Ouais Habs, il parle avec deux jeunes nan ? au début il les agresse et après il imite les hélicoptères...
Et dans le même il se plaint d'être une grosse merde...
Nan je t'en veux pas petit coquin.
Des nouvelles de Shumi sérieux ??
Exactement
Ou quand il raconte au médecin qu'il n'a de respect que pour les titres et le corps d'élite et tout le reste 'à la kalashnikov et on achève aux grenades'
Je pense que vous tournez en rond depuis trop longtemps Aga et toi... quand est ce que vous vous avouez vos sentiments l'un pour l'autre ?
Il osera jamais te le dire enface hélas
Non toujours rien... :/
Putain ça commence à devenir vraiment inquiétant pour Schumi
Au passage, t'as vu comment Mercedes défonce tout en F1 ?
C'est exactement ça Habs, comment il le dit c'est hilarant, il va lui serrer la main et tout.
Et le couple de crevard, le mec qui montre son caleçon et qui lui fait cadeau de son propre argent...
Destroys > Je dois avouer que son corps de rêve me laisse tout chaud....
Oui Habs ! malheureusement je suis pas pour eux
J'espère que sa va aller pour Schum, s'est mon idole quoi.
Il a perdu 15kg en plus, déjà qu'il était pas gros.....
Mercedez?? c'est le nom d'une pute c'est ça ? y'a de la baise en F1? Ca redevient intéressant ?????
Ouais j'ai vu t'inquiètes.... Hamilton a gagné la semaine dernière nan ?
En plus d'être un excellent athlète, c'est un homme remarquable, j'espère qu'il s'en sortira c'est clair...
Me semble que c'est Rosberg qui a gagné à Monaco la semaine dernière
J'avais l'intention de t'offrir une glace à l'amiante, tant pis habs... bonne soirée camarade politique.
Destroys, tu en as pensé quoi du final de WD S4 ?
Ouai respect pour Schumi franchement.
Habs, Aga va venir d'ici peu, on va les laisser tout les deux
Tu regardes encore The Big Bang Theory au fait ?
J'ai pas trop aimé franchement, je t'avoue que ça m'a fait ni chaud ni froid ce final..
Sympa a regarder hein mais sans plus.
Non j'ai abandonné au début de la saison 3
Nan Arma il doit surement se branler sur des rediffs de catch, ou alors il mate le destin de Bruno en streaming....
QUOI TU ABANDONNES QUAND TOUT DEVIENT AMUSANT ? Tu veux que je t'envoie un SHELDON dans ta boite aux lettres c'est ça ? continue à regarder tu le regretteras pas.
Et Modern Family tu as lâché aussi ? il me semble que tu avais commencé aussi, non ?
Ouai je suis d'accord avec toi, mais je m'attendais a un peu plus pour un season finale je t'avouerais
L'acteur qui joue Rick est de plus en plus badass ouai ça fait plaisir.
Bah grave, il fait passer Daryll pour une majorette maintenant....