Oui je sais j'ai respecter toute les conditions de la true-end et ça a foiré....Pour le hot spring j'ai bien tout respecter , mon search level est au level 10 , et je vien d'arriver en 2-3 . Ben quand chui arrivé je suis pas tout de suite y aller j'ai juste trouver un soul ....
Pour ma dernière questions , par exemple si on rate un hot spring event ou un Ayatane event ou quelque chose d'autre , on a le droit de recharger une partie sauvegardé juste avant cette event raté ou faut tout recommencé ?
PS : oui j'attends BB CS avec impatience !
Merci d'avance !
Désolé du double post mais j'ai lue sur ce site : http://www.gamespot.com/ps3/rpg/crossedge/show_msgs.php?topic_id=m-1-47508651&pid=946194&page=0 que les hot spring n'était pas obligatoire pour la true end , est-ce vrai ?
En théorie non, mais elle peuvent se reveler un plus pour y avoir acces plus facilement ^^
Et oui, t'as le droit de charger une partie avant l'event en question. ^^
Ok merci , bon ben j'ai plus qu'a recommencer un cycle...
En fait c'est bizarre des fois on est obligé de rechercher des soul avant que l'event en quesion , pour la true end style pour Ayatane ou les hot spring , apparaissent ..
Y'a pas un moyen de faire le plus rapidement possible ?
nonpas dans le 4 mais dans le monde 4 "Ida", c'est d'ailleurs le 1er event "rond" de la map
mais la du coup je tente un "perfect run" (mode believe ON) ou je ferai tout dans le bon ordre toussa toussa
dsl couble post le 5-1 IDA !
j'vais y arriver ...
Bonjour à tous c'était pour savoir si dans le jeu on pouvait parler à d'autre personne : des civils,... Et je sais pas si je vais l'acheter sur 360 parceque n'est-il pas un peu linéaire celon vous
Voilà j'espère que vous pouvez m'aider parceque j'ai du mal à cerner ce jeu (même après avoir lu le test) mais il m'attire aussi parcequ'il fait intéragir des persos de DARKSTALKERS.
Sur 360 il me semble qu'il est aps pret de voir le jour en Europe ni meme aux USA...
Hélas pas d'interactions au civils, cela peut néanmoins s'expliquer par la trame scenaristique.
Apres, c'est vrai que c'est un des derniers jeux faisant apparaitre des persos de Darkstalkers (En plus d'etre un RPG), surtout que l'on aura pas la chance voir, jamais la chance, de voir apparaitre Lilith, Jedah et Demitri dans un jeu, les jeux de combats étant clairement axés principalement sur l'apparition de Morrigan seulement avec Felicia desfois (Sans parler du fait que Hsien ko est aussi plus populaire que les trois autres.).
Cependant, il faut aussi savoir apprecier le jeu. Puisque c'est un RPG plutot compliqué, la difficulté y est plus élevé que dans les autres jeux du genre, et aussi complexe de par l'utilisation "d'alchimie", etre bon en anglais également.
Le jeu est en effet bien linéaire, et les conditions pour l'obtention du scénario principal est impossible sans soluce.
Mais si tu es un fan du genre et habitué, ce jeu devrait te plaire, d'autant plus si tu connais certains autre des jeux, ici en l'occurence, Disgaea et Ar tonelico étant les plus celebre et connu.
Disgaea et Ar tonelico... connait pas
La difficulté c'est pas un problème, j'aime bien les sensations fortes par contre l'anglais handicape un peu le plaisir que procure les dialogues mais bon ça fait réviser mon anglais donc c'est pas plus mal
Peut-être que je me soucie pour rien parceque le jeu risque de pas sortir sur XBOX 360 chez nous... Mais bon j'aimerais savoir comment est-ce que vous ne décroché pas de ce jeu vue la sombre qualité graphique, les combats répétés qui se ressemblent et les dialogues anglais ralentissant la compréhension
salut a tous,
je demande votre aide svp, k'ai enfin les 11/11 du 1_1 mais je trouve pas l'entré du donjon. suis lv 10 recherche et j'ai pas les mise a jour du jeu. si je peu le faire coment on fait svp???
emile92, perso tu aura du mal a le finiren une seul fois et perso suis a mon deisième cycle et le préfère a un FF13 voire meme FF12 vivement un 2. mais j'atent aussi la sortie de neptune, les agarest je les aime moins et pas vu un seul pour le moment.
