lol...
oui ou xp...
Bonsoir à tous, comment faire pour que Ayatane ne meurt pas à la fin et que l'on puissent continuer à le jouer après la vrai fin ?
Il suffit de faire tout les ayatane event et de le guérir dans Pragma (si je ne me trompe pas) ?
merci à vous
bonne réponse...suffit de suivre la True End...
Ok merci et 2 derniere chose.
C'est normal qu'au début du jeu (première partie) j'ai obtenus une arme très puissante qu'est la Angrauer graçe à l'alchemie, je voulais créer une vieille arme et je voyais que Marie été en panique et sa ma créer autre chose, est-ce normal ? pourquoi ?
Si je n'est pas tué Lazarus dans le 2-3, je rate la fin ? et je rate le perso ?
merci à vous
oui c'est possible pour l'arme, quand l'alchémie foire tu peux te retrouver a un item bien meilleur que celui espérer ( ou inversément...)
Lazarus doit etre tué dans toutes les confrontations.
Rozenia Par contre pour que marie panique et creer un truc meilleur que prévu faut en avoir une sacrée chance, moie lle me change toutes mes armes de syntheses pour les armes ultime en vulgaire veste ou herbe x3
lol ^^"
moi j'ai eu une seule fois un meilleur objet, je voulais créer un stone ring et je me suis retrouver avec Suzaku Ring
Je me suis essayé au damage vidéo.
Et j'ai atteint 70 millions avec mon équipe principale de Lily, Morrigan, lilith and Vivi.
J'ai pas capter que je pouvais frapper le earth spirit devant et gagner quelques ap de plus, donc je pourrais faire encore mieux =3
La prochaine fois je tenterai de remplacer Vivi par Aurica =3
Aussi, j'ai varier les combos =3
http://www.youtube.com/watch?v=o3-ZZwzV8Ik
En passant, j'ai aussi poster la vidéo de mon troisieme combat contre les doppelgangers, je sais que je suis HS, mais c'est le sujet le plus vu alors bon x3
J'adore dès le début le pauvre Bourd qui se fait eat par mon lyner avec la Angrauer +5 xD.
Sinon Alukard, je n'est pas tué Lazarus à cette rencontre et j'ai quand même eu Lazarus dans le 3-2 (je l'est tué là)
J'espère que je ne rate pas la fin =/
l'obtention de Lazarus ne veut rien dire pour la vraie fin, si tu l'as pas tué a chaque rencontre y a beaucoup de chances que tu rates la True End espérons que ca t'arrives pas^^
Master: je materai tes vids chez moi ^^
Pas mal du tout master-donald les combos sont variées j'en ai les larmes aux yeux
C'est marrant j'avais même pas pensé à faire baisser mes hp pour augmenter les dégâts; avec ça je vais pouvoir dépasser les 150 millions
en tout cas encore BRAVO
Rebonsoir à tous, Alukard je suis revenus pour la 5eme fois à Dark Baku et je suis sur la bonne fin car nous tuons judas dans le chateau et Baku après donc je pense que c'est bon (si je ne me trompe pas)
A chaque fois que je tue Baku, j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus abusé, le truc qui enléve 220000, aie aie le skill xD.
bah de toute manière pas besoin d'arriver a Baku pour savoir si tu es sur la vraie fin, si t'as les triplés et les titres débloqués ca veut dire que c'est ok.
PS: Baku c est un sac poubelle, atta de voir le dernier combat en 5-3 ^^
Ba ku est assez louche comme boss, il y à des moments où il est vraiment nul et très faible et des moments où il te fait 1000 tours de suite. bref soulant comme boss.
là j'ai quand même débloquer la fin malgrès que je n'est pas tué Lazarus à la deuxieme rencontre (je ne sais pas pourquoi je l'ai pas fait -_-)
J'ai un problème...
Ou se trouve l'arcane tome 27. j'ai fait le jeu de A à Z et je ne l'est pas trouver. merci à vous. j'espère que je ne l'est pas loupé
bah en meme temps c est une question de bol a chaque combat...parfois tu souffres contre quelqu'un et juste après tu refais le meme combat et ca "Miss" plein de fois..
Ouais c'est sur =/
Alukard, pourrait tu me dire l'emplacement de l'arcane tome 27 s'il te plait ?
Mercid 'avance ;)
désolé je ne suis pas habilité a répondre a cette question lol..
je dis chapeau a celui qui retiens l'emplacement de tous les objets par coeur ^^
J'ai tout fait les évents et il me manque uniquement ce tome, j'espère à ne pas avoir à refaire le jeu...