comment on fait aussi pour ouvrir les portes électrifiées??
alonzo74 Il va te falloir désactiver une porte pour avoir les 2 dents.
Pour pouvoir désactiver les portes il faut avncer en solo.
Stokes Je pense que tu dois un peu avancé dans l'histoire, normalement on débloque cette porte.
--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game.
Non meme a la fin du jeu la porte est fermé car le directeur est dedans.Mais bon moi j'en suis pas encore au grand mystere d'arkham,mais a 148/240
Je suis à la fin à y a plus le directeur dedans
Dans l'histoire on le libere et c'est à ce moment qu'on récupère le truc ultra son pour désactiver les portes
fin de
salut les gens =D
j'ai fini le jeu et pour m'amuser je fais les énigmes.
J'arrive pas à trouver celle de la salle de garde.
C'est: quand une chose est elle droit devant toi, mais quand même cachée?
Merci d'avance car j'ai vu qu'il y avait des gens qui avait fini le jeu à 100%
A+
Pour cette énigme c'est juste au dessus de baie vitré ou le garde regarde, faut monter au dessus et utiliser la tyrolienne pour se placer de l'autre côté et valider le point d'interrogation
Salut, moi je suis bloqué dans le pénitencier, au quartier cellulaire principal, y a un trophée au plafond, avec une sorte de "grille" (mais pas celle qui s'enlève), et impossible d'y accéder à cette grille... Quelqu'un à une idée? o_o
J'ai finis le jeu sinon, donc j'ai tout les objets etc.
Voila, en image c'est mieux: http://img503.imageshack.ck.us/img503/7387/62315655.jpg
d'avance.
Finalement, j'ai trouvé, faut passer par une autre salle. Allez plus qu'un et à moi les 100% héhé :D
ok merci une dernière
sil te plait
je suis dans arkham ouest et c'est l'enigme zaasz compte sur toi pour trouver son travail
merci
Au dessus de la porte du pénitencier derrière une porte à désactiver.
Cette énigme on ne peut la faire que si on a l'outil de piratage, c'est derrière un barrière électrique au dessus de l'entrée du pénitencier
Bonjour j'arrive pas a revenir dans la salle ou il faut purifier l'eau.(je ne trouve le generateur pour desactiver les porte electrique)
bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour "mes defis apparaissent à ceux qui occupent la position correcte dans la vie" merci d'avance
Dites j'ai fini le jeu mais j'étais pas au courant pour le plus gros mystère dans le bureau du directeur et impossible de rentrer dedans maintenant ya un moyen ? Sinon je pourrais quand même avoir 100% ou je vais devoir tout me retaper -_- ?
Yaboulala2 même apres la fin du jeu on peut faire ce succes, ce que j'ai fais. Pour les détails dessus, page 17 dernier message.
sans_couleur page 17 avant avant dernier message.
salut j'ai une question a un moment dans les soutérrains on est face a un titan et on doit partir par la porte parlakelle il é arivé sinon on pe pas senfuir jaimerais savoir on est ce quon débouche apré exactement parceque j'ai des mystére la bas et je pe pas y retourner merci
Euh non la cellule est fermé et le dirlo est encore dedans la oO
Et t'a fini le jeu 0_o
Bizarre moi une fois que je le libere il se barre et apres j'ai fais comme dans la vidéo.
Il est dedans et il dit qu'ya rien a voir ici -_-