Se connecter

Mass Effect 2 : L'Arrivée

Sujet : Topic des news
MatthieuLandais
Niveau 9
15 août 2009 à 16:09:29

c'est bien toutes ces vidéos. surtout la démo de l'E3
de ME1. avec sa fausse scène et ses personnages bidons
à l'electron libre, ca montre que faut pas se fier à
ce que Bioware nous présente.

Oui... trop déçu de ne pas avoir vécu une entrée sur Noveria (ou Caleston du coup) comme on le voit dans la vidéo ME1 de l'E3 2006. Et trop déçu aussi d'avoir eu un ersatz de navigation spatiale sur la carte de la galaxie quand on voit ce qu'ils avaient préparé à l'origine. :-(

Glacian
Niveau 10
15 août 2009 à 16:10:34

Après quelques recherches, je suis tombé sur ça: "During the presentation BioWare showed a brief production video from Mass Effect 2, which I would be remiss in failing to describe to you. There was a cutscene which took place inside a flying car traveling in the airborne traffic lanes of the Citadel. The conversation here involved an Asari character named Seryna--whose speech was just a little less formal than Liara's was in the first game--and an unnamed male Spectre wearing the trademark N7 armor."

En gros, ça se passait pendant la GDC lors de la "démo" technique. Donc navré si je me suis trompé mais il n'y avait pas tellement moyen de le savoir à moins d'avoir participé à cette présentation.

En même temps, l'auteur poursuit par "Granted, you could make your character look however you wanted in the original game, but this character looked nothing like the male Shepard with the shaved head from the first game. So maybe he really is dead? I don't know what to believe anymore."

Alors qui croire? :rire:
Je crois que je me suis trop basé sur les dires de Chris Prestley, ce gars là raconte juste des bobards.
Mais pour moi ça pourrait (aurait pu, plutôt) tout à fais être Liara en mieux modélisé: http://starsmedia.ign.com/stars/image/article/836/836922/mass_effect_liara1_1195682595.jpg
Parce que, il faut bien avouer, c'était pas trop ça...

Glacian
Niveau 10
15 août 2009 à 16:13:42

C'est ça, c'est ça, profitez de ma première erreur!!! :-)))
Bande de... :o))

Moi au moins, je n'ai pas fais une erreur aussi énorme que celle là :
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/14/090814122751454643.jpg = mako :sarcastic:

MatthieuLandais
Niveau 9
15 août 2009 à 16:14:52

Je crois que je me suis trop basé sur les dires
de Chris Prestley, ce gars là raconte juste des
bobards.

Ou alors tu inteprètes trop rapidement ^^

Quand il dit qu'elle est au début de la demo de l'E3, ce n'est pas forcément à l'intérieur de la navette... comme tu le dis on n'y était pas...

wolf9
Niveau 8
15 août 2009 à 16:15:41
  1. Glacian
  2. Posté le 15 août 2009 à 15:12:56
  3. Tu as déjà vu une Asari blanche ou rouge?!

:honte: fait pas l'idiot tu sais très bien ce que je voulais dire, il faut juste parfois admettre qu'on à tort.

MatthieuLandais
Niveau 9
15 août 2009 à 16:16:59

Euh... et puis honnêtement (enfin, c'est mon point de vue), on s'en fout d'avoir tort ou raison... L'idée c'est d'échanger des infos vérifiées et vérifiables sur un jeu qui nous passionne déjà, c'est tout. :)

wolf9
Niveau 8
15 août 2009 à 16:17:01

PS: dsl pour la faute d'orthographe

Glacian
Niveau 10
15 août 2009 à 16:34:17

Ça se trouve c'est la soeur de Liara :sarcastic:

NOn bah si je ne m'étais pas trompé, j'aurais été persuadé jusqu'à la sortie du jeu qu'il s'agissait de Liara, donc c'est loin d'être un mal.

En plus, ça corrobore avec mes insinuations que Liara était bien dans le Normandy (enfin, je l'ai présumé il y a longtemps).

