Se connecter

Mass Effect 2 : L'Arrivée

Sujet : Topic des news
JP15
Niveau 10
23 août 2009 à 21:50:32
  • désolé du double post*

Donc le DLC (pour nous, pauvres français) devrait pas tarder.

Foufurieux
Niveau 10
23 août 2009 à 22:04:50

oui je regarde mon launcher et je vais sur le site à chaque 4-5 heures depuis hièr pour voir... mais toujours rien.

FrenchCanadian
Niveau 9
23 août 2009 à 22:21:28

À 400 MP...

Va falloit j'aille en chercher.

Et quelqu'un sait si ça va permettre de continuer le jeu après avoir battu Saren?

JP15
Niveau 10
23 août 2009 à 22:22:37

Désolé mais... va falloir recommencer le jeu si jamais ta pas sauvegarder avant Ilos. ^^

Glacian
Niveau 10
23 août 2009 à 22:25:22

Faut pas trop fantasmer, c'est pareil que Bdts -_' Une partie en cours sinon rien...
J'espère qu'il y aura de nouvelles armures et mods :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2009 à 22:50:06

attendez c'est bizarre, ca se saurait depuis un bail si le DLC était sorti y'a deux mois dans certains pays, on en aurait entendu parler avant.

Eagle_25
Niveau 10
24 août 2009 à 09:55:31

Non c'est Saren que tu aide à faire entendre raison, puis il se suicide, Sovereign c'est après, quand il a totalement pris le contrôle du corps de Saren et que tu doit le tuer. :ok:

Eagle_25
Niveau 10
24 août 2009 à 09:56:36

Glacian :d) Je crois que tu murmures intérieurement que tu veux une BattleArmory X pour Shepard ou pour les coéquipier non? :rire2:

Glacian
Niveau 10
24 août 2009 à 10:04:32

Il faudrait au moins 10.000 nouvelles armures pour combler l'attente du contenu :p)

Atem-Gantz
Niveau 6
24 août 2009 à 10:59:50

Je pars un week end tranquille, et j'ai plein de page à rattraper.

Perso je préferais une super armure inédite (pour moi ou mes compagnons) dans ce nouveau contenu.

Par contre je comprends pas pourquoi le nouveau contenu est sorti dans certains pays... Le premier contenu avait eu le droit a une sortie mondiale pour tout le monde.

Est ce à cause de la sortie très prochaine de Mass Effect 2 que ce nouveau contenu soit passé sous silence par rapport au premier??

TomVanDamme
Niveau 10
24 août 2009 à 14:03:18

Moi je l'acheterai pas, parce que déjà je déteste tout ce qui est du genre jeu en kit, y'a juste The Lost and Damned de GTA IV que j'ai pris, et j'en ai eu pour 25 heures. Et ensuite faudrait que je recommence une autre partie et j'ai pas du tout envie d'en refaire une. D'ailleurs dans ma dernière partie, celle que je prendrais pour PE2, j'ai pas fait toutes les quètes annexes, je les déteste et j'avais pas envie de les faire :(

Glacian
Niveau 10
24 août 2009 à 14:18:03

urnot> Comme l'indique les succès, une arène (12 niveaux) et une mission à la Bdts.

Faut voir, ça ne coûte jamais que 400MS point et on ne peut pas vraiment parler de jeux en kit.
Les jeux qu'on pourrait classer en "kit", c'est plutôt ceux qui ont relativement tôt du contenu et qui constitue une suite directe... https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031601-le-contenu-supplementaire-de-prince-of-persia.htm
Ca c'est un jeu en kit^^
Je n'ai pas d'autres exemple mais il y a probablement pire.
Bah, on pourrait citer Fallout 3 mais F3 en lui même est déjà complet, donc...

Diablus35
Niveau 10
24 août 2009 à 14:21:21

Le pire jeu en Kit : Les Sims...

Glacian
Niveau 10
24 août 2009 à 14:24:02

Ha bah oui, voilà, il n'y a pas meilleur exemple!
Même si je n'ai jamais joué aux sims, je suis au courant qu'il existe 1000 extensions^^
Au moins ils font de la pub pour ce jeu...

Diablus35
Niveau 10
24 août 2009 à 14:27:59

Le pire c'est les sims 3 (je l'ai pas acheter et j'ai bien fait) c'est presque une copie exacte du 2 avec une ou deux amelioration sauf que en attendant que les extentions sorte le jeu est completement vide.

Et pour esperer avoir quelque chose "d'a peut pres potable" il va falloir acheter toute les millier d'extention qu'ils vont sortir. C'est vraiment le jeu pompe a fric d'EA je comprend pas comment autant de gens puisse se faire encore avoir avec ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2009 à 16:59:42

personne n'a répondu, vous trouvez pas ca bizarre que le DLC soit sorti y'a plus de deux mois et qu'on en ait pas entendu parler. Pour ceux qui ont fait une recherche google, y'a rien dessus, pas un screen, pas une vidéo, pas un test, rien... chépa, ca me parait louche

Foufurieux
Niveau 10
24 août 2009 à 17:05:25

c'est parce qu'il est pas sorti justement, le site qui l'annonce est dans l'erreur, j'ai pas cliqué, mais je parie que ça donne un message d'excuse que le contenu est pas dispo blabla... etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2009 à 19:09:57

ouais donc t'es comme moi, tu supposes. Y'a pas quelqu'un qui aurait un cousin en suède ? lol

pitifientasse
Niveau 5
24 août 2009 à 20:21:37

Les sims est un jeu Casual que les filles adorent, personnellement j'ai joué qu'au 2 sur Gamecube, et je me suis bien marrer à suicider tout le monde. :rire:
Le seul jeu ou on peut être pragmatique sans trop le regretter... :sournois:

Dailleurs j'ai toujours rater le boulot parceque j'envoyer mon sims au toilettes avant d'y arriver ( ah ok le noob :noel: )

Diablus35
Niveau 10
24 août 2009 à 20:32:09

pitifientasse
Posté le 24 août 2009 à 20:21:37 Les sims est un jeu Casual que les filles adorent, personnellement j'ai joué qu'au 2 sur Gamecube, et je me suis bien marrer à suicider tout le monde.
Le seul jeu ou on peut être pragmatique sans trop le regretter...

Faut arreter de generaliser... Sa m'enerve sa a chaque foi ceux qui disent que c'est un jeux que les filles adore, je suis une fille et je trouve qu'il n'y a pas un jeu plus pourrie que celui la, jeu casual n'est pas toujours egal a jeu pour fille, et y'a surment beaucoup de gars a jouer au sims sauf que beaucoup ne vienne pas s'en vanter.

Sujet : Topic des news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page