Se connecter

Henry Hatsworth : L'Incroyable Expédition

Sujet : Mode Gentlemen
1
dixieriton
Niveau 1
12 mai 2009 à 15:21:45

Une fois le jeu terminé normalement un nouveau mode, le mode Gentlemen,est disponible et on recommence le jeu qui devient plus dur
Qu'apporte le nouveau mode de jeu?
Quelqu'un a t il déjà terminé le jeu en mode Gentlemen?
Que gagne t on de plus à la fin?

Merci

bbros1
Niveau 1
31 mai 2009 à 19:30:17

Salut ben écoute moi je viens de commencer le mode gentlemen hier. apparemment la difficulté change ( j'ai pu observer je crois la jauge du mode puzzle qui diminue plus vite ) mais tu ne perds aucun de tes objets spéciaux ni tes achats dans " le magasin de cole ". par contre point positif les coffres blanc de fin sont bourrés de pognon comme au début :p
Après mis à part la fierté de finir le jeux à 100% en mode gentl. je ne peux pas dire ce qu'il y a de plus ou de moins.

hardcoregamer8
Niveau 3
23 août 2009 à 19:43:53

Je suis au niveau 5-5 du mode Gentleman, et j'ai aussi récupérer les pièces cachées du costumes (ce que j'avais oublié de faire avant de passer en mode Gentleman).

Les ennemis font environ 2 fois plus de dégats, la jauge d'énigme descend beaucoup plus vite et les blocs montent aussi un peu plus vite. Sinon c'est tout pareil... Pour ceux qui voudront tenter de le finir en mode Gentleman, je leur conseil d'éviter de tuer les ennemis autant que possible, car c'est assez chaud de tous les exterminer dans le puzzle ensuite...

hardcoregamer8
Niveau 3
23 août 2009 à 19:48:07

Euh oui, autre chose, les pièces cachées sont très utile dans le mode difficile surtout celle qui fais lacher des tasses de thé par les monstres et celle qui augmente la puissance des attaques spéciales et du robot. (même si j'ai toujours pas très bien saisi ce qu'étaient les attaques spéciales)

Dsl pour le double post.

hardcoregamer8
Niveau 3
26 août 2009 à 20:31:59

Voila, j'ai fini le jeu à 100% en mode Gentleman et il ne se passe absolument rien, ils nous ramène simplement au menu principal.

1
Sujet : Mode Gentlemen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page