Ah ok il faut acheté l amélioration du gagdet pour qu il l atteint le récepteur.
Quelqu'un peut m'aider pour celle-ci?
"Un puzzle a plusieurs faces, mais seules certaines sont visibles".
Kinder_Fever C'est un squelette ou un corps accroché au mur la ou le joker tend un piege avec deux gars enfermés dans des cachots suspendus
ok merci squellette! c'est noté!
GoWfan3 : déjà répondu pour celle la : c'est un point d'interrogation dans la salle avec les gargouilles pieges. Il est sur un mur en vitre dans la cabane au centre et le point est sur un mur de la salle (eterieur)
GoWfan3 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18405-50455-17-0-1-0-topic-d-aide-officiel-des-enigmes.htm#message_59263
Regarde à soins intensif
--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game.
L amélioration de ce gagdet ces la dernier non ?
Peut être je sais plus trop
Pour ce gadget il y a l'augmentation du champ d'action et la facilité.
Ok merci.
Personne pour lister les cartes e l'homme mystere ?
Toma21 Le problème c'est qu'une fois prise elle disparaissent donc bien que je les ai trouvé comme les 240 énigmes, maintenant je les voit plus. C'est pour ça que j'ai listé que les points d'interrogations car ils restent.
Quelqu'un pourrait m'aider pour : A quelle heure prend t-on le thé au pays des merveilles ?
Au réseau souterrain, il y a un trophée sur une toute petite parcelle de terre sur la carte (indiquée dans la batecave) à droite. Quelqu'un peut me dire comment se rendre à cet endroit ?
J'venais de trouver
ERNST451 Niquel ton truc, avec ça j'espere qu'il n'y aura plus de question. Du coup je quitte ce topic
http://www.gamesradar.com/f/batman-arkham-asylum-riddler-guide/a-2009082614217603032
Je suis bloqué dans le pénitencier, il y a une salle ou dans l'histoire le joker fait exploser des gaz et la j'ai fini le jeu et je peux toujours pas y retourner. la porte est verrouillée et les les gaz sont toujours présents. Du coup je peux pas ramasser les 3 énigmes qui sont la.
Quelqu'un pourrait me dire que quoi parle le Sphynx en disant que l'épouvantail à autre chose pour faire peur à ses victimes (quelques choses dans le style) dans les soins intensifs? Le bloque sévère là...
Je suis à la même énigme que toi, l'énigme complète est: "Le Dr Jonathan Crane projette de rendre la crainte plus intense".
Je cherche partout mais je trouve pas, merci de votre aide.