minipuce86> Ce doit être un simple soldat ennemi...
Comme nous comprenons ce qu'il dit, ce ne doit pas être la "nouvelle menace" auquel nous devons nous attendre.
Il s'occupe sans doute de la sécurité de la personne que Thane cherche a tuer.
Eagle> Banes?
Tu as vu un Banes quelque part?
Je n'ai pas encore beaucoup scruté la vidéo^^
Dites une personne serrai assez courageuse pour crée un topic en rssemblant toute sles vidéos ?
Ca commence à être chiant de suivre tout ce qui arrive, donc avec un peti topic avec le noms des vidéos + le liens + le but pourrait clarifier les choses.
Je suppose que c'est à ça que servent les sites de jeux vidéos.
http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/masseffect2workingtitle/videos.html?mode=all
Oui bon hein ...
Mass Effect est le premier jeux sur lequel je participe depuis un forum d ejeux vidéo... Donc j'avoue ne pas être dans mes chausettes.
Merci
Salut les gars c'est TomVanDamme (oui fallait que je la fasse...)
Je me suis fait bannir hier, je pense que c'est parce-que j'ai fait un peu trop de pub en un post (une pour un site ricain de JV en 3 lettre, et l'autre pour un programme télé...) Le pire c'est que le forum sur lequel je me suis fait bannir est désert (on est à deux) !
ThundrIce, tu crois que je peux recréer le topic "Nobody..." ? Oui parce-que tout les topics du forum ont été éffacés (c'est à dire... deux...)
'Tain, 30 jours quand même... En plus cette journée commencais à être joyeuse (ME2 sort potentiellement 1 jour avant mon anniversaire )
Je crois qu'il en a été de même pour notre bon vieux ThunderIce:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=ThunderIce&dxo=2008-10-13&k=a63b5ac296250a20b35bc5d0ed33e7ad
Sur quel forum?
On ne devrait pas tarder de voir apparaître un certain ThunderIce01, à mon avis
Aesran> Tu es important sur ce forum, un membre actif et intéressant, ton avis compte autant que tout le monde.
Mais pourquoi il est banni lui aussi ? Il me semble qu'il à aussi cité ce fameux site, mais bon, plein de gens le font ! J'espère que c'est pas à cause de moi qu'il est banni Et aussi, à part lui et moi, y'a personne sur ce forum, je vois pas qui aurait pû faire une demande de bann'
Le réponse au forum sur lequel je me suis fait bannir est 42 (des souvenirs ThunderIce ?)
42 est la réponse à tout mon ami, consulte ceci, tu passera par la conception de l'univers, tu comprendras tout, et tu verra enfin la lumière, pourquoi tu as été banni!
Ben dans le mail de JV.com, c'est pas dit pourquoi j'ai été banni, mais seulement le post... Et y'a aucune insulte dedans, sauf si le modo est un fan de Terminator 3... Le seul truc c'est que y'a de la pub... Ca peut que venir de là.
Le 42 c'est surtout que le forum s'appelle comme les chef d'oeuvres d'où vient le nombre 42 !
PS: J'en peux plus de tous ces foutus codes de confirmation ! Gimme my account back !
Double post, mais vous croyez que ThunderIce va revenir ? La dernière fois il n'était pas revenu, enfin faut dire aussi que y'avait aucune info sur ME2, et on était à 3 sur ce forum... J'espère quand même que tu reviendras ThunderIce, après tout c'est quand même toi qui a fait que ce forum n'est pas une poubelle (enfin faut dire aussi que les gars qui postent ici sont pas débiles non plus).
bonjour à tous, j'etais parti en vacance alors je vois qu'il y a de l'avancement !!!
Mais oui qu'il reviendra
Il nous observe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-108271-1-0-1-0-motif-de-ban-thunderice.htm
fais gaffe Galcian, tu es le prochain sur leur liste
comment les modo peuvent savoir que tu fais qqchose de mal ? a part la dénonciation, me dites pas qu'ils lisent tous les posts de tous les forums ...
C'est une question bete je sais ;-)
[Volke]
Shepard va voir Cerberus pour en apprendre un peu plus sur ces colonies humaines qui disparaissent.
Je suppose qu'il(s) lui explique que c'est une mission suicide.
La démo de l'E3 concerne bien la famille Dantius...
Donc, je ne sais plus qui avait dis ça mais pas de courtier de l'ombre en vue.
- Shepard, but, you're dead! (même réplique que dans le trailer)
- I'm not dead.
- And now, you are here to kill me.
- Maybe i just missed you.
- Screw you, Shepard.
- Charming as always(?)
- I'm sure you find the fall very ironic. First you take care of my sister (dans Mass effect 1?), and now you are here for me.
Well, you beat up this far, now what?
- I wouldn't waste time ___ ___ you down
Nassana(?).
...
- What?
- I heard something...
... puis Thane arrive.
et tue Nassana(?).
- J'ai traversé l'espace pour te trouver.
- J'étais curieux de voir jusqu'où vous iriez pour me trouver. Well, here I am. (et oui, on entend la voix de Thane)
http://www.youtube.com/watch?v=q8_bZI7CdDs&feature=related
Pour info Banes, c'est un gars louche qui était anciennement dans l'alliance, je pense qu'il va y avoir une intrigue sur lui si dans le 1 on a réussi a faire ça :
-Prendre la quête de kahoku à la tour de la citadelle
-Parlez à l'infirmière de Banes
-Parlez à Anderson de Banes dans l'ambassade
-Faire la quête de Kahoku
-Parlez à kahoku de banes
Et après? Bah pas plus d'info... Faut que je continue la partie où j'ai réussi à parler de banes à kahoku avant
Qu'il ne soit abattu par cerberus.
Fin du spoil.
En tout cas je compte bien avoir plus d'info sur banes...
Ca me débloquera peut-être une quête spéciale sur Cerberus.
Glacian > Je disais juste ne pas avoir les repères en ce qui concerne ls vidéos, les méthodes; Mais merci du compliment.
C'est possible de savoir ce que veux dire "missed" ?
Et cette phrase : "Well, you beat up this far, now what?
- I wouldn't waste time ___ ___ you down "
C'est le seul truc ou j'ai rien compris
I missed you, ça veut dire tu m'as manqué.
Well, you beat up this far, now what?
veut dire... tu as réussi à venir jusqu'ici, maintenant que ce passe t'il?
I wouldn't waste time (j'ai pas compris les mots ___ ___ you down...
veut dire. Je ne voudrais pas perdre mon temps à ...
En fait, quand Nassana (c'est sûr que c'est elle) dit "Shepard, but you're dead !", il ne répond pas "I'm not dead", mais "I've got better" En gros ça veut dire qu'il s'est déjà senti mieux. Voilà, détail pas important, mais j'aurais fait le ch*eur aujourd'hui.
Glacian, pour le topic de ThunderIce, ça date de l'année dernière... Il n'a pas trop l'air de revenir là... Dommage.