^^
Très bien expliqué
PS : Désoler d'être en retard car je viens d'arrivé.
C'est toi qui voit Red!!!
Oui merci quand même ...
Et Red aussi: Comment on devient modo en fait?
En posant une candidature en période d'élection et en étant apprécié par la communauté ! ( et bien sûr gagner l'élection ^^ )
C'est quoi la difference entre l'épinglage rouge et vert ?
Quand il y a une épingle rouge, seuls les modos et/ou amins peuvent poster dessus.
Et il faut que le forum soit un minimum actif pour qu'il y ait une élection aussi.
Red tu peux me dire ce qu'est du flood!!!
Pour savoir simplement!!!
d'avances
Le flood c'est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.
Je ne dis pas n'importe quoi ça vient de wikipédia.
Sinon est ce que quelqu'un sait si il y a un topic sur nos records dans le mode défi ? Je pense qe ça pourrait être une bonne idée
Merci beaucoup redtigersxx pour ton topic sur les énigmes de l'homme mystère, cela m'aide beaucoup dans ma quête du platine.
C'est normal boy
Mk Ultra ? fan de muse je suppose ?
Oui exactement, enfin fan de muse jusqu'à Black Holes and Revelations, parce que le dernier album, à part Unnatural Selection et MKUltra, y'a pas grand chose je trouve...
Toi aussi tu es fan?
Oui très grand fan depuis le début !
Malheureusement le dernier album est un peu trop cliché à mon gout ( sauf les 3 dernières de l'album , tellement magnifique )
Et guiding light que je trouve pas mal
Bref vivement le stade de france
http://s2.noelshack.com/old/up/14642_181427463457_692068457_2966405_879637_n-2dbc05f090.jpg
Moi aussi j'y serais le 12, malheuresement pas en pelouse mais dans les gradins (C'est déjà super!). Par contre j'ai toujours pas reçu mes billets, j'aimerais bien que ça arrive assez vite...
Et donc du coup on aura sur comme chansons:
I Belong To You
Showbiz
Citizen Erased
Citizen
I belong toutou me dégoute trop
C'est vrai qu'elle est nulle à chier, mais bon, vu que on devait voter pour les 3 chansons qu'on voulait entendre au stade de France, que I Belong passe dans Twilight et qu'en plus, Matthew chante en Français,les adolescentes se sont précipitées pour voter...
Kasabian en première partie
Underdog risque de faire très très mal
(Les fans de Muse doivent s'applaudir entre eux, surtout moi qui les ai vus en novembre et qui les voit le premier juillet (suivi de 30sec to mars, green day, paramore,etc... vive werchter...enfin)
Je suis dans l'impasse à cause de mon noobisme :s
J'ai le même problème que beaucoup, je pense que vous savez déjà de quoi je vais parler, une inférence facile
Enfin, je n'arrive pas à jouer le Joker ... et oui c'est dit PITIE aidez-moi !
Je l'ai téléchargé et installé mais rien n'y fait :s j'ai pourtant terminé le jeu etc mais pas résolu toutes les énigmes..
Enfin éclairez ma lanterne mal fichue :'(