http://www.heberger-image.fr/data/images/64032_tali_zorah_pin_up_by_kamina1978_d3733i3.jpeg
Wouaaaah
bonjour,
c´est quoi le truc violet entres les jambes ?
Bonjour tout le monde !
Attention avec les images trop sexy les amis
Sinon pour le dernière image de tali Caliente ...
Hunter on appel cela du tissu
Mais je préfère ne pas penser le pourquoi de sa présence à cet endroit ...
Mouais, la troisième image c'est pas trop mon truc
Moi non plus Archangel
WTF la dernière
Pourquoi la peau de Tali est grise sur la plupart des fan arts ?
Non mais même sans parler de ses couleurs, ses formes sont supra exagérer, et je trouve ça moche
exagérées*
Moi je m'imagine à chaque fois des humains sous les protections Quariennes.
D'ailleurs, j'ai remarqué il y a peu qu'ils avaient que 3 doigts
Enfin ça va encore, si c'était un mec, alors je te dit pas le nombre de dessins yaoi ou tali apparaisserait ..
Au lieu de critiquer,proposer vos fan-art,ensuite on en reparlera... bande de comédiens...
Tu me cherche toi!!!
On en chie, dans les votes...
bon ecouter les gars, j'écris ce message tard et je voulais lecrire avant mas je l'ai ecrit plus tot mon ordi etait brisé...
ecouter les gars je trouve que sa devient beaucoup trop gros donc je le dit je ne'ai pas fait c inatantion qui est ce dessein...
enfaite je ne voulais pas me faire passé pour son createur, c'est car le jour de l'an, en faite je me suis dit que je devait posté mon dessein, ( mon vrais ) faute de bolle ( et due a mon innantion qui est souvent enorme ) jeme suis trompé de lien juste apres avoir posté je me suis mis a posté d'autre fan art...ensuite j'ai tout de suite ete sur le blabla demandé l'avis de mes potes qui trainait là. Apres, je suis revenu regardé les liens,et je me suis rendu compte de mon erreur, jai ete voir sur le blabla et il y avait deja des reponse. je nai pas dit mon erreur car je me suis dit que j,allait parraitre stupide mais depuisqu'on m'a montré shawn j'ai encore plus mauvaise conscience et me rend compte que a default de paraitre dans la lune, je passe maintenant pour un menteur, a la recherche d,atenion qui plagie tout ce qui bouge et pour un imbecile. je regrette
particulierement ce que jai fait ...
je tient donc a m'excuser a vous tous
Souroy
hunter974
__hunter__
jokerxxn7[2]
prince-temps
craft
[Dantefan]
et vraiment mais vraiment a shawn.
m
je suis desole sachezque ce n'etait pas mon intention
tab
DSL dooble post
donc je continu
je veut aussi m'excuser a ma grande deesse cherie
DSL triplepost
donc voila je voulais m'excusé a tous et particulierement envers shawn, je veut aussi qque vous sachier que je suis desole et que je regrette, je mexcuse aussi a ma grande deesse et je voudrait savoir si vous me pardonné et si vous accepterai encore que je vienne si oui je reviendrai si non....
enfin et bon dsl pour les triple post
et aussi pour l'orhographe
Chers/Chères Talicien/Taliciennes
Je suis revenu ici pour seulement une chose qui sera clair et précis. Commençons aux faits:
1-Puisque vous êtes en reconstruction et que vous tentez de vous refortifier, notre temple accepte de vous aider malgré mes incistations. En sommes j'ai crée un topic sur notre forum pour des alliances entre n'importe lequel clan ou fan club. En gros tout se concentre sur vous pour l'instant.
2-Je puis remarquer que DrHax1993 est en pélerinage... bon je lui donne quelques vivres et on s'entend à merveille merci. Mais je le prononce car je vous propose de le nommer en tant que représentant de votre Fan Club. Comme ça il pourrait avancer d'avantage les activités entre nous, les Élites, et vous. Si vous n'êtes pas d'accord, dites-moi seulement qui serait représentant s.v.p.
3-Moi qui apporte jugement, je vous suis toujours dans votre développement et je peux vous aider en tout temps. Mais bon, d'après l'intimidation que vous avez fait en mon égard, je crois que vous allez tous refuser mes paroles et mes offres. Mais pensez-y avant d'agir.
Que sa saintetée Tali vous gardes et que le seigneur vous protège......partenaires
Je ne comprends pas un traitre mot de tes paragraphes mais si tu fais tout ça pour l'intérêt de notre flottille alors j'approuve.
Talimancer
On peut être voir celui que toi tu as fait alors ?