j'ai l'enigme du portrait et je ne comprends pas comment les résoudre...
merci d'avance
Salut,
Je suis actuellement dans Arkham Est, et je suis bloqué à l'énigme suivante : "La plus grande famille de Gotham domine la ville."
C'est mon dernier défi en ce qui concerne Arkham Est..
On devrais faire une maj de toutes les énigmes non.
Ce serait bien mieux^^
Et bonne chance à celui qui se lance dedans
ohhh 240 enigme celui qui le fait respect mdr
ces ou le travail de zsase dans arkham ouest
alex mercer ==>au dessus de l'entree du penitencier il y a une porte electrifier qu'il faut que tu desactives ensuite vas a gauche et c'est les trois garde qui sont a table que tu dois flasher
c est quelle batiment ou il est écrit W pour l énigme de la plus grande ville ? et pour désactivé les porte il faut le gagtet spécial pour sa mais je l ai pas c est normal ?
Pour le W c'est l'immeuble de Wayne Tech à Gotham.
Et le gadget spécial c'est comme les autres, t'avances dans l'histoire et tu le débloques.
Ok merci.
Bonjour, vous pouvez m'aider pour la plus grande famille de gotham domine la ville et pour l'esprit de l'ile est car il est marquer dans l'eau et...
Non c'est bon pour la plus grande famille mais svp pour l'esprit c'est mon dernier et j'en ai marre svp
qui a reussi l'enigme lpouventail fai til tomber les barriere lorskil lorskil te ren fou
je compren pa jarrive pa a la fair
help my please
Merci (encore) isteven pour ton aide !
"Ce Firefly était-il trop sensationnel???" O___o a la Salle d'observation des patients
Merci.
mdr derien derien si t'as d'autres bleme n'hesite pas
Alors personne n'a debloquer le succes trouble-fete et celui qui dit:vous avez affronter un monstre a main nues?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18405-50455-15-0-1-0-0.htm#message_58453
| Citation de : Monarchh
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bonjour a tous quelqu'un connais la réponse a ce casse tête
| "Ce Firefly était-il trop sensationnel???" O___o a la Salle d'observation des patients
| Merci.
"
Si je me souviens bien il faut que tu flashes un article qu'il y a sur le mur.
C'est dans le pénitencier ? Ou autre part (je m'en souviens plus..)
de plus , j'aimerais savoir comment je l'ai eu =)
merci d'avance
isteven j'ai le truc de la fête
Si tu veux de l'aide pour les succes http://www.xbox-legend.com/forum/viewtopic.php?f=729&t=1564&start=0&st=0&sk=t&sd=a
--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game.