merci d'avance et bon jeux
qu'est-ce que tu veux dire par "tu auras du mal à le finir en une seul fois " ça veut dire que tu le recommence parceque tu as raté des évènements... ou alors parceque ça permet de faire apparaître de nouveaux évènements
Désolé ALLRPG on dirait qu'il y a aucun site qui propose la soluce intégrale mais on m'a dit que les dialogues ne servés pas à la progression du jeu donc à mon avis il doit être dans une zone inexplorée ce donjon : ratisse toute la map
entre les titre, les perso a font le cherche lv a 10 et les donjon qui peuve se faire pendant la partie. pour les donjons je pense qu'il faut une mise a jour, avoir les dcl?! car j'ai les 3 zone complete du monnde 1 et trouve pas l'entré.
non pas de nouveaux éléments.
pour les dialogues c'est surtout ceux des bains chaud qu'il faudrais avoir en fr.
autre chose avec quelle équipe on peut avoir 400 hit combot pour le titre max combot svp
bon jeu a tous.
tu peux les avoir facilement avec pleins d'équipe.
petit exemple: Anesha + Reicher + Augustine + Lilith
en gros toutes les équipes capables de sortir Fanatic Rave.
salut,
je joue avec meu morican, airica et marie la. je peu les faire les 400 hit?? j'ai que 25 environs en ap?
a partir du 3_2 il me faudra quel nv pour overkill les boss( perso recrutable) pour avoir les arme quil lache???
me manque les 3 dernière comp de chaque perso la
merci d'avance et bon jeu
salut,
j'ai 2 questions svp 1 quelle objet donne le plus de ap leur d'une synthèse et apres en composite quelle est la meilleur composition pour avoir un max de ap??? suis que en 3_2 la. et ou on peu les trouvé svp?
2 ou est-il facille de trouvé le pink dragon dans les donjon de passage de monde??? je rappel suis en 3_2 au début
merci d'avance et bon jeux
Alors :
Les chickens emblems donnent le plus de AP en armure.
Perso, dans les composite, poru moi les APs sont pas forcement le must, faut aussi penser un minimum a avoir une bonne force je dirais... Mais bon, je crois que les 100 year old sake ou les empowering jelly... Enfin chais pas, je crois qu'ils donnent des AP, je sais que t'en a un qui donne 2 AP pour pas beaucoup. Mais au pire tu verra t'en a forcement. Mais ca depasse pas les 3 je crois.
Ensuite les sagestone sont les meilleurs pour avoir le plus de composite possible.
Le pink dragon, tu peut le trouver dans le troisieme donjon du scenario, flemme de chercher dans le guide c'est de quel monde. Mais tu devrais t'en souvenir.
Apres, Gamefaqs a tout dedans. Donc voila.
ouais c'est clair qu'avoir beaucoup de AP pour taper a 0 ca sert à rien lol...
j'ariive pas a avoir les 100 AP dout la questions.
une questions : c'est quoi le plus des objet rusty j'en est 2 et il demande baucoup de ap pour pas grand chose je trouve?
suis en 3_3 la et en manque de ep. je tape pas a zero pour le moment et le combo de meu morigan marche moyen voir bien.
oui gamefaqs marche bien mais j'ai un peu de mal a trouvé parfois ma réponces et il y a pas les map du monde 5. la je tente d'avoir les chiken emblems et les HP+, j'en est toujour pas et sa manque un peu.
j'aime bien le forum on peu avoir parfois de meilleurx réponces et parlé un peu. sa fait du bien parfois.
en même temps la map du monde 5 est très facile c'est peut etre pour ca qu'ils se sont pas fatigués à l'uploader
pour les objets "rusty" de mémoire c'était pas trop utile de les upper mais ils servaient d'ingrédient dans d'autres bonnes recettes.
Je suis au niveau 999 et mes ap de base tournent aux alentours de 70. Ca peut aller vers les 80 au mieux pour 60 au pire, et meme avec 60 au pire c'est franchement jouable.
Tu passe ton tour et paf, t'as 120 de Ap ou 150. Et avec ca pour 4 persos ca peut aller tres loin. Et encore, je n'optimise pas a fond les AP, la force et la magie ont leur importance. Meme si la magie est plus facile a augmenter avec un "Mag up +".
Les chickens emblem tu les as en "overkillant" des pink dragon (Chose que je fais pas).
T'en a en overkillant ou en volant au boss caché de la map 5, ceux qui rejoignent ton équipe.
Tu peut les creer par synthese.
Augustine te rejoint avec un chicken emblem, et peut etre un autre.
Les HP +, c'est par black frame que tu les as, et y a Vivi ou Cece ou Mimi, l'un d'eux te rejoint avec cet equipement de base, et t'en trouve dans la map 5, en overkill/Volant. Tu peut aussi les creer. Mais franchement, en trouver 4 c'est pas la mort. En comptant ceux que t'as plus celui que tu trouvera a nouveau + Celui d'un des triplets t'en a au moins 4.
Les Rusty servent d'ingrédient pour quelques (Pas beaucoup) de recette de meilleure armes/Armures/Accessoires