redtigersxx
Posté le 4 septembre 2009 à 23:47:44 Les défis ont une petite clé verte dans le menu de l'homme mystère , c'est les trophées bonus défis ou figurine .
merci beaucoup sa m aide par contre je bloque sur l une d elle c est dans les jardin l enigme dit: il a fallu plus que son charme a Ratcatcher pour diriger son armer , vous pouvez maider
Mercuria Pour la carte des jardins botaniques :
Utilise ton séquenceur cryptographique pour désactiver le champ de sécurité dans la salle du générateur de la serre puis progresse en montant la rampe jusqu'à celle de contrôle .
La carte des secrets est sur une pile de papiers ficelés dans l'angle .
Ps: Pour ouvrir la barrière métalique il te faut l'amélioration a distance de ton séquenceur ^^
Pour ratcatcher
Entre dans le conduit de ventilation du couloir inondé et rampe jusqu'à la grille qui surplombe une paire de gants , un masque et un livre . tu scan les objets pour résoudre l'énigme.
Tu débloque également la biographie de Ratcatcher
Impecable Merci Beocoup Pour la carte !!!!
Ou est Edward Enygma svp???
EDouard Nigma n'est pas physiquement dans le jeu .
Juste sa voix et ses énigmes .
J ai recuperer le dernier entretien avec enygma et ca a mis lieu de l emision d enygma decouvert alor pk av mis ca s il ni est po
On le voit pas, tu l'entend qui te parle c tt !!!!
Dark joker arrête de poser des questions ridicules .
Il est pas physiquement dans le jeu , c'est tout , va pas chercher midi 14h ^^
Il y aune carte des secrets dans le soins intensif, si oui ou svp
Merci!!!
Carte des soins Intensifs :
La carte des secrets des soins intensifs est située au niveau le plus bas de la zone de tranfert sécurisé . il faut avoir le séquenceur cryptographique pour ouvrir la barrière métallique qui bloque la zone .
ensuite la carte se trouve dans le bureau en haut des escaliers ^^
dentier penitencier
eh dark joker tu pense tout de même pas avoir une réponse en me demandant de cette manière ! mdr !!!!
svp please respond
Merci , en tt cas super topic
DarkJoker je te répond mais après débrouille toi tout seul !
utilise ton sens de l'observation et recherche un peu ca fait pas de mal .
Il y a 3 dentiers dans la zone accès aux cellules .
2 dentiers dans la zone Incarcération extrême .
3 dentiers dans l'accès controlé .
6 dentiers dans le quartier cellulaire principal .
6 dentiers dans la salle de garde .
je bloque sur un trophe a trouver dans un jardin lenigme c est :il a fallu plus que son charme a Ratcatcher pour diriger son armer , tu peu m aider redtigersxx ?
merci je n ai plus rien a faire dans le jeu a part regardez les figurines je l ai fini a 100%
MIni ; j'ai donner la réponse pour ratcatcher .
Regarde a partir de la page 57 jusque ici .
Bon vu que le modero a bloqué mon topic:
Salut, j'ai fini le jeu et j'aimerai retourner dans les premieres salle qu'on visite en commencant le jeu. Donc la ou on fracasse Zsazs pour la premiere fois etc... J'ai beau tourner impossible d'arriver la. je le vois sur la carte mais bon... Pourriez m'aider? merci
C'est pour finir les defis. Parce que me dire qu'il faut aller aux soins intensifs c comme me dire qu'il faut que j'allume ma console pour jouer ca me sert juste a rien. Y a 2 entrées pour les soins. je prend laquelle? Est ou Nord? j'ai fais les 2 deja mais l'entree que je cherche doit me passer sous le nez.
merci