Mon gars, je crois que tu vas te calmer. Je n'aime pas vraiment qu'on me prenne pour un con, tu vois.
"Et je dirais pour rajouter que payer 35€ de plus pour 5 pixels au cm² en plus, c'est vraiment pigeon... "
Moi j'appelle pas ça de l'ironie, j'appelle ça la réalité. A moins que ça t'intéresse vraiment de payer 35 euros pour 2 ou 3 pixels, et là on peut refaire une comparaison entre toi et moi, niveau intelligence, ça me dérange absolument pas.
Si tu es a fond pour les trophées, prends le quand même sur la PS3.
Autrement il est vrai que par rapport a ta sauvegarde il serait plus judicieux de le prendre sur la 360...
A toi de voir...
Bon je résume, les possesseurs d'une seule machine, on va pas passer par 4 chemins : vous prenez la version que vous pouvez utiliser... Jusque là, je crois qu'il n'y a pas de problèmes.
Dans les autres cas, avoir fait le 1er volet de la série (X360 ou PC) entraîne naturellement l'envie de finir l'histoire avec son Sheppard personnalisé et ayant fait des choix.
Dans tous les autres cas qui sont propres à chaque joueur, il n'y a pas à juger. Course aux trophées sur PS3, préférence du pad, pseudo amélioration graphique, Xbox360 en fin de vie, etc..., sont des arguments qui peuvent amener les joueurs à se tourner vers une version PS3.
Mais à mon avis ce sera quand même en complément d'un bouclage de la trilogie sur PC/X360.
Et bien ça fuse entre PS3 et 360 la! Toujours le même débat,la même guerre...Perso j'ai les deux consoles,j'ai tout d'abord eu une PS3 il y a longtemps, donc j'ai plus de jeux dessus! Et la 360 est arrivée dans ma chambre il y a seulement 1 an,pour la simple raison qu'il y a des exclusivités qui sont sympa sur cette machine,et inversement pour la PS3!
Chaque machine a ses atouts et ses défauts!! J'achète la majorité des jeux sur PS3 et que des exclu sur 360,je prefere jouer en ligne sur PS3 car je ne me vois pas payer une ptite somme pour le Live,je paye deja l'abonnement internet c'est sufisant!
Enfin bref pour en revenir a Mass effect qui est a la base une exclu 360 et qui devien maintenant multiplateforme,c'est le business les mecs!!
Mais il est vrai que je me pose une petite question,pourquoi sortir le 2 sur PS3 alors qu'ils pourraient proposer un Pack avec le 1 et le 2 reunis? au lieu de nous privé du plaisir que nous a apporté le premier,des choix qu'il y avait a faire...Alors le présenté sous forme de BD interactive est pas mal mais ceux qui commence par le 2(les joueurs PS3) et qui ont des choix a faire via la BD ne pourront pas etre au coeur de l'aventure a 100%!
Prenez l'exemple de Wrex, dans le 1 on s'y attache ou non et on doit décidé si on doit le tuer ou pas! Alors pour la version PS3,les joueurs n'auront pas jouer au coté de Wrex de même pour le choix de avec qui on fait l'amour avant l'assaut final et donc je me demande ce que vaudra cette BD interactive vue que les joueur PS3 n'auront pas toucher au premier!!
Enfin voila bonne journée a tous!
Personne ne fait la guerre pour l'instant, on fait que donner notre avis. ^^ Pour sortir ce pack dont tu parles, il faudrait d'abord réadapter le premier jeu sur PS3 aussi, et je me demande si ils ne l'ont pas fait justement pour une histoire de coût.
"Mais il est vrai que je me pose une petite question,pourquoi sortir le 2 sur PS3 alors qu'ils pourraient proposer un Pack avec le 1 et le 2 reunis? au lieu de nous privé du plaisir que nous a apporté le premier,des choix qu'il y avait a faire...Alors le présenté sous forme de BD "
La réponse est : Microsoft possède le 1 ; EA possède le 2;
Vu les différents commentaires que je ne commenterai pas à mon tour mais je n'en pense pas moins on va arrêter les dégâts en lockant ce topic.
Et bien évidement vu que dès qu'il y a un éventuel débat entre les possesseurs de xbox et de PS3 cela tourne au pugilat je lockerai et mettrai fin aux conflits afin de préserver la bonne ambiance sur le forum.
Quant à certaine remarques blessantes des uns ou des autres je vous demanderez de vous reprendre, de respirer un bon coup ou de faire un petit tour et de vous calmer !
d'avance !