OMG n'hésite pas
Il a bien vieilli ?
J'avais commencer le 13 mais j'avais pas accroché et je l'ai revendu .
Bah oui, la version HD est au top.
C'est du tour par tour, le 13 c'est une daube en ce qui me concerne.
Et tu en as pour des heures de jeu apparemment, bon je pense que je vais craquer.
Bah le 10 pour le finir à 100% et remplir le sphérier de tous les personnages tu en as facile pour plus de 200h de jeu, et je compte pas les combats contre les chimères purgatrices. Et y'a aussi le 10-2 dans la version HD
Il est bien aussi le 10-2 ?
Par contre j'espère que le jeu est pas trop dur, j'ai pas trop "la main" sur les RPG
Le 10-2 est super ouais, tu contrôles 3 gonzesses, dont Yuna
Nan le X est pas difficile si tu connais la faiblesse de tes ennemis et que tes persos sont bien boostés. Mais dans l'ensemble c'est correct. Tu vas en chier avec quelques boss et surtout les fameuses chimères purgatrice.
Ok, sa va si c'est les boss je m'y attendrais.
Il a l'air de t'avoir beaucoup marqué ce jeu^^
Tu le refait sur Vita c'est ça ?
Ouais je l'ai reçu samedi
J'ai jamais joué à aucun Final Fantasy, ça c'est dit.
Je mate un let's play des deux premiers Silent Hill en ce moment, ces jeux avaient une ambiance quand même c'est dingue.
Même si c'était des contraintes techniques, le brouillard et l'ombre dans le 1er sont responsables en grande partie des moments de flippe.
http://robertmball.com/Gaame-of-Thrones-Beautiful-Death
Magnifique les affiches de Melissandre et de Ned surtout.
Plus que 6 jours (enfin 7 pour nous) d'ailleurs avant le grand retour ! Je me refais la saison 3 en attendant, ce dialogue entre Tywin et Tyrion qui annonce la couleur et cette classe ultime de Charles Dance.
Content qu'engrenages te plaise. De celles que j'ai vu, je crois qu'à part maison close canal ne s'est pas loupée sur ses fictions ce qui est quand même une sacrée perf sur la quantité produite...
Par contre moi je peux oublier définitivement de jouer à un final fantasy je déteste purement et simplement ce type de jeu...
Salut léo, sérieux ça reprend dans 7 jours ???
Arma > Ouais j'ai bien kiffé la saison 1 sérieux, après je trouve la fin de l'épisode 8 un peu bâclé mais bon c'est rien.
En parlant de Maison close, y'a l'une des actrices de cette série qui joue dans un des épisodes d'Engrenages.
Tywin Lannister, la classe incarné
https://www.youtube.com/watch?v=T1D8UvZDT2A
Ouais, le 6 avril sur HBO. j'ai trop hâte.
Les épisodes de reprise sont jamais énormes mais c'est toujours très plaisant de se replonger dans l'univers.
Ouais c'est clair, moi j'en suis qu'au 3 de la saison 3. Merci House of Cards et Engrenages....
Vu les bandes annonces, je pense qu'on peux s'attendre a du lourd même pendant les tout premier épisodes.
Sinon le season finale de Walking Dead est sortit.
WD j'suis au 11, j'ai du retard aussi...
En parlant de fictions Canal, faudrait que je termine enfin la saison 3 de Braquo mais les 4 premiers épisodes m'ont vraiment déçu, l'écriture a vraiment perdu en qualité depuis la saison 1. Le jeu d'acteurs est à remettre en cause aussi (Anglade moins bon, Roxanne à la rue) mais certaines répliques sonnent fausses alors que c'était l'atout majeur de la 1ère saison. Grosse déception.
Je me fais les deux derniers de WD ce soir.
Ice >> J'ai regardé aucune BA exceptée je sais plus laquelle il y a quelques mois mais je veux bien te croire, elles sont souvent très réussies.