Tali: Mince ! Vous pensez qu'il va pleuvoir ? Parce que mon armure risque de rouiller.
Shepard: ( Je vais finir par parler à Kelly si ça continue comme ça...) hein ! je me moque de tali moi maintenant
Garrus: (Ça sent pas bon... ) METTEZ VOS MASQUES !!!!!
Tout les membres du commando mettent leurs masques et au même moment, Shepard enlève d'un mouvement fluide et tout en finesse ses chaussettes.
IDA: La population du clan "Les bannisseurs de rtasvadumee" vient de passer de 621 à 0.
(J'aurai peut-être rajouté un truc du style "mordin, mon génophage est plus efficace que le votre"
Par contre, tu risques gros mon vieux : quiconque se moque du parti, au goulag !!! Faut admettre que pour m'avoir banné pour un tel motif, faut pas être plus futé qu'un krogan... (ah merde, va falloir encore bidouiller mon pseudo après ça...)
Et oui... Il faut savoir prendre des risques
Saren : "On ne peut rien contre eux. Ils ont besoin de personnes comme vous et moi, rejoignez nous et je suis sur qu'ils vou trouveront une utilité..."
Shepard : Je préfère mourrir plutôt que de vivre sous le joug des modérateurs"
Rhâââ et ce sous-entendu avec Tali qui demande à ce qu'il pleut pas !
"jona1995: WTF ?!
Shepard: Hey ! Qu'est-ce tu viens interrompre le chapitre toi ?!
jona1995: Je viens de remarquer un truc trop chelou !
Shepard: Quoi ?
jona1995: Microsoft Word accepte l'orthographe "PSYCHANALISAY" et "JAY" quand on écrit en majuscule ! "
Énorme ce passage !
rtas: Tu devrais te lancer dans une parodie de ME1
Kratos
Je le rappelle: Je n'ai rien contre Tali où Jacob (qui, en passant, s'en prends quand même plus dans la gueule que Tali ) ! C'est mon imagination qui a quelque chose contre eux
J'adore Tali et j'aime bien Jacob. Mais c'est de l'humour quoi ! laissons notre guéguerre à propos des deux "divas" de ME pour rire fraternellement !
Ouais je sais que c'est de l'humour jona
D...de... deux commentaires !
OMG énorme, surtout le moment où tu apparais !
Merci Xiao
3 commentaires... Du nerf soldat !
Jerry
continue comme ça
Jerry des "banisseur de rtasvadumee"
Y z'aiment pas les trous noirs ?
Beaucoup mieux que le précédent
J'ai pas compris le "trés cher"
Mince désolé de ma stupidité
désoler du double-post aussi
zabidoukou et merci !
Allez ! Manque encore le commentaire de Square et de n'importe qui passant par là
J'ai rattrapé mon retard
Bon chapitre, j'ai explosay aux interruptions de l'auteur
Owi ! Le retour de l'Arbiter !
Desolay du retard
Chapitre assez hilarant
Par contre je trouve que tu abuses un peu d'éléments extérieurs à Mass Effect et on s'éloigne de l'univers. Cela dit, chapeau pour l'inspiration inépuisable!