"Je ne pense pas quon pourra recruter liara sur le normandy, n'y avoir de remance avec elle,"
Je l'ai déjà dis plus haut...
Faut penser à lire les messages des autres, avant de poster!!
"car le mass effect 2 etais plus bassez je pense sur tromper ca premiere remance du 1.
Les déveloper voulait nous faire craquer pour que ca et une répercution"
Tromper sa première romance???
Pinaise, ça va rapporter +50 point de pragmatisme dans ME3!!!
Heureusement que les joueurs ne sont pas directement impliqués dans le développement d'un jeu.
Ça donnerait n'importe quoi.
Finalement ce sont plus des jeux qui se fantasment plutot qu'être une simple distraction
Suite à cette rumeur, il y a genre 1% de chances que Liara retourne dans le normandy.
Salut à tous !!
Des petites infos sur le prochain contenu de Mass Effect 2 ??
Merci à vous
Le pack romance une armure et un nouveau sniper
Pas de date
Un commentaire vidéo intéressant sur les exclus (dont Mass Effect):
http://www.gametrailers.com/video/episode-113-pach-attack/64757
Le 1er, non.
Le second pourrait.
Et les prochains pourront débarquer sur PS3...
Merci cyrslash_2009
Ce n'est qu'indirectement lié à Mass Effect mais je sais que ça intéresse des gens: http://www.20minutes.fr/article/400545/High-Tech-Stephen-Hawking-ne-veut-pas-que-nous-contactions-les-extraterrestres.php
Stephen Hawking ne veut pas que nous contactions les extraterrestres! :
<< J’imagine qu’ils doivent exister dans des vaisseaux imposants, après avoir épuisé toutes les ressources de leur planète-mère. Certains aliens avancés pourraient peut-être devenir nomades, voulant conquérir et coloniser la première planète sur laquelle ils pourront s’installer. >>
Et d'ajouter : << Si les aliens nous rendent visite un jour, je pense que l’issue serait semblable à celle de l’arrivée de Christophe Colomb en Amérique, qui ne tourna pas très bien pour les Indiens d’Amérique. >>
<< Heureusement, c’est le pire scénario, parce que, pour Hawking, la plus grande part de la vie serait microbienne ou sinon très simple -similaire à celle qui a dominé la terre durant sa première vie, il y a des centaines et des centaines de millions d’années. >>
Je crois qu'il prépare un documentaire sur le sujet, j'ai hâte
Tout comme les humains sur terre, on peut imaginer qu'une espèce dans un lieu lointain sorte du lot.
C'est un scénario potentiel.
Les chances qu'en plus elle soit intelligente et super-évoluée sont extrêmement rares.
Qu'elle fasse notre rencontre encore plus.
Donc, hormis cette éventualité, la vie dans l'espace serait selon lui (et un bon nombre d'autres physiciens), et si elle existe, microbienne ou peu évoluée.
D'un autre point de vue, l'humanité pourrait elle aussi un jour connaître un sort similaire... et être contrainte à l'exil.
Là encore, c'est une possibilité infime.
http://kotaku.com/5527753/video-game-movies-are-the-new-comic-book-movies-says-ex+marvel-man
Les jeux vidéos, remplaçants actuels des comic book en terme d'adaptation cinématographique? D'après Avi Arad, ancien chef des studios Marvel, les JV présentent un matériel riche et intéressant sur lequel travailler. Il pense que Hollywood embrassera bientôt cette industrie autant que ce qu'il fut tout un temps avec les superhéros.
Avi Arad "prépare" (si j'ai bien saisi) les adaptations possibles de Mass Effect, Uncharted et Infamous...
Des adaptations tel que celles de Bioshock, Halo ou encore Gears of war, vu leur coût prohibitif, ont eu quelques soucis à faire route vers le grand écran. Mais elles sont toujours attendues.
Dès lors on pense à Resident evil et au succès qu'il a eu jusque maintenant (un nouveau film RE est d'ailleurs en préparation, usant de la 3D).
C'est sans oublier Prince of persia qui ne va pas tarder à débarquer dans les salles, ainsi que les adaptations de World of warcraft et de Kane & Lynch (avec Bruce Willis dans le rôle de Kane) qui sont en chantier.
Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez mais malgré la débâcle des adaptations de JV jusqu'à maintenant, je crois que nous pouvons enfin nous attendre à voir arriver du tout bon.
J'espère qu'il ne vous vont pas abîmé le merveilleux unvivers de ME!
Il vaut mieux un film que pas de film, non?
une petite news vient de paraitre sur le site officiel de ME2
extrait:
What's on the Horizon?
Other than Collectors abducting colonists? Well, we got tons of awesome updates for you!
First, make sure to tune in early next week for some exciting news about upcoming DLC![...]
------------
trad. approximative
Quoi de neuf à l'horizon ?
A part des Récolteurs ravisseurs de colons? Eh bien, nous avons des tonnes de mises à jour pour vous!
En premier, assurez-vous de restez à l'écoute pour être sûr de ne pas manquer d'excitantes nouvelles en début de semaine prochaine sur les futurs DLC à paraitre![...]
------------
la suite de la news reparle de Kasumi Goto et la BD Redemption dont le dernier tome paraitra sur itune en Mai (déjà paru en bouquin début avril)
cette news est surtout là pour faire saliver (ça marche plutôt bien, ça parle déjà d'Horizon, lieu de retrouvailles, indice non fortuit venant de BioWare ), stay tuned, ça arrive!
=> news complète sur http://masseffect.bioware.com/
ce qui voudrait dire qu'il y aurait bientot un nouveaux dlc
Horizon? Je crois que c'est surtout un jeu de mot.
En gros, du DLC.
Merci Doncap
"early next week" ===>> Ok, alors chez Bioware ça veut dire Vendredi 7 Mai vers les 23h heure locale.
Vivement de plus amples informations !
Et doncap !
Oh!J'ai hâte!
PS:Merci à toi duncap
En plus j'ai leur site dans mes favoris j'y vais rarement
Ça sent le DLC post-fin!
Et après, un gros addon
à ce que je vois c'était surtout un cadeau empoisonné cette nouvelle, maintenant on est là à se connecter plusieurs fois par jour pour voir si y'a du nouveau, impatient d'en savoir plus, moi le premier, et on tombe toujours sur la même news, arrgh, z'aurait pas pu passer tout de suite à table ??
les enfoirés
déjà y'aura d'autres packs apparences, ça c'est sûr
pour Horizon, ouais, surement un jeu de mot, quoi que...
"chez Bioware ça veut dire Vendredi 7 Mai vers les 23h heure locale."
=> vu qu'ils mettent early, à mon avis ils vont nous faire la joie de le publier à 22h30 je penses! erf