Le Grand Inquisiteur Souroy a disparu au combat.
A vrai dire, il a été tué
Impossible de rafaire fonctionner son corps
re*
Ont appelle ça des talistes
Petit lien regroupant pas mal de fanart, screen et autres sur Tali.
-> http://masseffect.kikaimegami.com/images/Tali/
merci
Oh oui une religion sur le talisme !
Merci de votre soutien mes frères taliciens et en ce qui concerne Souroy, il est vivant mais il est parti et puisque je suis le nouveau chef, voici quelques règles qui devront être respecter pour la plupart je l’espère.
1:Tout les membres devrons envoyer au moins un message par jour.
2:À chaque fin d'un message, vous devrez mètre une phrase du genre (vive la grande déesse Tali ).
3:Chaque nouveau membre devra mètre une BELLE image de Tali pour être admis.
4:Toute remarque hérétique ne sera tolérer.
5:Si vous avez des amis sur d'autre forum ou que vous connaissez personnellement, ils seront les bienvenues.
6:Si un membre du temple élite est parmi nous, il devra être traiter avec le même respect dû à nos frères.
Pour la règle 4 je suis sérieux nous nous somme laisser trop affaiblir par leur remarque et ne seront plus tolérer ici et merci ]ZANNE[ de ton soutien en particulier et [JeanBonBeurre] je fait de toi notre chercheur d'image officiel si ça ne te dérange pas et grâce à votre soutien, nous nous relèveront avec force.
"et puisque je suis le nouveau chef"
...
Pardon?
À oui j'allais oublier... LONGUE VIE À NOTRE DÉESSE TALI
Tali, c'est qui ?
Le perso qui a une boite de conserve sur la tronche et qui tape l'incruste dans le vaisseau dans le 1 car elle est tellement pas douée qu'elle allait se faire tuer par deux clampins ?
+ T'ira pas loin si tes "confrères" (si ils te considèrent comme tel) sont contre toi
Je n'accepterai pas de prendre un nouveau Grand Inquisiteur aussi facilement, en tant que Maître Talicien, mon avis est je pense d'importance, et vous conviendrez que la nouvelle de votre intronisation est des plus inattendue. Ainsi je me dois de vous confesser le fait que je ne puis endurer un tel affront, fait à moi, grand Maître Talicien, et à Archangel, le Purgateur, qui avons dû tenir tête aux forces hérétiques durant la guerre qui fit rage il y a peu de temps, lorsque le Grand Inquisiteur disparut au combat. Il va de soi que si vous voulez prendre notre tête, vous devez nous prouver votre valeur et ainsi peut-être pourrions nous envisager cet avenir, mais pour l'instant, comprenez-le bien, il n'est même pas question d'y penser. Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour cette embarrassante situation, j'espère que vous comprenez, mais nous devons savoir si celui qui prend la relève saura guider l'ordre vers un nouvel âge de prospérité, dans la lumière de Tali.
Merci de votre compréhension, vous pouvez disposer.
a ok une guerre intestine chez les fanatiques
Les fanatiques de la secte de la boîte de conserve !
Veuillez sortir du temple, messieurs, notre Ordre ne va pas profaner les temples de vos divinités, alors pourquoi s'acharner sur nous?
Arrêtez les mec, sérieux, c'est pas bien de se moquer des handicapés ..
( )
Bah, ce genre d'insultes ne nous atteint plus. Nous somme plus grands que ça.
Rho mais j'ay rien dit de meychant moi, je fait juste un bête constat.
PT Jerry
Je ne voulais vous mètre en colère car je sais à quel poins VOTRE rôle envers les taliciens est et sera toujours important.
Tout se que je veux dire c'est il nous faux nous renforcer si nous voulons survivre et je le disais dans mon message cétait (avec votre accord) et je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour me montrer digne de vous en tans que talicien et GRAND PRÊTRE de notre ordre et vous avourer quand même que les quelques rêgles que G mit on dut sense quand même
VIVE LA DÉESSE TALI
Sachez, mon cher Hax, que je suis tout à fait enclin à écouter vos conseils et que le fait que vous souhaitez aider l'Ordre me rend heureux, mais vous le comprenez bien, nous ne pouvons nous permettre de vous élever au rang de Grand Inquisiteur!
Une recrue si vite élevée à ce grade? Absurde. Le Purgateur et moi-même continuerons à diriger l'Odre pour l'instant.
Cependant, comme je l'ai dit, vos conseils sont les bienvenus. Les Taliciens se doivent d'être unis, alors n'hésitez pas à faire des suggestions!
Une dernière chose, soignez votre orthographe je vous prie.
Merci de votre compréhension, cher disciple.