause j'aimerais bien qu'il y ai une entente entre les 3 communauté hardware sur ce forum (et le forum ME3).

On est tous là pour apprécier le même jeu (je me demande dailleurs si les GG de la superior version aiment vraient le jeu).

On est là pour jouer et partager nos impressions sur cette licence et un peu plaisanter de temps à autre.

J'espère que les nouveaux venus de la PS3 dont je fait un peu partie vont bien se comporter et que les anciens du PC et de la 360 (dont je fait aussi partie) vont continuer a acceuillir et aider les novis de Mass Effect2 sans spoiler comme ils l'ont faits jusqu'a présent (merci a vous).

On partage tous une même experience à 3 pixels et FPS prés qui ne se distinguent pas vraiement sur ce jeu.

Blackjak_[JV]
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:26:25

Je souhaite que tout le monde puisse continuer à vivre en bonne entente et en harmonie sur ce forum. Ce n'est pas parce que l'on a pas la même console ou plus largement la même plateforme qu'il doit y avoir des embrouille c'est ridicule.

Tout le monde est le bienvenu sur ce forum ! :ok:
Et je veillerai à ce que cela perdure. :oui:

Satsuki-Karma
Niveau 4
06 janvier 2011 à 17:35:06

Mon cher BLACKJAK_[JV],

:d) Je ne ferai aucun commentaire sur ce paragraphe car il ne mérite que le mépris. Quant on fait son possible pour avoir la meilleure modération et le meilleur forum possible parler de moine supérieur de couvent ne mérite aucun commentaire.

En revanche, tu remarqueras que je n'ai employé aucun mot, grossier (ce n'est pas ton cas non plus! ni méprisant). Je constate seulement que pour la bonne marche ou le bon fonctionnement d'un forum il faille un... modérateur ; autrement formulé, ce n'est pas toi que j'attaque (le terme est un peu fort) mais bien le manque de civisme des utilisateurs (de certains pour être précis). De plus, j'ajouterais que je n'envie nullement ta fonction qui est bien souvent mal perçue...

En résumé, il bien dommageable qu'il faille toujours la peur d'une sanction ou d'une censure afin que certains use de leur droit de parole non pas modérément ! mais respectueusement.

Quant au fait de savoir si la 360 est supérieure à la PS3 ou si le PC coiffe les autres ou inversement... je m'en tamponne sévère !

Excellente à toi et à tous.

arnaud3838
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:37:14

C'est triste de voir certains apporter autant d'importance à un dizaine de pixels en plus sur la version PS3.

Le_miel_parlant
Niveau 31
06 janvier 2011 à 17:55:02

"la version ps3 est nettement plus beau que la version xbox 360 "

Trouvez l'erreur .. :)

Et toc !

Joker-N7[2]
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:57:46

le jeux n'est toujours pas sortit sur ps3 vous vous basé sur une demo donc tant que le jeux sur ps3 n'est pas sortit les commentaire sont un peux exagérer pour le moment du moins :oui:

Le_miel_parlant
Niveau 31
06 janvier 2011 à 18:02:58

Tout de facon a quoi bon commenter ... ca nous fera juste un apercu graphique de ME3

Blackjak_[JV]
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:22:32

Satsuki-Karma

J'y suis peut-être aller un peu fort mais je déteste les sarcasmes :desole:

Toutefois je maintien ce que j'ai dit auparavant concernant les efforts et mon engagement pour ce forum et sa communauté.
En outre le modérateur est là pour justement permettre que chacun puisse s'exprimer librement mais dans le respect de chacun. c'est une fonction difficile mais nécessaire dans les forums car, comme tu l'as fait remarqué, il est parfois nécessaire d'agir pour que les dialogues restent courtois.
Toutefois sur ce forum la communauté est sympathique et conviviale et je ne doute pas qu'elle le reste.

1
Sujet : (ALL) comparaison PS3/xbox360
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page