Ils devrait pas mettre autant de vidéo spoil je pense
ca gache la surprise...
Le nouveau Normandy, c'est celui avec les lumières oranges sur les côtés ? Je trouve qu'il y beaucoup d'orange dans celui là. Regardez, dans le premier, l'ATH était bleu, y'avait des néons bleus partout. Dans le 2, le 2 du logo est orange, l'ATH est orange. Pas important je sais, mais ça vient surement du fait que le logo de Cerberus est orange
Ah et je viens d'y penser, cette armure:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026143_035.htm
Elle ne vous fait pas penser aux Collectionneurs ? C'est peut-être comme pour les armures Geth dans le premier.
On dit pas collecteur? Parce que collectionneurs pour une espèce c'est assez loufoque.
La traduction littérale de collectors je crois bien que c'est collectionneurs.
La collecte, ça me fais tout de suite pensé au don très généreux que les gens font après la messe^^
Et puis un 'Collecteur', c'est plus machinal...
C'est vrai que c'est long et encore plus ennuyant à exprimer que 'moissonneurs'.
pour faire une réponse précise, les collectionneurs sont une race très peu connue ayant un immense savoir et achetant des esclaves à différentes race alien de la galaxie (d'où le terme collectionneurs). On en parle pas mal dans les bouquins, plutôt dans le 2ème si ça vous intéresse.
Perso je dirais qu'ils étudient les autres races peut être pour préparer une guerre, peut être la guerre (des armes génétiques ?) de Mass Effect 2 ???
Et bien si j'ai bien compris ils utilisent plutôt les êtres organiques pour créer des armes...
Ils étudient les autres races, d'une certaine manière, certes, mais ils les utilisent surtout.
Je crois par exemple que le gros zombie (Geth rempli de nanomachines) que nous voyons souvent est composé de plusieurs êtres humains (et pas que des esclaves).
Si je reprend la phrase de la vidéo sur les ennemis que MatthieuLandais a posté sur un autre topic: "The Reapers are somehow experimenting with assembling human beings together to create other types of constructs. "
On peut supposer que les collectors servent d'intermédiaire et surtout qu'ils sont la création des moissonneurs (peut-être à base de prothéens?).
Faut dire que, si comme ils le disent, ça, c'est le scénario de base... ils peuvent facilement nous concocter un scénario très profond. Même si encore je pense qu'ils nous ont montrés largement trop dans ces dernières vidéos.
C'est vrai qu'ils nous en montre beaucoup et qu'il est dur de résister...
en même rien ne vous oblige a regarder
en même temps (dsl du double post)
En même temps, il y a pire (La dernière bande annonce d'Avatar, film de James Cameron résume le film du début à la fin).
Jarrett Lee, le responsable du marketing de BW, annonce dans un topic de meforums qu'il a prévu de montrer encore pas mal de choses d'ici la sortie du jeu.
Une autre dev (Christina Norman) indique que c'est normal car il faut vendre le jeu, en particulier à ceux qui n'ont pas acheté ME1. Il est donc nécessaire de les attirer avec certaines révélations, sans toutefois tout dévoiler pour éviter de spoiler à fond. Elle conclut donc que, pour ceux qui ne veulent pas en savoir trop, il vaut mieux ne plus rien regarder.
Alors en fait, vous pourrez importer vos sauvegardes même si ça sert à rien.
Puis, on va diffuser des vidéos bien spoilantes mais faut surtout pas les regarder, sauf si vous ne voulez pas jouer au jeu.
Finalement on a décidé d'incrémenter les munitions dans le jeu puisque tout le monde le fais, alors pourquoi pas nous. On va d'ailleurs modifier le codex de ME concernant les armes avec une mise à jour. Comme ça, vous ne pourrez plus dire que c'est incohérent. Ooh oui, on n'a pas le temps de corriger les bugs et autres problèmes de compatibilité.
Par contre, on ne va pas demander aux reviewers d'augmenter leurs notes, en tout cas pas chez CanardPC.
Ensuite on va reporter le jeu d'une semaine sur pc pour booster les ventes en ligne, comme ça on amasse plus de tunes, grâce aux joueurs impatients, puisqu'on ne passe pas par les réseaux de distributions courants.
Alors j'en profite pour vous présenter le nouveau Mako: http://img198.imageshack.ack.us/img198/3341/newmako.jpg
Il sera beaucoup plus maniable, promis. Cela dis, faudra faire gaffe dans les bois, ça passe limite entre les arbres.
Bah, faut bien améliorer la durée de vie du jeu, non? Maintenant qu'on n'a plus les ascenseurs...
Et pour terminer, on planche sur du contenu téléchargeable payant depuis Septembre (nouveaux personnages, nouvelles armes, nouvelles missions) mais ça je devais pas le dire.
Source: bobybobo.cz
oO.
Faut arréter de fumer les gars
Glacian ne tient pas le stress des révélations trop importantes et trop rapprochées ^^
Comment vais-je faire pour résister et ne pas regarder les vidéos?
Du courage !!
On en aura tous besoin
Moi j'hésite, les vidéos me feront patienter, mais j'ai pas envie de me gâcher le scénario, c'est quand même la raison principale qui fait que je vais l'acheter