Tout est dans le titre
pour vous vote
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/vote.php?id=5337&date=1251975563&k=68223e4571c542e71507e09d5ea97d39
voila j'ai voté pour la peine que vous vous donnez
Merci Alukard1. Qui sait ? Peut-être que si NIS sait que l'on s'intéresse à ses produit en France, ils commenceront à plus s'intéresser à nous aussi. Par exemple en traduisant davantage leurs jeux, ou à publier tous les jeux qu'ils sortent au Japon (plus nombreux qu'en France).
Donc, à tous les NISois, je vous invite cordialement à voter !
30èmesur 1038 sujets avec 414 votes
On a récemment eu un commentaire de la part d'une femme appelée Allison Walter qui serait représentante francophone de NIS europe dans les commentaires de notre idée, je vous invite à y jeter un coup d'oeil si vous en avez envie. Elle vous donne les moyens de poser des questions sur les produits NIS et sur l'entreprise, pour ceux qui se posent encore des questions sur l'arrivée des trophées Disgaea 3 en France : voilà l'occasion de le faire.
Si c'est bien la vraie Allison Walter, c'est effectivement la manager produit et développement pour l'Europe chez Nippon Ichi Software America, profitez en avec toutes vos questions, c'est une personne très aimable et vraiment gentille.
Si vous avez des questions à soumettre dans l'optique du dossier n'oubliez pas de me le faire savoir sur la rubrique commentaire de l'idée, ou ici pour aller plus vite.