Se connecter

Batman Arkham Asylum

Sujet : Easter eggs, clins d'oeil, bonus...
5
_LeBarbu_
Niveau 10
17 août 2013 à 00:10:20

C'est n'importe quoi ce topic... Et cette vieille rumeur. :o))

lemagefou
Niveau 5
21 octobre 2013 à 21:00:27

En tout cas il ta fait courir pour rien l'autre avec son Black masque.

Bref Bien que ce n'est surement pas un secret pour personne. Je suis surpris que ça ne soit pas recenser ici. j'ai découvert un dialogue, fin c'est plus des menace avec Killer Croc quand on sort de la batcave a la première visite c'est dans le vielle égout la première porte a droite.

relev
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:37:59

Oui,ça me semblait trop évident :oui: Après,on peut considérer ça comme un EE :ok:

_LeBarbu_
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:17:03

Je pense qu'on a tous déjà fait le tour du jeu. :)

relev
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:58:00

bon après il ya un truc qui est pas vraiment un EE en mode défi:
avec batman :d) sur certains combat, un ds sbires au couteau n'est autres que szaz
avec joker :d) un des gardes est cash :oui:

_LeBarbu_
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:25:31

On est déjà au courant mon cochon. :o))

The_Red_Joker
Niveau 10
24 mars 2014 à 03:16:28

C'est marrant ce que dis Valigame à la première page! C'est en effet vrai qu'il a des gros rats qui vont jusque dans la dite pièce...

Mais je pense pas qu'on puisse allez dedans (en même temps je pense qu'on aurait découvert comment avec tout ce temps :o)) )

Pardessus
Niveau 19
06 mars 2021 à 20:07:34

Yo, moi j'ai trouvé 2 "easter eggs" qui sont surtout des références :noel:

A un moment (vers le début du jeu de crois) le Joker tient un garde au-dessus d'un bassin d'eau électrifié. Batman lui demande de le lâcher, et le Joker dit un truc du genre "le lâcher? Si c'est ce que tu veux" avant de lâcher le garde, qui tombe dans l'eau et meurt. A mon avis c'est une référence au film The Dark Knight, quand le Joker tient Rachel au-dessus d'une fenêtre et que Batman lui dit de la lâcher. Le Joker lui dit "very poor choice of words" et la lâche dans le vide :noel:

A un moment également le Joker menace quelqu'un de lui tailler un sourire au couteau ou au rasoir, ce qui est là encore le cas du Joker de The Dark Knight et de ses cicatrices. :noel:

The_last_letter
Niveau 5
18 septembre 2022 à 02:13:07

Le 06 mars 2021 à 20:07:34 :
Yo, moi j'ai trouvé 2 "easter eggs" qui sont surtout des références :noel:

A un moment (vers le début du jeu de crois) le Joker tient un garde au-dessus d'un bassin d'eau électrifié. Batman lui demande de le lâcher, et le Joker dit un truc du genre "le lâcher? Si c'est ce que tu veux" avant de lâcher le garde, qui tombe dans l'eau et meurt. A mon avis c'est une référence au film The Dark Knight, quand le Joker tient Rachel au-dessus d'une fenêtre et que Batman lui dit de la lâcher. Le Joker lui dit "very poor choice of words" et la lâche dans le vide :noel:

A un moment également le Joker menace quelqu'un de lui tailler un sourire au couteau ou au rasoir, ce qui est là encore le cas du Joker de The Dark Knight et de ses cicatrices. :noel:

Je déterre le topic pour dire que si on coupe le courant avant d'aller voir le joker on n'a pas la cinématique :hap:

Dylan-73
Niveau 23
11 octobre 2022 à 18:54:30

Elle me dit rien cette scène… faut que je me le re tape

5
Sujet : Easter eggs, clins d'oeil, bonus...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page