Bonjour.
J'ai besoin d'aide pour le the au pays des merveilles.
Merci.
Trouve lol
c'est quoi c'est quoi j'suis coincer la moi aussi
j'ai trouver defois c'est tellement evident qu'on le vois pas
Bonjour je n'arrive pas a trouver les notes du dr young pourtout je suis dans la bibliotheque
suis les empreintes tu trouveras
Tweedle-dum et Tweedle-Dee l'ont vu tu peut le voir?
Je trouve pas et je ne comprend pas...
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Tweedledum_et_Tweedledee
ça t'aidera peut être
bonjour , quelqu'un sait ou se trouve l'esprit d'arkham de la salle abandonné du jardin batanique ? merci
salut tous !! bon c un peu boulet mais j'arrive pas a trouver la premiere enigme ... le directeur sharp sur un mur .... qqun help ?
oui ben en fait c bon ... dsl
Pas grave ^^
help je suis bloquer a l'enigme
un puzzle a plusieur face mais une seul est visible
Bonjour, j'ai terminé le jeu mais je suis coincé dans le penitencier. Je n'arrive pas a enlever le gaz de la salle de garde et donc n'ai pas acces aux enigmes. Pouvez vous m'aider svp?
La porte principale est vérouillée et le second acces est bloqué par lr systeme de sécurité(champ electrique). La piece ou je n'arrive pas a aller a l'énigme "Prometheus est le garde d'Arkham le plus detesté et le plus recherché"
J arrive pas a trouvé cette énigme: zsaz compte sur toi pour terminé son travail, quelqun peut m aidé.
dark snake met le mode detection et trouve des boitier apres tire juste avec ton batarang pour enclencher les ventilos :l'enigme est une affiche accrocher sur un mur
sephiroth_22 tu dois aller devant une salle protégée par un champ electrique et utilisé le gadget qui desactive les portes sécurisées. Ensuite tu scannes les 3 gardes qui jouent aux cartes. La salle en question est juste au dessus d'une entrée d'un batiment (désolé pour la precision.) Tu devrais voir un point d'interrogation vers le bas si tu es a l'endroit indiqué
Merci isteven je vais essayer
sephiroth_22 au dessus de la porte du penitencier et après tout comme à dit darksnake5224
--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game.
personne pour me repondre