Merci,
Autre chose, ou est la carte du manoir?
J'ai résolu toutes les énigmes et trophées mais j'ai pas la carte
fanvideo, il te faut aller tout en haut du clocher ou de la tour appel ça comme tu veux. Et la tu regardes à droite ou à gauche selon le côté ou tu te trouves et tu verras le ? en grand sur les toits.
Sinon j'ai une question pour la salle des archives: ou se trouve le dossier qui dit qu'un transfert spécial a été fait???
Merci!!!
Ok la carte est dans le bureau du directeur.
Sinon ton dossier lecrapu est dans la pièce protégée par une porte magnétique et un sol électrifié.
ou peux ton trouver la carte des mystere du manoir d'arkham
Ok [fatcap], merci beaucoup!!!!
fanvideo C'est marque juste au dessus, dans le bureau du directeur
est que kelk1 connai menigme (seul seux qui on une vision deferrante de la vie peuvent voir cette enigme )
svp
Je propose pour clarifier un peu le tout qu'on fasse un récapitulatif de tous les endroits des carte mystère. Si Quelqu'un connait un site ou les sait qu'il le dise quon puisse les trouver. Meerci
salut
dans le hall principal du manoir
"qui est l'homme principale dans le hall principal"
merci
laissez tomber je me suis tromper
c'est le point qui tout en haut du hall principal c'est au nivo de la grande statue et j'ai pris le point qui était dans la statue
c'est bon j'ai trouvé
C'est quoi qui faut faire pour ratcatcher ?
Pour ratcatcher c'est en dessous d'une grille l'énigme ^^
Qui peut m'aider pour , trouve le travail de zsaz ! merci .
c'est en haut de pénitencier il y a un des morts sur une table jouants aux cartes,visionne et tu trouveras
Merci boy
de rien,dis moi si tu ne trouve pas.Mais un truc,il ne faut pas rentrer dans le pénitencier.
Non mais je suis a 42% du jeu et j'ai 159 énigmes ! mais celle ci me poser vraiment problème ^^
En tout cas merci encore ^^
Merci pour Ratcatcher !
besoin d'aide pour une autre,même si j'en ai pas trouver beaucoup
dites yaurait il une carte sur le net qui affiche ou se trouve les dent du joker