Se connecter

Batman Arkham Asylum

Sujet : Topic d'aide officiel des énigmes !
vickmckaye
Niveau 14
08 septembre 2009 à 16:32:17

Non pas de souci les succès pleuvent!!

Par contre les dédits c pas la même histoire....

Legend_pacha
Niveau 37
08 septembre 2009 à 16:34:33

merci encore

n'empéche qu'il était bien planqué ce salo là :(

redtigersxx
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:45:43

Pas de soucis grand :ok:

Thiboulei
Niveau 4
12 septembre 2009 à 18:56:31

Je suis au bloc d'observation des patients. Je ne trouve pas la réponse à l'énigme : Ce firefly était trop sensationnel ?

redtigersxx
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:58:49

Avec plus de recherche tu serait tomber sur le topic épinglé ou ta réponse est inscrite noir sur blanc ! BREF.

4) Ce Firefly était-il trop sensationnel ?

Observation des patients: Une fois que vous avez évacué la toxine du joker dans la salle d'observation des patients , entrez dans la salle dont le plafond a été traversé par un détenu. Faites un zoom pour scruter le journal dont le titre est "Firefly Escapes"

moul-l-hlib
Niveau 7
13 septembre 2009 à 17:27:47

bonjour tout le monde, est ce que kkun peut m'aider pour "le gaz de l'épouvantail fait t il tomber les barrières lorsqu'il rend fou" sa se trouve dans la cour qui mène vers arkam ouest, est et le batiment médical

merci d'avance

redtigersxx
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:29:25

La réponse est dans le topic épinglé !

Vous faites exprès d'êtres aveugle ou quoi ????

redtigersxx
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:30:45

La prochaine fois recherche :hum:

3) Le gaz de l'épouvantail fait-il tomber les barrières lorsqu'il te rend fou ?

Avec la Super Bat-griffe , éventrez le mur situé tout en haut des falaises dans la section nord-est de l'île d'arkham ouest. Hissez-vous dans l'alcôve et scrutez les mystèrieuses citernes qui y sont cachées.

moul-l-hlib
Niveau 7
13 septembre 2009 à 17:32:09

merci redtiger je le ferai la prochaine fois merci

redtigersxx
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:32:46

Ok pas de soucis :ok:

Thiboulei
Niveau 4
13 septembre 2009 à 18:29:44

Bon, une autre question (et cette fois-ci j'ai fais TOUT le sujet) :

Il n'y a pas de placard dans le jardin, alors on utilise le toi !

redtigersxx
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:45:55

MAIS CHERCHE !!!!!!!!!!!!!

C'est dans le topic caverne épinglé ! les gars vous avez des yeux bon sang .
j'ai pas tout écrit pour rien ! la prochaine fois qu'il y a des questions de ce genre je fait un Kick , car je perd pas mon temps pour rien a recopié des solutions dans le vent .

Jackasso
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:26:43

Salut !

Il me reste environ une dizaine défis de l'Homme-Mystère à trouver mais j'ai lu le topic de Red et il me manque une trophées dans l'île d'Arkham (Nord) et c'est celui derrière le trophée numéro 6 (si je me souviens bien) :

"6° Escaladez le mur du côté est des soins intensifs puis entrez dans le petit jardin. Hissez-vous jusqu'au rebord au-dessus de l'entrée des cavernes du côté sud des jardins."

Et justement, je ne me rappelle pas trop. Le trophée est resté derrière les trois planches, c'est quoi le numéro du trophée ?

Merci. :ange:

llerki
Niveau 1
14 septembre 2009 à 21:38:19

Salut à tous!!

Voila il me reste les trophées et énigmes du niveau inférieur du cabinet médical, mais il m'est impossible de prendre l'ascenseur. Les deux portes sont verrouillées!! J'ai beau rentrer dans le conduit de l'ascenseur et aller chercher autre part je trouve aucun passage!! si quelqu'un peut me donner un petit indice?
Merci

mplatini
Niveau 7
15 septembre 2009 à 18:05:23

A gauche de l'assensseur, il y a une bouche d'aeration. Tu rentre dedans puis tu avance puis tu te laisse tomber et tu est dans les niveaux inférieurs :clin:

Tuning_boy69
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:34:51

salut

voilà j'ai pratiquement fini le jeu, il me reste juste a trouver l'identité de l'esprit d'arkham, et je dois dire que je trouve pas.
j'ai pensé au directeur, mais je ne le retrouve pas sur la carte .
j'ai pensé a Cash, mais ce n'étais pas lui.

j'ai vue ton conseil en page 58 ou 59 je sais plus red, mais ca n'aide pas vraiment :hap:

un petit indice svp ? car je me suis repasser toutes les bobines audio et là je seche.

redtigersxx
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:44:07

Va dans la pièce ou le directeur est bloquer dans le fond du pénitencier (La ou tu rencontre clayface )
Tu va dans la pièce ou le directeur se cache pendant l'aventure et tu scane le sol ^^

Tuning_boy69
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:56:46

ha ok parce que j'y suis aller dans cette salle et quand j'ai vue qu'il n'y était plus là je me suis demander quoi faire XD

redtigersxx
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:57:23

Bah regarde au sol ^^

Tuning_boy69
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:24:38

ouai j'ai vue c'est cool merci ^^

sinon là j'ai tout fait ,mission fini ,toutes les énigmes trouvé,résolu le secret d'arkham, et pourtant ca me met que je ne l'ai fini qu'a 86% et j'ai 16% de défis terminé.

je dois finir aussi tout les défis pour etre a 100% du jeu fini ?

Sujet : Topic d'aide officiel des énigmes !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page