Si on résume la situation proprement, on peut alors dire que Ashley/Kaidan/Liara feront bien parti de notre équipage.

wolf9
Niveau 8
15 août 2009 à 16:36:19

dsl glacian j'avais pas vu ton dernier post

MatthieuLandais
Niveau 9
15 août 2009 à 16:40:04

Si on résume la situation proprement, on peut alors
dire que Ashley/Kaidan/Liara feront bien parti de
notre équipage.

Non Glacian, là tu interprètes à nouveau...

BioWare a dit qu'on croiserait dans ME2 la plupart des personnages importants de ME1, en particulier la love affair (vraisemblablement au moment de la destruction du Normandy SR1 au minimum, mais peut-être aussi plus tard). Ils ont aussi dit qu'on pourra recruter des anciens de ME1 dans le commando. Mais le lien entre les deux n'est pas établi :honte:

Sachant que dans la love affair, 2 des 3 "amants" peuvent être tués dans ME1... Je ne pense pas qu'ils auront un rôle important dans ME2. Il n'y aurait que Liara qui pourrait revenir sans risque, qu'elle soit la nana de Shepard, ou pas.

Glacian
Niveau 10
15 août 2009 à 17:03:58

Si l'attaque du Normandy se déroule au début du jeu :noel: , alors Ashley/Kaidan/Liara feront encore partie de notre équipage.
En d'autres termes, notre love interest fait encore partie de notre équipage entre le 1 et le 2.

preteur
Niveau 10
15 août 2009 à 17:20:37

• Glacian
• Posté le 15 août 2009 à 16:13:42
• C'est ça, c'est ça, profitez de ma première erreur!!!
Bande de...

Moi au moins, je n'ai pas fais une erreur aussi énorme que celle là :
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/14/090814122751454643.jpg = mako

Tu ne pourras jamais franchir des montagnes avec ce truc la ! car si ca est un Mako : c est qu il a était TUNÈ a mort pour la frime et non pour les missions ……………………..looooooooool

FrenchCanadian
Niveau 9
15 août 2009 à 17:53:29

Mais... À quoi ressemblerait ME 2 sans avoir joué au deux...?

FrenchCanadian
Niveau 9
15 août 2009 à 17:53:57
  • Sans avoir joué au 1... Dséolé d'la faute... :hap:
FrenchCanadian
Niveau 9
15 août 2009 à 17:54:25

Et désolé du désolé... :hum:

MatthieuLandais
Niveau 9
15 août 2009 à 17:59:23
  1. Glacian Voir le profil de Glacian
  2. Posté le 15 août 2009 à 17:03:58
  3. Si l'attaque du Normandy se déroule au début du jeu :noel: , alors Ashley/Kaidan/Liara feront encore partie de notre équipage. En d'autres termes, notre love interest fait encore partie de notre équipage entre le 1 et le 2.

Faire partie de l'équipage, comme le docteur Chakwas ou Pressly, oui. Etre admissible dans le commando, c'est une pure interprétation de ta part.

Glacian
Niveau 10
15 août 2009 à 18:12:38

Effectivement mais j'ai bien dis équipage^^, pas commando.
Même si je les vois mal ne pas pouvoir faire partie du commmando.

- Mais... À quoi ressemblerait ME 2 sans avoir joué au un...?

A priori tu pourras choisir, lors de la création de ton personnage, parmi plusieurs questions/propositions les décisions que tu aurais pu prendre dans le 1. Une sorte de questionnaire donc.

Il y aurait également une vidéo récapitulative, sans doute au préalable, pour ceux qui n'auraient pas importé de sauvegardes.

FrenchCanadian> J'aurais du te dire d'aller poser ta question sur le topic "Question bête" mais c'est trop tard, j'ai répondu :-)))

Cap-mari
Niveau 10
15 août 2009 à 22:19:08

Ah je me disais bien que ca ne pouvait pas être Liara parce qu'elle n'avait pas du tout la même voix en VO que dans le 1 :noel:

Glacian
Niveau 10
16 août 2009 à 01:18:33

Mais ça se trouve Liara n'aura pas la même voix que dans le 1 pour autant :noel:

Realcasanova
Niveau 7
16 août 2009 à 01:55:57

On est dans le futur,tout est possible :noel:

Sujet : Topic des news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page