C'est à dire modifié quoi ? Je m'y connais pas du tout alors bon faire plus que sa, je sais pas si je pourrais :S
Aufaites,comment tu fais pour examiner la zone d'un simple bouton ?
Faut débloqué la nouvelle vision, pour sa faut voir mon post [TUTO] Départ immédiat salle 5 gardes !
Le fichier contient également la vision de débloquée.
Si t'arrive pas à voir la bio de Sharp, c'est peut être parce qu'il faut rajouter un truc dans le DefaultEngine:
Extrait du DefaultEngine:
; Character bio images
+SeekFreePackage=Bio_Batman
+SeekFreePackage=Bio_Joker
+SeekFreePackage=Bio_Harley_Quinn
+SeekFreePackage=Bio_Oracle
+SeekFreePackage=Bio_James_Gordon
+SeekFreePackage=Bio_Riddler
+SeekFreePackage=Bio_Zsasz
Le truc manquant serait du genre:
+SeekFreePackage=Bio_Quincy_Sharp
Non? ^^
Sur 360 ce n'est pas possible d'avoir la vision ?
Exact Toto sa pourrais marché ;) je vais essayé
Non axbat impossible sur la version 360
Non en faite sa ne marchera pas car le fichier de la bio n'existe pas ;)
Ce que je pensais également
Et si jamais tu créais ce fichier toi meme imaginons, genre tu met ske tu veux dedans ?! Ca mettrai quelque chose ingame ?
Logiquement oui
Après faut trouver un logiciel qui gère le format upk, le format des fichiers bio
Oui mais ce sont pas des fichiers ordinnaire ce sont des fichiers propres aux jeux, ce ne sont pas de simples .txt et impossible de les ouvrir avec notepad ;) donc non sa ne pourra pas marché, après si c'est possible, c'est bien trop compliqué pour moi
merci pour ton fichier psychojocker , c cool de pouvoir commencé a la fin avec les 5 gardes ;)
Je t'en prie y a pas de quoi sa me fais plaisir d'aidé
J'ai cherché vite fait sur google, il faut un décompilateur appartenant à UE3 pour utiliser les fichier upk
Ca s'arrête ici ^^
Tu cherche toujours d'autres trucs la ? Je trouve bizarre quand meme que l'on puisse deverouiller cette vue dans la démo, ca veut dire qu'elle etait deja dedans ! HAHA !
Oui mais elle était pas activée ^^
toto91 essaye pour voir ^^
Normalement, il y a pas mal de trucs de bloqués et cachés dans la démo. C'est comme ça pour toute les démos.
Psychojoker: Le problème, j'ai pas ce compilateur sous la main...
Le truc qu'est con, c'est qu'ils foutent tout plein de truc bloqués pour une démo, autant les enlever, ca allegerai les poids et tout