Ben oui master-donald, j'ai signalé que je m'étais trompé...
Après vérification Alukard, ta mémoire flanche, ça doit être l'âge
Non, j'en suis sur, Massacre shot de York est bien Break, une fleche jaune.
T'as du confondre avec Quick Shot xD
Ouaip désolé, je me suis encore trompé en confondant "break" et "burst"...
Gnasty: finalement je suis pas si vieux haha ^^"
Salut voilà mon problème ou avoir le costume de meu growing démon sachant qu il me reste une condition a remplir mais je sais pas comment la faire la condition: keep the promise between meu and raizen. Voilà
Double post ^^ nn LOL c était pour dire que c est bon j ai trouver c est en 4-3 j ai louper un évent bon. Ba je suis bon pour repartir en NG+ ><
Salut salut j'aurais une simple question, peut-on obtenir tous les titres en normal? j'arrive vers la vrai fin en normal et je vois des titres qui parlent de tuer des gars spécifiques, et j'ai la sensations que ce sont les boss du niveau 5-3 qu'on ne peut obtenir qu'en Hard, quelqu'un peut confirmer ça?
si ma mémoire est bonne tu peux tout faire en Normal. Les boss en questions sont des boss en 5-2 ;-)
Ah ok, bah écoute de toute manière je vais voir ça et je reviendrais confirmer, car pour le coup j'ai beau chercher partout ce n'est jamais dis clairement ^^
Je dirais oui pour ce qui est des titres "tuer machin" (ennemi) ou "obtenir truc" (objets). Par contre tu vas salement galérer pour avoir les titres concernant les listes d'objets (créés via la synthèse), la raison étant qu'en 5-3 les monstres normaux filent plus d'objets, et je ne te parle pas des boss !
Je reviens confirmer qu'il est possible de tout faire en normal, mais bon j'ai quand même recommencer une partie en difficile
non il est pas possible de tout faire, il est possible d'avoir tous les trophés ca oui mais tout faire non...la zone 5-3 avec les combats les plus difficiles du jeu ne sont PAS accessiblers en Normal ;-)
Oui mais hormis cette zone ça ne bloque rien.
yep c est clair mais t auras beau avoir tous les trophées tu pourras jamais dit "j'ai tout"
Bonjour! Je voulais savoir comment acheter de nouvelles armes (parce que je me trimballe les mêmes depuis le début du jeu)
Merci d'avance
Il faut soit les récupérer sur les monstres (tu peux aller sur gamefaqs pour avoir la liste de ce que donnent tous les ennemis du jeu), soit aller sur un point de téléportation (les "maisons") et là 2 solutions :
- tu les échanges contre des TP dans la "database"
- tu les forges avec l'option "synthetise" (ce que tu peux forger dépend des "synth receipe" que tu as récupérés).
OK merci!
Merci pour les conseils, j'ai recommencé en difficile, j'ai battu le(s) boss ultime(s), je termine lv798 ça fait bien plaisir, les synthèses étaient en effet beaucoup plus simples, et surtout moins cher, un beau platine dans ma poche, un très bon jeu vraiment.
bravo pour le platine
Est-ce que quelqu'un se souvient comment on obtient le niveau 5 de recherche ? J'ai battu Anesha et Troy au 1-2 mais je devrais le débloquer d'après ce que j'ai sur gamefaqs mais non.
J'ai juste loupé les hot spring mais j'arrive pas à activer l'event.