Se connecter

Batman Arkham Asylum

Sujet : Topic d'aide officiel des énigmes !
moul-l-hlib
Niveau 7
31 août 2009 à 16:27:16

merci istiven quand mm ^^ j'attend alors de l'aide encore :)

moul-l-hlib
Niveau 7
31 août 2009 à 16:36:12

tjrs rien concernant l'enigme "hommage de chien fou"? (ce n'est pas l'intitulé exacte simplement je raccourcie l'intitulé)

Dudule16
Niveau 2
31 août 2009 à 16:46:38

moul-l-hlib : Pour cette énigme, dans les jardins, apres le conduit d'aeration pour sortir de la piece avec l'eau électrifiée, retournes en direction de cette salle mais par le couloir ou l'entrée a été détruite par le joker je crois. Tu vas trouvé un banc avec des poupées mises en piece, scannes les.

rinot2
Niveau 1
31 août 2009 à 16:48:43

une petite aide pour trouver l'enigme de l'ile enseveli

Creadiz
Niveau 10
31 août 2009 à 16:59:24

ok merci isteven :ok:

moul-l-hlib
Niveau 7
31 août 2009 à 17:11:39

merci dudule 16 mais sa c t une autre enigme ^^ je continue a chercher si kkun s'en rappelle qu'il me fasse signe merci

Fall_Gamer
Niveau 5
31 août 2009 à 17:12:30

Bonjour a tous,
Je n'arrive pas a résoudre l'énigme: "La plus grande famille de Gotham les domine" en situation géographique: celle en "pleine mer" au Nord d'Arkham Est, au dessus du manoir.
Merci d'avance !

DR_Tira
Niveau 7
31 août 2009 à 17:12:40

Bonjour, alors il me manque un trophée de l'homme mystère, il se trouve sur arkham est, depuis le manoir je vois l'entrée du passage, je ne peux utiliser le grappin, la tirolienne ne marche pas non plus car trop loin, je peux apercevoir le trophée depuis un autre endroit qui se trouve sur arkham nord mais le trophée est derrière des barreaux incassable, depuis cette position je peux voir qu'il y a une vitre a casser avec la mousse ou le super grapin, mais je n'arrive vraiment pas a accéder a cet endroit aidez moi car c'est le dernier qu'il me manque et j'aimerai avoir le succès merci j'espère que ma description est claire^^

isteven
Niveau 6
31 août 2009 à 17:12:48

rinot pour lenigme enseveli va a droite des jardins botannique il y a un cimetiere faut que tu trouves une pierre tombale avec ecrit amadeus arkham (facile a reperer car on voit le cerceuil de cette tombe)

isteven
Niveau 6
31 août 2009 à 17:13:51

fall gamer regarde vers la ville de gotham et scan une grande tour ou il y a un grand W en haut facile a voir

DR_Tira
Niveau 7
31 août 2009 à 17:18:14

Le trophée se trouve très exactement en bas a droite du bâtiment des soins intensifs, a l'extérieur il y a une sorte de grotte et je ne peux pas y accéder... merci de votre aide

Dudule16
Niveau 2
31 août 2009 à 17:28:00

Moul-l-hlib : d'accord, désolé, dans ce cas la, scan, dans la meme piece, l'écritaux, en dessous de la statue qui n'a plus de tete. Il y a le nom de la statue et par dessus est gravé "Mad Dog". Cette statue est pres d'une porte.

tonel
Niveau 10
31 août 2009 à 17:29:55

Help j'arrive pas l''égnime "Cette énigme diabolique semble venir littéralement de nulle part." J'ai trouver le point qui était sur le conduit et l'interrogion mais je vois pas sur qu'elle position me metre car sa me fait tout le temps solution non aligné

isteven
Niveau 6
31 août 2009 à 17:31:32

tonel faut juste que tu mette le ? au dessus du point

Dudule16
Niveau 2
31 août 2009 à 17:38:23

DR Tira : je ne me rappelle plus exactement de ce trophée, mais tu as la tyrolienne ? Si non, tu vas devoir attendre de l'avoir pour y avoir acces !

DR_Tira
Niveau 7
31 août 2009 à 17:38:26

personne pour m'aider?? je trouve vraiment pas l'entrée....

DR_Tira
Niveau 7
31 août 2009 à 17:41:16

Oui j'ai la tyrolienne j'ai fini le jeu, le trophée se trouve juste en dessous a droite du batiment de soins intensifs, je le vois sur la carte, mais on peu y acceder soit par arkham nord soit par arkham est, mais par l'est ca me parait le seul endroit possible a pratiquer, le soucis c'est que je me met sur le manoir tout en haut du clocher je voi l'entrée en face de moi tout au loin mais impossible d'utiliser la tyrolienne car je suis a plus de 100 metres.. même en planant pas moyen.

wolf9
Niveau 8
31 août 2009 à 17:41:49

Je crois que celui là je l'ai déjà trouvé et c'est très bizarre car quand je regarde dans les défis de l'homme mystère de la zone ouest, je crois, il y a marqué que je les ai déjà tous, alors que dans la zone nord il m'en manque un, pourtant la carte me dit qu'il m'en manque un dans la zone ouest.

Merci d'avance de votre aide.

DR_Tira
Niveau 7
31 août 2009 à 17:44:03

desolé oui il me dit aussi qu'il est au nord je viens de voir... donc le trophée se trouve sur arkham nord mais on peut y rentrer que par l'est... ca me parait bizarre aidez moi je craque depuis midi sur le jeu xD

OxohideoxO
Niveau 4
31 août 2009 à 17:45:16

The_Demir => ouais pas moyen de l'utiliser quelqu'un sait ou se trouve l'entrée de la salle de commande de la zone sous-terraine via arkham ouest ?

Sujet : Topic d'aide officiel des énigmes !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page