C'toi le
On dirait un logo Ea sports (It's in the game).
Un fond bleu aurait rendu mieux.
Ouaip, effectivement, celui de MGS3 est pas mal.
C'est ce que j'avais dit, celui qu'on voit dans les trailers.
Et c'toi l'It's in the game
Ce topic il aurait fallu l'appeler topic des news et blabla du forum.
Dis moi mon petit Tommy, tu ne trouves pas que le logo bleu que nous avons pu apercevoir dans les différents trailers du jeu rendrait beaucoup mieux sur la jaquette?
Faudrait faire un topic récap' des news, mais on aurait pas le droit de faire des HS dessus. Un peu comme ce topic là avant que Glacian ne débarque
Prends garde à ce que tu dis mon petit pépi, tu n'habites pas si loin de chez moi
J'ai déjà rassemblé quelques 3000 caractères à faire ce topic... sauf qu'avec toutes les nouvelles annonces qu'il y a eu depuis, certaines ne sonnent plus si justes.
Donc je dois presque tout refaire.
Mais je m'attèle déjà à cette tâche
Ah oui, c'est ça le truc dont tu parlais la dernière fois ? J'avais déjà oublié...
Y'a plus de News en ce moment , allez une petite video pour mon anniversaire dimanche
Ouaip, mais ça demande trop de temps
Et puis, si c'est pour ne pas être lu...
Mais si, mais si, même si nous on connait les news, on lira (ou on fera semblant d'avoir lu)
Je viens de voir la jaquette pour Mass Effect 2 sur X Box 360...
Classe!
Au fait, c'est une impression, mais en plus d'être classe (ça me donne envie de la romancer), Miranda vous fait pas penser à Liara sur l'artwork qu'on avait eu récement. J'aime bien aussi le Krogan, il ressemble... (silence)... à un Krogan. Bourrin et barbare! lol!
D'aillieurs je me demande quelle tête ont les Krogannes (ça doit pas être aussi jolie qu'une Asari en plus d'être couverte de cicatrices). En fait, à part les humains, on a vu personne de sexe féminins chez les extraterres (les Asaris ne comptent pas étant assexuée, soi disant)
C'est mon anniversaire , mais je me fait chier , je veut des news!
Bon anniv' dans ce cas ^^
Pour des news, je pense qu'il va falloir attendre le GamesCom.
Bon anniv'
Bah heu comme nouvelle, je ne sais pas si c'en est une pour toi, en tout cas Wrex ne sera pas un membre de notre équipage...
Nous le verrons mais ce sera plus un clin d'oeil qu'autre chose.
Enfin, de toute façon, tu le tues à chaque fois donc ça ne doit pas beaucoup t'intéresser.
A mon avis, tu ne manqueras donc pas grand chose
Et heu (navré pour le double post), je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fais remarqué (ça a déjà été le sujet de discussions autrefois), le jeu se déroule 2 années après l'attaque de Sovereign.
Joyeux anniversaire Moi c'est le 31 janvier, juste un jour après la sortie potentielle de ME2
Cette nuit j'ai rêvé que je jouais à ME2 ! Trop bizarre, y'avait un éditeur de perso, mais on pouvait choisir n'importe quelle race ! Et la caméra c'était un peu la même que celle du nouveau Batman. Ensuite ma maman m'a réveillé pour me dire qu'elle allait au marché au puces...
C'est quand le GamesCom ?
Bon anniv Diablus
Glacian
Posté le 2 août 2009 à 02:30:12 Et heu (navré pour le double post), je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fais remarqué (ça a déjà été le sujet de discussions autrefois), le jeu se déroule 2 années après l'attaque de Sovereign.
Non persone ne l'a dit. Tu tiens ça d'où (je te crois cependant ^^)?
Ah et en allant à la Gamescon tu pourra me dire ce que tu pense (en plus de ME 2) de Arkham Asylum (c'est Tom qui m'y a fait penser) ?
PS : Bon anniv' diablus.
C'est con que je n'ai pas pu venir ces derniers jours, je te réponds un peu tard, mais t'es qu'un ptit con qui n'a pas d'humour wolf. Grosse majorité des gens auraient réagi mieux que toi à la taquinerie, toi t'as pas d'humour.
Merçi. Mes parents vienne de partir pour 2 semaine, fallait qu'il parte juste le jour de mon anniversaire, enfin bon il me reste mes chats et mon chien .
T'a vu sa ou que l'on ne pourrait pas prendre wrex dans notre groupe? et les autres du 1?
Sinon ta de la chance d'aller a la GamesCom Glacian moi j'aimerai bien mais c'est impossible.
Mais pourquoi je mais toujours ç a merci