Blackdog tu peux me dire c'est quoi qu'il faut faire ??
Merci
Moi je n'arrive pas à trouver "Twendle Lee Twendle Lue ..." Et là fin je ne me rappel plus ^^
"Twendle Dim, Twendle Dum, l'on vu, tu peux le voir"
comment tuez zsasz qu'en il detient le garde s'il vous pliat
Pour tuer Zsasz tu te met en couverture derriere le mur et tu vise sa tête des que tu peux
pour les tweedle fau aller vers la porte on narrive au debut du jeu et yaura des jeu pour les petit
:merci Brian
Un petit dernier pour la route ^^ "La patrimoine de cette île à bel et bien était enseveli" ...
au cimetiere ou ya un cadavre detterer. et personne sais pour moi ?
Je n' arrive pas a trouver l' énigme avec l' oiseau et le parapluie
deja je te remercie de ta reponse que tu a donner aussi vite .
mais je ne pe pas passer derière lui je suis bloquer a l'étage a l'ecran ca me marque de faire R1 pour analyser le decor ( en gros) jai fais toute la piece au peigne fin et j'ai rien trouver .
help please.
Tu vas en haut, tu fais le mode detection au "balcon" tu verras des gragouilles qui vont se mettre en surbrillance, et tu utilise le grappin pour aller dessus
excusez mais je suis une quiche lol
je suis sur ps3 et le mode detection c quel touche lol (désoler)
Bonjour, j'ai eu le jeu aujourd'hui et j'ai déjà pu m'amuser pas mal. Pour les énigmes je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
Enfin je veux dire ce qu'il faut faire physiquement.
Par exemple, l'énigme avec le Fire Fly, j'ai trouvé un truc, mais rien ne se passe. Je scanne il se passe rien.
Je précise que dans le menu des énigmes il y a une petite clé verte à côté du carré blanc de l'énigme. Ca veut dire que c'est encore bloqué?
Faut-il juste trouver les énigmes, donc juste les "voir" ou faut-il faire autre chose??
romolivier Ha oui désolé Pour celui là tu doit t'accrocher en haut.Pour la touche qui permet de scanner ce doit etre R1
je vais essayer merci beaucoup
Je n' arrive pas a trouver l' énigme de l' oiseau et du parapluie
quand je fait R1 ca me met la touch X et rien d'autre et je crois que je n'ai pas le grapin .
Bon voilà j'ai finis le jeu je cherche a trouvé toutes les enigmes et tout.Je suis dans le Jardins Botanique ou il me manque:
Seul ceux qui ont une vision différente de la vie peuvent voir ce défi.Je sait comment on fait
Ensuite 2 esprit d'arkham et 1 trophée.
Je suis dans le salle abendonnée et sur la carte il y a les 3 point d'interrogation mais je ne trouve pas quand je regarde.
Help svp
Il me manque juste un esprit d'arkham pour les jardin botanique j'ai trouvé le reste